Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

Le collector est pas mal! ;)

Mais je sais que jamais je n'aurais de collector de type Zombie à la maison... Car j'en vois déjà une dire: "tu comptes pas laisser ça ici! (en mode effrayée bien sur.) :lol:

:haha: t’inquiète j'y ai eu droit mais maintenant à la longue elle s'y est faite  :D 

(ce qui la dégoûte le plus c'est que sa mère les trouvent excellents ces collectors :hi: )

• J'aime 10

il y a 27 minutes, benoit a dit :

:haha: t’inquiète j'y ai eu droit mais maintenant à la longue elle s'y est faite  :D 

(ce qui la dégoûte le plus c'est que sa mère les trouvent excellents ces collectors :hi: )

alors toi Benoit, c'est la totale .... super collection et la cerise .... ta compagne + sa mere aiment ces collectors :good:

sinon, de loin le collector Walking Dead est magnifique, par contre de tres pres, ça fait un rendu plastoc sr les photos, en vrai j'imagine que c'est different.

• J'aime 3

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Elle a de la "gueule" ta collection "Walking Dead"!emoji2.png

S'il y avait que la partie Walking Dead qui avait de la gueule on saliverait pas comme des ours en rût devant ses étagères! :P 

Il y a aussi la partie Halo / Blufans / Star Trek / et toutes les autres parties en fait ==> IL A TOUT !!!!!!!!!!!!!! :colere::haha:

• J'aime 5

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

alors toi Benoit, c'est la totale .... super collection et la cerise .... ta compagne + sa mere aiment ces collectors :good:

sinon, de loin le collector Walking Dead est magnifique, par contre de tres pres, ça fait un rendu plastoc sr les photos, en vrai j'imagine que c'est different.

rendu plastoc c'est normal puisque c'est du plastic :P (dur pour la figurine centrale et plastique mou pour le crâne et le reste de colonne vertébral ) 

mais le rendu reste Top quand même donc j'en suis content :)  

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Non il lui manque l essentiel... Des beaux Fullslips amaray coréens...et des beaux artbooks Marvel... Lool :D

:lol:  j'ai The Signal (et Let me in qui arrive en FullSlips amray :higreen: )  par contre hors de question que je me mette aux artbooks

alors ne vient pas me tenter Djo :tapfess:

• J'aime 7

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

Je peux te les amener pour que tu les voient si tu veux! :ninja::lol:

Et puis il lui manque les 2 plus beaux pour moi : Les Ironpack R+J & MR ! :love:

nonononononononononononononon tu ne m'amènes pas d'artbook a la maison, uniquement des Steel .....et de l'apéro :P 

alors effectivement les Ironpacks je ne les ai pas mais ils ne m'ont jamais trop branché.... et maintenant que Blufans va les sortir c'est du tout bon et je suis même content de ne pas avoir vendu un des rares organes qu'il me reste pour les acheter...! :lol: 

• J'aime 6

Le 21/12/2015 19:36:59, benoit a dit :

rendu plastoc c'est normal puisque c'est du plastic :P (dur pour la figurine centrale et plastique mou pour le crâne et le reste de colonne vertébral ) 

mais le rendu reste Top quand même donc j'en suis content :)  

:lol:  j'ai The Signal (et Let me in qui arrive en FullSlips amray :higreen: )  par contre hors de question que je me mette aux artbooks

alors ne vient pas me tenter Djo :tapfess:

Tu as tord ! Je les ai vu, ils sont magnifiques (en parlant des Halo) :P

ICI , ICI et ICI

Révélation

ARTBOOK LIVRE THE ART OF HALO 5-014

• J'aime 4

il y a 10 minutes, benoit a dit :

Voilà la vague Marvel Zavvi est complète ... ça aurait été bête de passer à côté :ninja::hi:

Redis-le sans la larme au coin de l'oeil :ninja:[emoji38]

Moi, je dis c'est con d'être "pas passé à côté"...[emoji16]

• J'aime 4
  • Haha 1

Quand tu commences un vague de steelbooks, tu n'y vas pas de main morte.
C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'ils soient sympa.
De mon côté, je n'en ai pris que certains. J'attends une baisse pour les autres et si je les loupe tant pis vu le nombre d'édition que j'ai pour chacun d'eux.

• J'aime 3

Il y a 6 heures, anae31 a dit :

Redis-le sans la larme au coin de l'oeil :ninja::lol:

Impossible j'y arrive pas...........  smiley   

Il y a 5 heures, zerep654 a dit :

Sympa! Dis tu pourrais prendre une photo de tous les spine côte à côte pour voir comment ça se marie ? S'il te plait :)

je te fais ça ;) 

Il y a 4 heures, arbingers a dit :

Quand tu commences un vague de steelbooks, tu n'y vas pas de main morte.
C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'ils soient sympa.
De mon côté, je n'en ai pris que certains. J'attends une baisse pour les autres et si je les loupe tant pis vu le nombre d'édition que j'ai pour chacun d'eux.

oui quand je suis fan d'un film ou dans ce cas d'un univers (voir les deux en fait) j'y vais à fond même si au début je ne voulais pas de ces Zavvi ( je n'ai pas pris le Avangers lenti de Zavvi ) mais arrivé à la préco je n'ai pas pu ne pas les prendre même si en effet, soyons clair, ils auraient pu être beaucoup mieux. Si on fait abstraction des lentis, ils ne sont pas non plus détestables (du moins c'est mon avis) même si une finition un poil au dessus en aurait fait une très bonne vague :) 

• J'aime 5