Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, benoit a dit :

Allez depuis le temps que je devais la prendre en Photo (La box hein ! tout doux les gars je vous vois venir :P

Ma plus grosse et plus chère acquisition mais quel pied à réception :wahou:

27168820141116144210.jpg

holà Benoit, ok bel achat mais de ta part je m'attendais encore à mieux ;) meme si c'est déjà une belle box ....  j'attendais des photos du super coffret intregrale avec des tiroirs ..... le truc qui pese qqs kilos ;)

là tu la joue ptit joueur :P

• J'aime 4

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

holà Benoit, ok bel achat mais de ta part je m'attendais encore à mieux ;) meme si c'est déjà une belle box ....  j'attendais des photos du super coffret intregrale avec des tiroirs ..... le truc qui pese qqs kilos ;)

là tu la joue ptit joueur :P

Sauf que le super coffret intégral ne contient pas de steelbooks et vu le prix de l'édition de benoit c'est plutôt ceux qui prennent la version super coffret intégral avec des tiroirs qui sont des petits joueurs :P:lol:

• J'aime 6

(modifié)
Il y a 10 heures, anae31 a dit :

Sauf que le super coffret intégral ne contient pas de steelbooks et vu le prix de l'édition de benoit c'est plutôt ceux qui prennent la version super coffret intégral avec des tiroirs qui sont des petits joueurs :P:lol:

j'ai checké les prix, ce sont quasi les mêmes, certes celui avec les steels est peut etre plus rare, mais puisque c'est taille qui compte, c'est moi le winner avec mon conffret à tiroirs ....:D

Il y a 10 heures, Naolonlon a dit :

Magnifique !! Et tu me fais penser que j'ai toujours aucune intégrale d'Harry Potter :o

D'ailleurs, vous me conseillez laquelle entre toute celle qui sont sorties? 

perso, je prefere celle ci :)

http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Lint%C3%A9grale-Collection-num%C3%A9rot%C3%A9e/dp/B007UZWE2K/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1448875217&sr=1-5&keywords=coffret+harry+potter+blu+ray

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 17 heures, Shock a dit :

Magnifique :bave::love:ça fait rêver tout ça 

Merci shock ;) c'est vrai que c'est une très belle pièce , bien content de l'avoir  :D

Il y a 17 heures, nicoleto a dit :

Il y a peu j'aurais pu faire ses photos moi aussi... :rolleyes:

Mais je peux faire les photos du collector "super intégrale" ! :nah:

:P  n' hésite pas a me montrer ça ;) 

Il y a 12 heures, anae31 a dit :

smiley  Entièrement d'accord avec toi  :hi: 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'ai checké les prix, ce sont quasi les mêmes, certes celui avec les steels est peut etre plus rare, mais puisque c'est taille qui compte, c'est moi le winner avec mon conffret à tiroirs ....:D

perso, je prefere celle ci :)

http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Lint%C3%A9grale-Collection-num%C3%A9rot%C3%A9e/dp/B007UZWE2K/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1448875217&sr=1-5&keywords=coffret+harry+potter+blu+ray

je pense pas forcément que c'est une histoire de prix mais plutôt de rareté et puis c'est un collector avec Steelbook donc pour moi plus important que tout autre collector (mais c'est mon avis perso)

et puis depuis quand c'est la taille qui compte :ninja: 

Modifié par benoit
  • J'aime 6

:bravo:quelle collection Avengers Nova, c'est donc toi qui fait planter leurs serveurs avec tous ces achats :P

j'avoue que tes lenti Avengers me font de l'oeil, le jour où tu fais une action caritative .... au lieu de donner de l'argent, tu peux donner certaines éditions :)

• J'aime 4

Le 1/12/2015 16:50:23, Galactus a dit :

Ta collection elle déchire grave :oh:

Merci ;) 

Le 1/12/2015 18:31:24, vinny91 a dit :

:bravo:quelle collection Avengers Nova, c'est donc toi qui fait planter leurs serveurs avec tous ces achats :P

j'avoue que tes lenti Avengers me font de l'oeil, le jour où tu fais une action caritative .... au lieu de donner de l'argent, tu peux donner certaines éditions :)

Pas de soucis si jamais un jour lointain mais alors trèèèèès lointain il me viens l'idée de me débarrasser de quelques pièces je penserai peut être à toi :P 

• J'aime 2

il y a 17 minutes, nicoleto a dit :

Et il reste encore de la place dans le salon? :hum:

Car déjà sans les box il restait pas grand chose, mais maintenant ça doit prendre le pas sur la cuisine et les chambres! :lol:

Ils parlent même de donner le chat car la pauvre bête ne sait même plus comment faire pour redescendre quand elle est montée sur les étagères et elle commence à déprimer, ça mériterait presque une dénonciation à la S.P.A.. :lol:

• J'aime 6

(modifié)

oui tu m'étonne surtout les 2 premiers maintenant !!! t'imagines le 3 fait 26€ livré alors que les 2 premiers tu as du mal a les trouver a moins de 100€ :o

Dingue pour ce genre de film :lol:

le 3 c'est peut être un bon investissement au final :ninja: 

Modifié par benoit
  • J'aime 5