Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)

Greg
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Naolonlon a dit :

Promotions Carlotta aujourd'hui de 10h30 à 19h30 pour le Festival Lumière !

https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2022?page=1&sort_by=price-descending

LA promo que j’attendais avec impatience. J’étais au taquet à 09h30 (je suis premium) et pour moins de 100 balles j’ai choppé les coffrets Satyajit Ray et Musashi, quelques éditions simples que je n’avais pas pris et même le steelbook de Démons 1 & 2.

Pour ceux qui veulent des Ultra Collector pas cher, c’est vraiment un bon plan.

• J'aime 1
  • Merci 1

merci @Naolonlon sur le bon plan Carlotta.

@ravounette je n'avais pas pris ce collector, j'ai l'édition simple de "The King of New York", l'image est très correct. 

@magik ça fait un bail que je n'ai pas vu un titre qui me tente dans leur collection "livre ultra collector".

Sinon, la carte premium Carlotta est elle tres interessante durant l'année même pour les editions basiques stp ?

il y a une heure, magik a dit :

LA promo que j’attendais avec impatience. J’étais au taquet à 09h30 (je suis premium) et pour moins de 100 balles j’ai choppé les coffrets Satyajit Ray et Musashi, quelques éditions simples que je n’avais pas pris et même le steelbook de Démons 1 & 2.

Pour ceux qui veulent des Ultra Collector pas cher, c’est vraiment un bon plan.

Je viens de prendre, comme toi, les coffrets Musashi et Satyajit Ray qui me tentait fortement :good:

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Sinon, la carte premium Carlotta est elle tres interessante durant l'année même pour les editions basiques stp ?

Tu as 10% de réduction sur tout, les frais de port gratuit à partir de 22,50€, des avantages exclusifs (cadeaux, invitations, etc) et surtout un abonnement d’un an au service de streaming (qui coûte normalement 50€).

Dans mon cas c’est très intéressant mais ça dépend vraiment de ce que tu achètes d’habitude chez Carlotta.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Tu as 10% de réduction sur tout, les frais de port gratuit à partir de 22,50€, des avantages exclusifs (cadeaux, invitations, etc) et surtout un abonnement d’un an au service de streaming (qui coûte normalement 50€).

Dans mon cas c’est très intéressant mais ça dépend vraiment de ce que tu achètes d’habitude chez Carlotta.

Clair ça fait un bail que je n'ai pas acheté de titres chez Carlotta.

et le prochain titre ultra collector "la comtesse aux pieds nus" ne m'attire pas ... ils ont un choix éditorial trop pointus pour moi ;) 

Il y a 8 heures, Naolonlon a dit :

Promotions Carlotta aujourd'hui de 10h30 à 19h30 pour le Festival Lumière !

https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2022?page=1&sort_by=price-descending

Merci.

Par contre je viens de vérifier ma petite commande je croyais avoir ajouté le coffret Django mais il n'a pas été ajouté et rupture maintenant 😅 j'ai même pas vérifié lol. Tempi.

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Sur le site The Jokers -50% sur presque tout le catalogue. Dommage déjà quelques ruptures mais par exemple le coffret collector de : In the mood for love pour seulement 25€

3DITMFLETUI_1080x.thumb.png.3562a3f030ff7d915e0ed8e97ece802d.png

Collector in the mood for love 

Ou encore JSA Mediabook à 12,50€

MEDIABOOKJSASEUL_1080x.thumb.png.fdc49b5e915d81886090a77d36b46c5d.png

Dommage pour memories of murder en rupture déjà.

Modifié par Archeur"ius>

• 1 mois plus tard...