Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)


Messages recommandés

reception amazon fr :

ras le bol de leur packaging non adapté, et ça sert à rien de le renvoyer car ils m'enverront un autre article dans le meme type de carton :angry: et j'hesite à le chopper en anglais car il faut telecharger une appli, pas sûr que le Playstore/Appstore FR fonctionne avec l'artbook UK.

 

sinon, artbook tres sympa, fun sur la saga Alien, grace à la realité augmentée .... vous telechargez une appli et scannez des pages du livres et là c interatif ... vous pouvez pilottez un vaisseau, voir des videos ... 

je conseille surtout aux fans car on apprend pas enormement de choses surtout si on a deja les archives Aliens ....  je precise que cet ouvrage est en Français édité par Huginn & Muninn

Comme vous le voyez, certains coins sont explosés ...

 

IMG_2231.thumb.jpg.15711aa0f38f84caa8138c55d7ce2045.jpg  IMG_2232.thumb.jpg.ef813682f7a5d455b08cd1876820690d.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

reception du jour : 

apres le coup de coeur du film, me suis pris la soundtrack en CD ... belle surprise, car elle contient un livret incluant les paroles des chansons ... un must :love:

IMG_2233.thumb.jpg.27c9f1b1b1333142a9e5b15178931390.jpg  IMG_2234.thumb.jpg.14d9b9cc5d952b57d54738710827be43.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

reçu à l'instant : encore merci à @magik pr le tuyau sur la dispo de "Mar Adentro", film que j'adore et voulais tellement.

à ptits prix ... 2 films phare de Alejandro Amenabar ... "Ouvre les Yeux", et "Mar Adentro". pr info, sous titres anglais seulement pour les 2 blurays.

 

IMG_2256.thumb.jpg.0c1f31a31e631ac8bfeb5368b8940d7b.jpg  IMG_2257.thumb.jpg.19d8d705112f6e069021ef412d0818d0.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Passage au Noz de Crèche sur Saône. A chaque fois je pense prendre 1 ou 2 truc max... <_<

 

Heureux d'avoir pu dénicher Hard Candy depuis le temps que je voulais le voir.

Surpris aussi de voir le steelbook "jaquette imprimé" de Match Point, je pensais qu'il était écoulé depuis le temps. 3 exemplaires mais aucun de vraiment irréprochable ce qui n'est pas surprenant je suppose vu le temps qu'ils ont du bourlinguer en entrepôts... Celui que j'ai pris est presque nickel mais bon, ce genre de steelbook ne sont pas non plus des masterpieces :lol:

 

IMG_5470.JPG.b3896e48c972db239c727f0a1c0dcb1d.JPG

Modifié par Caly
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 10:23, vinny91 a dit :

reception du matin : 

il s'agit de "Memoirs of a Murderer", film coréen, qui est dispo sur Netflix je crois.

 

IMG_2258.thumb.jpg.6b0106c170e72e5f1029fd67eef6db3c.jpg  IMG_2259.thumb.jpg.76e84ea1e930df814b8f4d4718e7b8db.jpg

 

D après  le visuel ça  serait  plutôt  "la mémoire  assassine"proposée par la plate-forme e-cinema☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 15:45, vinny91 a dit :

 

le titre sr les sites de vente est "Memoir of a murderer" ;)

 

C est le titre anglais,en France c est  VOD uniquement  sur la plate-forme  e-cinema  et il me tente bien☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies