Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

Très bon film SAFE et seulement maintenant que tu prend un hunger games ? :o

Les autres je connais pas ^^

peux pas tout acheter d'un coup  B)

et en effet comme dit m.d.c trop cher ! j'attendais une baisse ou qu'il soit présent dans une offre, mais bon il bouge pas...

Réception du jour, bonjour.

Demain je vais enfin pouvoir visionner cette merveille, de quoi patienter jusqu'à fin mai  :P

948618photo4.jpg

Tu l'as acheté où celui-ci ?

Je voulais prendre une des éditions américaines, mais pas moyen de savoir la région du blu-ray et les langues/sous-titres disponibles (vu que je n'aime pas trop me fier aux fiches amazon).

Si tu as ces infos, cela m'aiderait beaucoup :icon_e_biggrin:

(modifié)

Oh que c'est beau ça Ludo. Version US? Tu l'as fait venir par Amazon (douane?)?

Je l'attends aussi celui-là mais bon je suis condamné à me prendre la version Amaray sans fourreau. La version du pauvre quoi.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Acheté sur amazon.com à 20$ il y a 2 semaines (il a du remonter niveau prix par contre).

VF + STFR et Free zone (je checkerais tout ça demain en regardant le film).

Le fourreau est juste magique avec effet "pixel" :wub:

Et pas de douanes vu le prix.

• J'aime 1

Oui comme quasiment toutes les nouveautés Disney US, c'est de la VFQ (moi personnellement je n'ai besoin que des STFR, c'est pour ça que je passe souvent par amazon.com).

En FDP, ça doit faire du 5-6€ environ.

(modifié)

1364395178-image-1364394854377987.jpg

1364395219-image-1364394873723069.jpg

1364395232-image-1364394896132231.jpg

Voilà une photo du petit Aladdin que j'ai obtenu pour 12 euros en Belgique. Askel je te contacte par mp aujourd'hui pour ta petite commande.

Perso, pour 12 euros je ne me plains pas mais j'aurais mieux aimé une meilleure finition quand même pour un aussi gros Disney.. Blu-Ray non sérigraphié, pas de fourreau..

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

Sauf erreur de ma part, je crois que Disney France ne fait plus de fourreau maintenant (notamment sur les 3D qui en avaient de très jolis auparavant)

On paye toujours aussi cher mais pour une qualité inférieure! Vive la France!

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

J'ai vu une pub de mon cora ce matin et il y a l'air que Le monde de Ralph possède un fourreau que ce soit pour la version 2D ou 3D mais c'est vrai que pour les vagues moins importantes chez nous il n'y en a pas..

Sauf erreur de ma part, je crois que Disney France ne fait plus de fourreau maintenant (notamment sur les 3D qui en avaient de très jolis auparavant)

On paye toujours aussi cher mais pour une qualité inférieure! Vive la France!

+ 1000 amigo. menus pourris, VF non HD, peut de bonus, packaging qui change tout le temps (combo avec fourreau 16mm, boitier 11mm avec fourreau, sans fourreau, avec numéros...) et meme des restaurations baclées maintenant.

Disney, je n'achete plus à la sortie au prix fort, on les retrouve assez vite dans des offres maintenant.

Je cré mes propres jaquettes maintenant pour changer celles sans numéros ou affreuses.

Filmotech_02016.jpg

de la boutique priceminister de l'éditeur, elephant films, pas mal de titres à 13 € et frais de ports gratuits.

• J'aime 1