Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

:gun3: Dom :D

Moi j'aime bien ce collector, certes plastoc, mais sympa avec son effet lumineux et son mécanisme original :) Bien mieux que le truc de TDKR pour le même prix (du moins celui auquel je l'ai eu sur Amazon UK pendant le Cyber Monday) :)

Emma, pas envie de m'emmerder à le revendre, surtout avec des défauts comme ça... Je préfère me faire rembourser, et peut-être que je le choperai une autre fois encore moins cher et nickel :) Au passage, le Digibook fourni avec, et uniquement dans ce collector, est très joli ! Quelques photos pour vous avant qu'il reparte lol :

mini_736075ETDigibook1.jpg mini_421611ETDigibook2.jpg mini_940682ETDigibook3.jpg mini_959298ETDigibook4.jpg

Super bien emballé en plus, entouré de mousse grise tout autour, au dessus du vaisseau, pas mal !

Reçu également Brave d'Amazon.com, heureusement que ce n'était pas un SB vu le mal que le facteur s'est donné pour l'enfoncer dans la BAL ^^

Et en prime un petit avis de passage pour Old Boy je suppose :-p

Un avis de passage?? Douane donc?

Non juste que j'ai une petite BAL donc faire rentrer une enveloppe à bulles c'est déjà bien alors plusieurs colis Play.com ça n'est pas possible ^^

En gros j'ai une BAL anti-colis ;)

Reçu également Brave d'Amazon.com, heureusement que ce n'était pas un SB vu le mal que le facteur s'est donné pour l'enfoncer dans la BAL ^^

Et en prime un petit avis de passage pour Old Boy je suppose :-p

Un avis de passage?? Douane donc?

Non juste que j'ai une petite BAL donc faire rentrer une enveloppe à bulles c'est déjà bien alors plusieurs colis Play.com ça n'est pas possible ^^

En gros j'ai une BAL anti-colis ;)

Ah ok! Effectivement, petite boite aux lettres...petits colis! :haha:

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais j'ai trouvé ça aujourd'hui. Il est sorti depuis plusieurs moi mais j'étais content de tomber dessus et je le trouve superbe ! Il va très bien avec le coffret collector de steelbook TDK DE. J'en mettrai plus sur mon blog si ça intéresse :)

EkOq5.jpg

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais j'ai trouvé ça aujourd'hui. Il est sorti depuis plusieurs moi mais j'étais content de tomber dessus et je le trouve superbe ! Il va très bien avec le coffret collector de steelbook TDK DE. J'en mettrai plus sur mon blog si ça intéresse :)

Non ! Non ! Et non ! Tu ne me feras pas craquer à nouveau ! :ninja:

695320photo2.jpg

Surpris de voir qu'il y'a 10€ adhérent dessus, ce n'était pas stipuler sur le site.

Par contre, coffret numéroté.. soit disant... j'ai rien trouvé sur le coffret (peut être dedans, pas eu encore le temps de l'ouvrir).

[EDIT] Après vérification sur mon compte fnac, jai bien eu les 10€ en chèque cadeau :good: