Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Ah oui !!! Très bon achat L'Au-Delà !!! Vivement le prochain !!! Frayeurs ❤️ 

Je l'attends avec impatience celui là , peut-être que je le commanderais directement sur le site de Artus pour l'avoir un peu plus tôt .

reception amazon uk : franchement pas content car reçu dans un sac plastique .... bien sûr certains coins sont défoncés ... j'ai gueulé au telephone pour que cela ne se reproduise pas :angry:

cet ouvrage sur Alien Covenant est splendide ... :love: c'est un slipcase tres travaillé avec pas mal d'effet embossed, du brillant .... à l'interieur on a un gros artbook en cuir lui aussi "gravé" recto, verso et sur la tranche. et un ptit ouvrage d'1cm max d'epaisseur reliure classique (pas en hardcover) 

(avis perso, vu le prix, foncez, mais ne l'achetez pas sur amazon uk .... prenez le ailleurs, amazon allemagne par exemple)

IMG_2510.thumb.jpg.2067d1dbcdfea4def7ed5a51502d6a91.jpg  IMG_2512.thumb.jpg.4963e4868e700fc16a2b46f78384760e.jpg

IMG_2513.thumb.jpg.798af54195e88de3ced57f93c013905d.jpg  IMG_2514.thumb.jpg.e44dc61640846e79eb7bd52c88a5ec30.jpg

• J'aime 8
  • Wahou 3

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Je l'attends avec impatience celui là , peut-être que je le commanderais directement sur le site de Artus pour l'avoir un peu plus tôt .

Ils ont commencé les envoies pour ceux qui l'avait préco 

à l’instant, cypheria078 a dit :

S’il y a la VF sur Payback et La Rançon ?

VOSTF sur Payback (c’est la director’s cut, je suis pas sûr qu’une VF existe), VF (certainement québécoise) et VOSTF sur La Rançon).

Pour info pour Payback :

A la demande des producteurs, "Payback" a été très nettement modifié pour sa sortie en salles en 1999. 
Entre autres, une intro a été ajoutée avec une voix-off, une scène de violence entre Porter et sa femme supprimée, et le chien survit; mais surtout l'ensemble du troisième acte (environ 25 mn) a été totalement réécrit par Terry Hayes, donnant un final totalement différent, plus optimiste, et faisant apparaître Bronson, le personnage de Kris Kristofferson, absent de la version initiale.

Ce "Director's Cut" correspond à la vision initiale du réalisateur/scénariste Brian Helgeland, de son adaptation de la nouvelle "The Hunter" de Donald E. Westlake (sous le pseudo de Richard Stark).

En 2005, Paramount et Mel Gibson donnent au réalisateur la possibilité d'exhumer sa version, pour un film beaucoup plus noir, au dernier acte totalement différent.

La musique est également différente pour l'occasion. 
Elle est de Scott Stambler, et sonne "ambiance de polars" des 70's. 
La photographie a été retravaillée, et les séquences bleutées initiales, retrouvent des teintes naturelles.

Ce "Director's Cut", très attendu, est présenté le 21 Octobre 2006 à l'Austin Film Festival, puis sort en DVD zone 1 le 10 Avril 2007.

• J'aime 2
  • Merci 2

Il y a 11 heures, magik a dit :

Bon, désolé @Nonox je viens de tester le disque de La Rançon parce que le petit logo au verso "doublé au Quebec" m'a mit le doute, et c'est bien une VFQ.

Arf merci Magik pour l'info...Dire que je l'avais acheté après avoir posé la question sur d'autres forums 😒

Si on ne peut même plus faire confiance à ses camarades blurayphiles! 😂

• Haha 1

réception du jour fnac.com 

attention, c'est du lourd dans les 2 sens du terme .... Studio Canal nous propose une edition de folie pour le Chef d'oeuvre de Cimino .... proposé en 4K, mais egalement en bluray 2D, + bluray bonus + CD OST du film. 

coffret cartonné un peu fin en epaisseur et donc un peu fragile (avis perso), des effets spot gloss au recto. à l'interieur, on a un digipack avec 4 discs, un livret (photos & texte) et enfin le script du film.

Contenus detaillés en photo en spoiler ;) 

IMG_2537.thumb.jpg.e1329dbed2b7600cc6651e4bcf4de0af.jpg  IMG_2538.thumb.jpg.7fc1ca3bd23149860b2ae493390d7c55.jpg

Révélation

IMG_2541.thumb.jpg.0614116b9faf85dbc8f7d717693e75dc.jpg    IMG_2542.thumb.jpg.0962ab63a7f2704f157d3c31bee9c6b5.jpg

IMG_2540.thumb.jpg.fe9e98256802475b714c53afa23a87fd.jpg  IMG_2539.thumb.jpg.d0831d372f79f65635caf13aa257a6f0.jpg

• J'aime 5
  • Wahou 1