Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

155047.jpg

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend…

J'avais été bluffé au cinéma, il en fut de même ce soir avec le Blu-Ray, sans contexte l'un des meilleurs films de Science-Fiction & l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année (avec "The Dark Knight Rises"). :anh:

Ridley Scott réussi son pari de nous interroger sur l'avant "Alien" car c'est bien de cela qu'il s'agit, notre questionnement sur nos origines & les origines des "bébêtes" :diablo: tout au long du film à l’instar des protagonistes.

Visuellement époustouflant, regorgeant de scènes fortes, je me remets toujours pas de la scène d'avortement :ohnoes: , jouer par de très bons acteurs, Naomi Rapace qui n'a rien à envier à Sigourney Weaver & Charlize Theron en femme froide mais terriblement sexy :coeur: & Michael Fassbender qui crève l'écran & bénéficiant d'excellent SFX.

J'ai hâte de voir la suite pour enfin avoir toutes les réponses. ;)

Techniquement, l'image est sublime :shock: , une profondeur de champ hallucinante & d'un incroyable piqué.

Côté son, la VO 7.1 DTS-HD MA propose une bonne spatialisation (scène de la tempête) tout en soulignant la sublime BO, elle fera le bonheur de votre installation. :rock:

• J'aime 1

Dream house

A voir finalement moins mauvais que ce que je m'attendais sans être inoubliable...

Image 8/10

Son 5/10 (DD de base)

Eva

Gros coup de cœur pour moi, une superbe mise en scène de bon effets spéciaux et un blu ray top demo niveau son et image :rock:

10/10 (très subjectifs car j'ai adoré l’œuvre)

Polisse

Deuxième coup de cœur alors que le film ne me disais rien à la base. A voir absolument.

Image 9/10

Son HD 9/10

Prometheus

Bon je reviens pas sur le film qui fut une énorme déception pour moi à sa sortie en salle.

Mais pour la technique ça reste un bon film de SF.

Image 10/10 Ça pète un max

Son 8/10 (pour absence de VF HD)

• J'aime 1

Prometheus

Malheureusement pour moi pas la claque que j'attendais dans l'ensemble .

Images somptueuses , effets derniers cris , acteurs superbes ,musique au top , décors et créations de GIGER extraordinaires ... d'accord ! mais pour le moment le scénario est très faible pour ma part , je suis frustré et j'attends la suite avec impatience pour retrouver ce qui me manque dans celui ci : une noirceur moite et profonde , des créatures vicieuses ... et une bonne dose de "Get away from her, you bitch!"

• J'aime 1

151258.jpg

La guerre du jugement dernier a fait 3 milliards de morts. Mais bientôt une autre guerre lui succède. Les rares survivants humains doivent désormais affronter des machines. Skynet, l’ordinateur qui contrôle ces robots, a envoyé un T-1000 remonter le temps. Sa mission : éliminer le futur chef de la Résistance Humaine, l’adolescent John Connor. C’est compter sans le Terminator envoyé par la Résistance pour le protéger

Pour ma part, le meilleur des 4 films à ce jours, merci Mr Cameron (j'adorais quand vous faisiez encore des films comme ça...).

Cette suite qui nous offre pas mal d'action (la poursuit entre la moto de John & le camion dans le canal, le final dans le fonderie...) & qui développe la mythologie "Terminator" (qui sont responsable de Skynet, début avec la bataille dans le futur...) est encore plus riche dans sa version director's cut version longue, la fin étant différente & du coup "Terminator 3" n'a plus lieux d'être...

Techniquement, une image qui profite de l'apport HD, bonne profondeur de champ mais comparé à celle du premier film, elle est un poil en dessous.

Coté son, la VF 5.1 DTS-HD HR n'a pas à rougir de la VO, les dialogues sont parfaitement audible même à faible volume & elle envoie du lourd lors des scènes d'action & mais en valeur le très bon thème que l'on entend dès le début avec la tête du T-800 émergeant des flammes! :diablo: :gun3:

• J'aime 1

57427_large.jpg

Le jour du Jugement s’est déroulé comme une journée ordinaire. Mais dans le futur, SkyNet met au point l’arme ultime, le T-X à l’apparence féminine, pour tuer John Connor - aujourd’hui un adolescent à problèmes - avant qu’il ne devienne le chef de la résistance. Et encore une fois, cette dernière réussit à reprogrammer et à renvoyer dans le passé un Terminator pour protéger Connor. Une terrible guerre de machines se déchaîne dans le présent, dont dépendra le futur des hommes…

Clairement inférieur aux deux premiers opus, un peu trop d'humour qui décrédibilise le Terminator parfois (le coup des lunettes 8) ) mais qui reste un divertissement convenable bourré d'action. ;)

Le fait que le nouveau modèle de Terminator, le T-X soit une femme change, voir John Connor en adulte paumé rencontré sa futur femme est aussi une bonne idée & le cheminement au Jugement Dernier inévitable est pas trop mal amené.

Certains plans sont vraiment réussi, lorsque John balance sa bouteille dans l'eau & que l'on voit ces crânes humains tapissant le fond puis, la caméra remonte avec la machine volante en pleine bataille dans le futur avec tous ces T-800 :diablo: ou encore le plan final avec toutes ces explosions nucléaires à travers le globe! :anh:

Techniquement, l'image m'a laissé un peu sur ma faim, l'apport HD par rapport au DVD se fait tout juste sentir.

La VF 5.1 Dolby True HD propose des dialogues un peu étouffé par moment & manque un peu de punch par moment aussi mais elle est loin d'être mauvaise.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Vu THE RAID

Une claque indonésienne, le kif total pour moi. Très peu de temps mort, le film nous laisse à peine reprendre notre souffle (bon j'exagère un petit peu là ^^). Les scènes de combat sont assez impressionnantes.

Un jeu d'acteur plus que satisfaisant (pour un film indonésien c'est rare je trouve).

Un bon 9/10 pour le film.

• J'aime 1

Vu THE RAID

Une claque indonésienne, le kif total pour moi. Très peu de temps mort, le film nous laisse à peine reprendre notre souffle (bon j'exagère un petit peu là ^^). Les scènes de combat sont assez impressionnantes.

Un jeu d'acteur plus que satisfaisant (pour un film indonésien c'est rare je trouve).

Un bon 9/10 pour le film.

Vu également ^^ le grand regret et la faiblesse du volume et le centrage du son principalement sur l avant

Mais un super film d action :good:

• J'aime 1

Ah oui effectivement pour le son, mais ça doit venir de chez l'éditeur (M6 vidéo) pratiquement tous les derniers films que j'ai vu de cet éditeur fallait que je monte le son quasiment à fond pour avoir un son "normal".

j'ai egalement vu the raid,j'ai beauoup apprecié.

Le seul regret que j'ai eu,c'etait lors de certains combats,on voyait vachement que tout etait calculé,ils enticipaient tout les coups,et ca sur pleins de films du meme genre,c'est bcp moins marquant.

• J'aime 1

psycho-queersteelbook.jpg

Revu pour la première fois en BR. Une vraie claque de HD, rien à redire. Une totale redécouverte pour ce bijou du cinéma qui ne vieillira jamais apparemment.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore le BR, sautez le SB DE car en plus de posséder un chef d'oeuvre, le SB est beau et abordable, les infos au dos rien de bien gênant.

• J'aime 1

Vu Senna ce soir.

images?q=tbn:ANd9GcSo9wqb6ZsmPCUihE1qCfxp23lvmETCPAOCjpQOqSQ6D2__amPZMg

On passera les qualités techniques de la chose (étant donné qu'il s'agit d'un documentaire fait à base d'images d'archives).

Par contre le documentaire en lui-même est juste magnifique à suivre.

L'histoire est bien racontée et permet à un novice de la F1 ou quelqu'un qui n'est pas de cette génération de tout comprendre et de ne pas s'ennuyer.

Un portrait juste et sobre de l'un des plus grands sportifs de l'histoire et sans doute le plus grand pilote de tous les temps.

En fait on a la sensation de vivre dans l'intimité d'Ayrton pendant l'heure et demi du documentaire, on revit sa carrière et ses émotions tout en évitant le voyeurisme ou autre.

Évidemment le documentaire reste centré sur Ayrton donc il prend plutôt sa défense lors de quelques moments clés de sa carrière (Prost tout ça ^^).

En tout cas je ne peux que conseiller le visionnage de ce documentaire, un réel plaisir, plein d'émotions et de moments mythiques et surtout mystiques. Du grand art.

• J'aime 1

Bien d'accord avec toi Ludo ! Tombé dessus par hasard sur Canal+ le mois dernier, impossible de décrocher.

Pas forcément fan de sports mécaniques (et même de sport en général), je me suis fait happé par ce documentaire. Jamais j'aurais pensé versé ma petite larme devant de la Formule 1 ! :snif:

MIB 3

Toujours sympathique de retrouver l’équipe même si le concept s’essouffle peux à peux, le scenario à le mérite d’être original (un peut copié sur BTTF) par contre le méchant est pas sensationnel. 7/10

Image 9/10 manque un truc je trouve mais je sais pas quoi :haha:

Son 10/10 DTS -HD pour VF et VO

Spartacus god of arena

Alors la je suis à fond, j'ai attaqué les 3 premiers épisodes et que dire si ce n'est que c'est passionnant, quel pied :rock:

Les défauts de la première saison on disparu, tout les effets visuel exagérés sont bien mieux dosé dans cette saison

Image 10/10 C'est beau et ca en jette un max

Son 10/10 DTS-HD (VF et VO)enfin après la première saison ils ont pas réitéré leurs erreurs

Du coup je vais dévorer les derniers épisodes et déjà vivement la suite :snif:

• J'aime 1

Le premier HULK, beaucoup moins bien que le second normal mais j'ai passé quand même un moment sympa!

Et le fameux "nouveau" Conan :beurk: , heuresement que le steelbook rattrape le film ^^ mais bon ça se regarde tout de même

• J'aime 1

The Amazing Spiderman

Je le trouve inférieur à celui de Sam Raimi, j'ai bien aimé le départ mais après ça s'enchaine trop rapidement une impression de script bâclé.

Le design de spidey ne me plait pas aussi. Ils auraient pu faire mieux.

Quand même quelques scènes d'actions sympathiques et un super méchant qui en impose.

Donc un spiderman en demi-teinte pour moi 6.5/10

Image 10/10 RAS

Son DTS HD VF 10/10 Merci Sony

• J'aime 1

Twilight. :-p

Moi aussi cette semaine là !!

Un film que j'avais vu au cinema avec une copine (logique :D ) je l'avais pas revu depuis. Le 1er est assez sympa je vais bientot voir la suite on verra bien :rambo:

Sinon The amazing spiderman est vraiment top, de bons acteurs, de bon effets speciaux, sa change de la trilogie de Sam Raimi, esperons simplement qu'il nous fasse une suite à la hauteur :rolleye: et Emma Stone est tellement :coeur:

• J'aime 1

44711_large.jpg

Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?…

J'avais trouvé le premier pas mal (pas taper :tapfesse: ^^ ), je m'attendais pas à un super film avec celui-ci, bon, c'est pas génial mais il y a pire.

L'histoire est déjà vu, Nicolas Cage en fait encore des tonnes & le "bad guy" est ,comme dans le premier, sans charisme & Ciarán Hinds dans le rôle du diable est vraiment moins bon que Peter Fonda. :bad:

La réalisation est brouillonne, abus des même effets qui deviennent lourd à la fin & les acteurs sont dirigés comme des pieds (Nicolas Cage en roue libre...).

Par contre, les SFX sont plutôt bons, le Ghost Rider est encore mieux réussi (crânes, vêtements cramés...) & certaines scènes d'action valent le coup, exemple, celle avec l'immense machine est un très gros kif :diablo:

Techniquement, l'image bénéficie d'une très belle définition, très détaillée & des couleurs riches. La VF 5.1 DTS-HD MA a des dialogues par moment un peu étouffés mais envoie du lourd lors des scènes d'action. :rock:

Dernier vu ou plutôt revu 127 heureset que dire... C'est splendide des décors de dingue une bande son très correct bien que pas très explosive du à l ambiance du film

Un acteur à mon avis très bluffant qui sais nous emmener dans ce calvaire et nous faire partager ce sentiment de solitude et de désespoir

Bref 10/10 en tous points

• J'aime 1

dvd-demain-quand-la-guerre-a-commence-de-suart-bettie-6684824.png

Sypnosis :

Un groupe d’adolescents partis en camping découvrent à leur retour que leur pays a été envahi par une armée étrangère. Face à cet ennemi de l’ombre ils décident de prendre les armes. Pour eux, leur guerre vient de commencer…

Très bonne surprise, bon spitch, malgré des acteurs peu connue sa tiens tout de même la route.

Un début légèrement ennuyant mais ensuite on rentre très vite dedans, même si avec de meilleurs acteurs et un

scénario plus construit le film aurais pu être d'un autre niveau. Des scenes d'action qui tienne la route. Bref j'ai passé un bon moment.

3,5/5

@Apollo : En effet, le film est plutôt sympa et assez bien réalisé pour une production australienne. Dommage qu'il n'ait eu le droit qu'à un direct-to-video en France.

Comparé à un Twilight ou à un Hunger Games (films qui ont un peu près les mêmes cibles), c'est le seul à m'avoir convaincu.

Et pour ceux intéressés, il y a 7 bouquins écrit par James Marsden qui racontent toute l'histoire (le film étant l'équivalent du premier livre). Par contre, les derniers n'ont pas été traduit en français.

En tout cas, j'avais acheté le blu-ray en import il y a quelques mois pour madame (qui avait adoré les bouquins) et j'espère voir un jour la suite.

Sinon pour ma part ce soir c'était :

images?q=tbn:ANd9GcSJ3DSsZJibLjPpCfRdoo7Ajgn2uAp33RcmaLi64EAJUV9NqRzvcQRxfDsY

Et résultat... Pas du tout ce que j'imaginais.

C'est vendu comme un "Very Bad Trip au féminin" et bien celui qui a pondu cette réplique (présente sur le boitier en plus) n'a pas du voir le film tout simplement.

Ça n'est pas franchement drôle (sauf un ou deux gags), pas vraiment "trash", ça ressemble surtout à un méga épisode de Desperate Housewifes ou de Sex in the City.

En gros, c'est surtout un film de nana et plutôt comédie dramatique que comédie pure.

Malgré ça, le film est loin d'être mauvais. Juste loin de ce qui était annoncé.

Vu Ted ce soir :

images?q=tbn:ANd9GcR_d9Fd5MQpSAvsDdHMCv0eLzcZUr1tAycF94RrgeLPLBR8BKjQsA

Un peu déçu au final. Je m'attendais à une bien meilleure histoire :/

Autant le film est par moment très drôle et suffisamment trash, autant l'histoire au tour est assez naze.

Une simple "comédie romantique", alors que j'aurais préféré un vrai film barré de la première à la dernière minute.

En fait si on enlève le côté trash, ça ferait limite penser au "téléfilm que l'on voit en période de Noël" et c'est bien dommage :x:

Je me marre beaucoup plus avec un épisode d'American Dad (créé également par Seth McFarlane).

Dommage donc qu'à part certaines scènes et certaines vannes, le reste du film soit trop "normal" pour rire en permanence.

En note ça donnerait un petit 6/10.

• J'aime 1

44711_large.jpg

Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?…

J'avais trouvé le premier pas mal (pas taper :tapfesse: ^^ ), je m'attendais pas à un super film avec celui-ci, bon, c'est pas génial mais il y a pire.

L'histoire est déjà vu, Nicolas Cage en fait encore des tonnes & le "bad guy" est ,comme dans le premier, sans charisme & Ciarán Hinds dans le rôle du diable est vraiment moins bon que Peter Fonda. :bad:

La réalisation est brouillonne, abus des même effets qui deviennent lourd à la fin & les acteurs sont dirigés comme des pieds (Nicolas Cage en roue libre...).

Par contre, les SFX sont plutôt bons, le Ghost Rider est encore mieux réussi (crânes, vêtements cramés...) & certaines scènes d'action valent le coup, exemple, celle avec l'immense machine est un très gros kif :diablo:

Techniquement, l'image bénéficie d'une très belle définition, très détaillée & des couleurs riches. La VF 5.1 DTS-HD MA a des dialogues par moment un peu étouffés mais envoie du lourd lors des scènes d'action. :rock:

Mon dieu, je crois que c'est la plus grosse purge que j'ai jamais vue... Un scénar zéro, un Nicolas cage qui en fait des mégatonnes d'un ridicule assumé, un idris Elba soit disant français qui boit du vin tout le film (normal, il est français, et en plus il parle français avec un accent anglais horrible (vu en VOST)),un Krisssttopphher lambert aussi expressif qu'une huître un jour de marée haute,. J'ai beaucoup ri, mais je ne pense pas que c'était le but... :gun3: