Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

Je suis sur le phone, donc je sais pas comment faire en spoiler, c'est celle qui était à la toute fin, qui montre une scène de "Captain America Civil Wars". Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

C'est pas plutôt celle d'Antman ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

134631_large.jpg

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Certes cette seconde aventure des plus célèbres Super Héros Marvel est moins bonne que la première mais cela reste un bon divertissement avec de bons SFX & des scènes qui en mettent plein la vue (combat Hulk vs Hulkbuster, la chute de la Sokovie...).;)

Les points négatifs sont cet humour qui plombe chaque scène où il y une tension dramatique, vraiment, il faut que Marvel se calme avec ça, un peu oui, trop, non!

Il y aussi le fait que Ultron n'est qu'au final qu'un bad guy comme on en voit souvent, il veut juste tout détruire même si en VO, James Spader le rend plus charismatique qu'en version française.:burk:

Dans les bons points, le développement de Hawkeyes qui rend le personnage encore plus attachant, le début des descensions entre Tony Starks & Steve Rogers, on prépare "Civil Wars":) & la Vison qui est magnifique, dommage de pas la voir plus, sans oublier les jumeaux Maximoff dont les pouvoirs sont biens rendus, surtout ceux de la Sorcière Rouge.:love:

Techniquement, l'image est sublime & possède une belle profondeur de champ par contre, un peu déçu de la VO 7.1 DTS-HD MA que j'ai trouvé moins pêchue que sur le premier "Avengers", j'ai été obligé de monter un peu le son.

Tout pareil !

A noter qu'il n'y a plus qu'une seule scène post générique alors qu'il y en avait deux au cinéma... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Bien dommage !

Je suis sur le phone, donc je sais pas comment faire en spoiler, c'est celle qui était à la toute fin, qui montre une scène de "Captain America Civil Wars". Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

C'est pas plutôt celle d'Antman ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Du coup, j'ai un doute. :huh: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Je viens de voir Ex-Machina à l'instant....Etrange. Je n'arrive pas à dire si je dois être emballé ou dubitatif. J'ai aimé le huis clos, les personnages, l'environnement, l'histoire, même si persiste un sentiment de déjà vu. Ou peut être lu, je ne sais plus. L'effet pervers de ce huis clos est que pour en profiter pleinement, il ne faut pas être trop claqué :lol::lol: parce que j'avoue, qu'à certains moments, mes paupières se sont faites lourdes, lourdes, mais lourdes :lol: . Belle image, un son présent (vo pas testé la vf). Je reverrais, je pense avec l'esprit plus clair pour essayer de rattraper certains trous visuels ;)

• J'aime 3

(modifié)

Road

"Le destin tragique de Joey et Robert Dunlop, deux frères, motocyclistes irlandais, accros à la vitesse et aux sensations fortes, raconté par Liam Neeson. ". Je recommande fortement à ceux qui vivent et aiment la moto. Un sacré moment d'émotion. Une sacré page de l'histoire de la moto en général et de la course sur route en particulier.

Modifié par Le Marquis
Modif image
  • J'aime 3

(modifié)

old-volt_bis_br.0.jpg

Volt est le chien vedette d’une série télévisée à succès. Il se retrouve un jour par accident, perdu à New York, persuadé que sa Penny a été kidnappée. Convaincu qu’il conserve ses super pouvoirs dans le monde réel, il va avoir besoin plus que jamais du soutien de Rhino, son plus grand fan et de Mittaine à l’ironie décapante…

Une production Disney standard mais néanmoins sympathique, de l'humour, des bons sentiments & des personnages attachants.;)

Techniquement, l'image est magnifique & la VF (cause de visionnage avec ma copine:lol:) 5.1 DTS est plutôt bonne, de bons effets & des dialogues plutôt audible, par contre, le doublage est pas terrible, j'ai eu beaucoup de mal la voix de Richard Anconina qui double Volt, on voit que c'est pas son job & qu'il n'était pas très à l'aise...

old-il_etait_une_fois_dans_l_ouest_br.0.

Un homme à l’harmonica poursuit inlassablement Frank, un tueur sans pitié aux yeux bleus à la solde du patron des chemins de fer. L’Ouest se civilise, mais la haine des hommes ne change pas. Le film monument de Sergio Leone, avec un scénario ravageur écrit par les révolutionnaires du cinéma italien (Bertolucci et Dario Argento).

Je me lasse pas de revoir ce chef d’œuvre mais c'était une première en Blu-Ray & ce fut une redécouverte totale grâce à cette version restaurée!:wahou:

Toujours autant impressionné par ce début avec ce long plan séquence avec les trois "gabardines" silencieuses & l'arrivée de l'Harmonica, une scène devenue mythique!

La réalisation de Sergio Leone qui donne toutes ses lettres de noblesse au "western spaghetti" alliée aux sublimes partitions du maître Ennio Morricone, la parfaite association de l'image & du son pour un résultat qui donne des frissons!B)

Sans oublier ce casting débordant de charisme, Charles Branson "badass" dans le rôle de l'harmonica, Henri Fonda en "bad guy" impitoyable, Jason Robards Jr dans le rôle du Cheyenne & la sublime Claudia Cardinal en veuve qui fait face à la situation.;)

Il se dégage une mélancolie dans cette œuvre crépusculaire qui marque la fin d'un monde, celui des hommes armés qui partirent à la conquête de l'Ouest & le début d'un autre, l'arrivée du chemin de fer & le développement des villes, la toute dernière scène montrant de ma manière explicite cette transition.

Un film que l'on se doit de voir & qui doit faire partie de toute collection digne de ce nom!^_^

Techniquement, l'apport est décisif en terme d'image ainsi que pour le son, la VO 5.1 DTS HD MA étant d'une précision quasi cristalline!:wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

134631_large.jpg

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Certes cette seconde aventure des plus célèbres Super Héros Marvel est moins bonne que la première mais cela reste un bon divertissement avec de bons SFX & des scènes qui en mettent plein la vue (combat Hulk vs Hulkbuster, la chute de la Sokovie...).;)

Les points négatifs sont cet humour qui plombe chaque scène où il y une tension dramatique, vraiment, il faut que Marvel se calme avec ça, un peu oui, trop, non!

Il y aussi le fait que Ultron n'est qu'au final qu'un bad guy comme on en voit souvent, il veut juste tout détruire même si en VO, James Spader le rend plus charismatique qu'en version française.:burk:

Dans les bons points, le développement de Hawkeyes qui rend le personnage encore plus attachant, le début des descensions entre Tony Starks & Steve Rogers, on prépare "Civil Wars":) & la Vison qui est magnifique, dommage de pas la voir plus, sans oublier les jumeaux Maximoff dont les pouvoirs sont biens rendus, surtout ceux de la Sorcière Rouge.:love:

Techniquement, l'image est sublime & possède une belle profondeur de champ par contre, un peu déçu de la VO 7.1 DTS-HD MA que j'ai trouvé moins pêchue que sur le premier "Avengers", j'ai été obligé de monter un peu le son.

Tout pareil !

A noter qu'il n'y a plus qu'une seule scène post générique alors qu'il y en avait deux au cinéma... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Bien dommage !

je viens de voir ce "truc" pour la première fois et je suis super decu...

• J'aime 2

(modifié)

200x280x3d-mad_max_4_ultimate_3d_steelbo

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Encore une fois, j'ai pris une grosse claque tellement ce film est un concentré de furie jubilatoire visuelle & sonore!:wahou:

La réalisation de Miller nous donne presque la fièvre tellement ça va vite, tellement les scènes d'action sont dantesques, tellement la BO déchire & tellement le casting est bon, surtout Charlize Theron charismatique en Imperator Furiosa:love:, Tom Hardy étant un peu en retrait mais assure un "max" dans ce rôle mythique.;)

Certainement l'un des films les plus dingues de ces dix dernières années & dont l'univers post-apocalyptique est une référence à lui tout seul!

Techniquement, certainement le Blu-Ray de l'année, l'image est sublime:bave:, une profondeur de champ hallucinante, des détails que j'avais même pas remarqué au cinéma:o & des couleurs à s'exploser la rétine! Et que dire de la piste VO 11.1 Dolby True HD Atmos de la mort qui tue!:rock:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

Ton CR m as donné l envie de le voir alors ma femme va en course et elle va me le prendre ;)

tu dis que la Piste 11.1 est top, tu est équipé pour en profiter pleinement ?

Je ne peux en profiter pleinement car je ne suis qu'en 2.1 faute de place & d'investissement. J'espère passer en 5.1 un jour mais j'investirai pas dans du matos de compète car j'habite en appartement, donc, je fais gaffe aux voisins:lol: et je souhaite des enceintes sans fils pour mettre derrière le canapé car j'ai pas envie de voir les fils traînés!:) Mais je peux déjà te dire que ce que j'ai entendu est vraiment bon.;)
  • J'aime 2

Ton CR m as donné l envie de le voir alors ma femme va en course et elle va me le prendre ;)

tu dis que la Piste 11.1 est top, tu est équipé pour en profiter pleinement ?

Je ne peux en profiter pleinement car je ne suis qu'en 2.1 faute de place & d'investissement. J'espère passer en 5.1 un jour mais j'investirai pas dans du matos de compète car j'habite en appartement, donc, je fais gaffe aux voisins:lol: et je souhaite des enceintes sans fils pour mettre derrière le canapé car j'ai pas envie de voir les fils traînés!:) Mais je peux déjà te dire que ce que j'ai entendu est vraiment bon.;)

Déjà le 5.1 fera déjà une très grosse différence !

• J'aime 2

(modifié)

52574_large.jpg

John Ottoway est un homme brisé depuis que sa femme est morte. Parti chercher la rédemption en Alaska, il participe à une expédition qui tourne au cauchemar. Perdu avec son équipe dans une zone inconnue, il va devoir écouter son instinct pour sortir tout le monde de cet enfer. Mais lorsque l’envie de vivre quitte un homme, comment trouver la force de survivre…

J'avais déjà fort apprécié ce "survival" au cinéma, il en fut de même ce soir!:)

Le film prend vraiment au tripe grâce à la tension psychologique que ressentent les survivants dans ce milieu hostile & où la nature ne le fait aucun cadeau!

Cette tension est parfaitement retranscrit par l'ambiance sonore, hurlement des loups ou souffle glacial qui règne dans cette étendu neigeuse désertique.

Le fait d'avoir choisi le loup comme prédateur est vraiment une bonne idée, tant cette animal fut à une époque la pire des peurs de l'homme, il est ici montré vraiment de manière terrifiante & d'une redoutable efficacité, on a vraiment peur pour les protagonistes!:stress:

Le casting est bon mais Liam Neeson est vraiment au dessus du lot, il porte le film à lui tout seul, un charisme fou & il fait passé à merveille les émotions que ressent son personnage.;)

A noter qu'il y une scènes post-générique que j'avais d'ailleurs loupé au cinéma.:lol:

Techniquement, l'image est d'excellent facture, les paysages sont merveilleusement mis en valeur & la VO 5.1 DTS-HD MA envoie du bois, notamment lors du crash de l'avion.:o

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

Bon j'ai enfin vu Mad Max : Fury Road aujourd'hui, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement autour de ce film.
Soit, je reconnaît que visuellement parlant, c'est très inventif (même si parfois un peu too much à mon goût), la direction artistique est très réussie et le rythme est très soutenu.
Mais quand même, il n'y a pas de scénario du tout (genre on fuit dans un sens pour finalement revenir dans l'autre) et c'est parfois assez incohérent.
Et puis Tom Hardy, il doit avoir un problème, il est aussi expressif qu'un caillou, et j'ai eu mal pour lui à chaque ligne de dialogue qu'il devait prononcer (mes enfants se débrouillaient mieux en petite section de maternelle).
Du coup, ces points négatifs m'ont laissés totalement en dehors du film.

Dites-moi que je ne suis pas le seul, il y a bien quelqu'un d'autre qui n'a pas trouvé ça génial ?

• J'aime 3

Bon j'ai enfin vu Mad Max : Fury Road aujourd'hui, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement autour de ce film.
Soit, je reconnaît que visuellement parlant, c'est très inventif (même si parfois un peu too much à mon goût), la direction artistique est très réussie et le rythme est très soutenu.
Mais quand même, il n'y a pas de scénario du tout (genre on fuit dans un sens pour finalement revenir dans l'autre) et c'est parfois assez incohérent.
Et puis Tom Hardy, il doit avoir un problème, il est aussi expressif qu'un caillou, et j'ai eu mal pour lui à chaque ligne de dialogue qu'il devait prononcer (mes enfants se débrouillaient mieux en petite section de maternelle).
Du coup, ces points négatifs m'ont laissés totalement en dehors du film.

Dites-moi que je ne suis pas le seul, il y a bien quelqu'un d'autre qui n'a pas trouvé ça génial ?

Non, tu n'es pas seul. Pareil que toi, scénario réduit au strict minimum avec une fin que je trouve bâclée (tout ça pour ça me suis-je dit à la fin). En plus, le film s'appelle Mad Max: Fury road mais il aurait dû s'appeler Furiosa: Mad road car le vrai héro est Furiosa dans cette histoire et c'est vrai que même si le scénario ne lui fait pas la part belle Tom Hardy est plutôt transparent dans ce film. Heureusement que du point de vue visuel et sonore le film est très bon car sinon ça aurait été un échec total pour moi. Bref un petit film que j'ai regardé une fois sans plus de plaisir que ça mais que je ne regarderai sans doute pas une seconde fois.

• J'aime 3