Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection d'Elendile MAJ du 13/02/2014

Elendile
 Share

Messages recommandés

Je viens enfin de finir de tout réorganiser, du coup voilà un aperçu de ma nouvelle étagère de Steelbook et Bluray :

940169Steel1.jpg516090Steel2.jpg

J'en profite pour remercier encore Anthony grâce à qui j'ai pu obtenir les plus belles pièces de ma collection!  ;)

• J'aime 9

(modifié)

@ Residentevil : Merci!  Oui c'est 4 besta de chez ikea superposées. Merci à Salias pour l'idée d'ailleurs! ;)

@ MysterDjo, T-tèf: Merci! :)

@ Benoit : Merci! J'ai laissé un peu d'espace mais ça va vite être juste! Avec le colis des GB qui n'est pas encore arrivé je vais être débordé! ;)

Je sais que c'est la honte d'avoir encore des DVD, mais on va dire que c'est pour les éditions collectors en haut de l'étagère que j'ai fais les photos : ;)

953731CollectionEl10.jpg375452CollectionEl09.jpg550277CollectionEl08.jpg970691CollectionEl07.jpg861466CollectionEl06.jpg966886CollectionEl05.jpg887304CollectionEl02.jpg358581CollectionEl03.jpg

Modifié par Elendile
  • J'aime 5

(modifié)

:good:

belle réception   :)

le slip offert a l' air sympa tu pourra faire juste quelque petite photo a l' occaz :hi: ...parce que je pense pas y avoir droit si c' était que pour les premières commandes  :unsure:

C'était pour toutes les commandes je pense, celui que j'ai reçu aujoud'hui correspond à une commande passé le lendemain de l'ouverture des préco! ;) mais je peux faire d'autres photos sans problème! :)

J'attends le lenticulaire de CA2 avec impatience...

Tu n'as pas reçu le full slip et le lenti en même temps ?

J'ai passé 2 commandes sur le site : la première lenti+full et la seconde juste le full le lendemain. J'ai reçu la seconde commande en premier...  :s:

J'ai reçu le n°718.

Modifié par Elendile
  • J'aime 2

(modifié)

Merci :wahou:

J'espère l'avoir du coup !!! ;)

Vraiment sympa :)

Je l'ai utilisé pour enrober le steelbook FNAC, du coup il vient parfaitement combler l'absence de titre! C'était une excellente initiative de leur part! ;)

Sa envoie du bois! Chanceux chanceux chanceux !!!!! Moi j'ai eu l'avis de passage mais j'étais au boulot et ma copine aussi... <_<

Mais je l'aurais demain !!!!!!! :wahou:

Belle réceptions en tout cas! :rock:

Merci! Il va te plaire c'est certain! ;)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par Elendile
  • J'aime 3

Merci :wahou:

J'espère l'avoir du coup !!! ;)

Vraiment sympa :)

Je l'ai utilisé pour enrober le steelbook FNAC, du coup il vient parfaitement combler l'absence de titre! C'était une excellente initiative de leur part! ;)

:bravo:

Pas bête du tout ça c' est une idée que je risque d' utiliser  ;)  (j' ai bien pris le slip offert pour le Thor Kimchi pour y mettre le thor FS dedans  :hi: )

mais là je pensais a ça  :D

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...