Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Le fr, le com, le uk... oui j'ai cru lire ca. Les autres amazon le font aussi en general?

Amazon.DE le fait aussi (c'est même lui le plus intéressant de ce que j'ai vu l'an dernier). De plus Amazon.DE ne se contente pas d'une semaine de ventes Flash mais de 2 voire même 3!

Amazon.CA a quant à lui une façon plus particulière de faire le Black Friday sous forme de grosses promos sur 1 mois entier et non pas 1 journée ou quelques heures.

La grande interrogation portera sur Amazon.It et Amzon.Es qui, étant nouveaux, verront peut être l'émergence de ventes Flash également mais rien n'est sur pour le moment...

J'espère que cela éclairera ta lanterne ;)

Bon à partir de demain on va tous être au taquet pendant quelques jours ^^

J'aurais bien aimé une promo sur la vague premium chez nos amis anglais mais ça me semble difficile vu la sortie beaucoup trop rapprochée :rolleye:

Bon à partir de demain on va tous être au taquet pendant quelques jours ^^

J'aurais bien aimé une promo sur la vague premium chez nos amis anglais mais ça me semble difficile vu la sortie beaucoup trop rapprochée :rolleye:

ça veut rien dire ma poule car comme je l'avais dis sur un autre topic, l'an dernier j'avais pris Hangover 2 et Green Lantern sur Amazon.De dès leur sortie pensant qu'ils ne seraient jamais au Black Friday qui se déroulait 3 ou 4 jours après! Et bien je l'ai eu dans le baba (pour rester poli ^^ ) car ils ont tous été en promo (de même que Underworld Trilogie steelbook qui maintenant vaut la peau des fesses, et plein de Blu Ray sympas avec VF!). HP7.2 a aussi bénéficié du Black Friday tout comme Batman Arkham City steelbook qui venait juste de sortir 1 semaine avant (il était au prix de 28€ et bien que l'ayant mis dans mon panier dans les 10 secondes après le début du deal je n'ai jamais pu valider le panier :haha: )

Après tu vas me dire que c'est sur Amazon.DE et non .UK et tu as raison ;) Mais Amazon.UK avait fait de bonnes promos aussi l'an dernier (intégrale Batman, Jurassic park, steelbook Avatar et j'en passe ;) )

Il serait peut etre interessant d'ouvrir un topic spécial Black Friday 2012, qu'en pensez vous?

Un gros +1, libre à toi de le faire vu que tu as lancé l'idée ^^

@Nonox : Justement on en avait discuté ensemble (topic Matrix peut être :rolleye:) mais je ne veux pas trop espérer pour le coup donc j'envoie des ondes négatives pour augmenter mes chances :haha:

Il serait peut etre interessant d'ouvrir un topic spécial Black Friday 2012, qu'en pensez vous?

Un gros +1, libre à toi de le faire vu que tu as lancé l'idée ^^

@Nonox : Justement on en avait discuté ensemble (topic Matrix peut être :rolleye:) mais je ne veux pas trop espérer pour le coup donc j'envoie des ondes négatives pour augmenter mes chances :haha:

Pas de souci... La question est où l'ouvre t'on? Bons plans? Autre?

Si un modo peut donner son feu vert?

Ludo, quand tu dis être sur la brèche pour cette période du black friday, tu ne crois pas si bien dire : sur amazon.com certains deals interessant étant la nuit pour nous, je me suis vu l'année dernière faire des achats à 3-4 h du mat.

Sinon pour les steelbooks je rejoins Nonox : sur les dernières années il y avait pas mal d'opportunité de faire des bonnes affaires sur amazon.de. :rock:

Ludo, quand tu dis être sur la brèche pour cette période du black friday, tu ne crois pas si bien dire : sur amazon.com certains deals interessant étant la nuit pour nous, je me suis vu l'année dernière faire des achats à 3-4 h du mat.

Sinon pour les steelbooks je rejoins Nonox : sur les dernières années il y avait pas mal d'opportunité de faire des bonnes affaires sur amazon.de. :rock:

C'est clair que le système n'est pas pratique, il faut être là à la bonne heure ^^

L'an passé j'ai tout raté parce qu'au boulot au moment des meilleurs deals.

Alice in wonderland édition collector numérotée et limitée à 3500 exemplaires (amazon.com exclusive)

519ik2idghL._SL500_AA300_.jpg

Prix : 24,90$ (au lieu de 121$)

lien : amazon.com

De retour à petit prix :

23,99$ (soit env. 18,85€)

http://www.amazon.com/gp/product/B003HC ... lusteel-20

plus que 146 exemplaires en stock

Je voudrais le commander, mais ils ne veulent pas le livrer en France :gun3:

Je comprends pas. Pourquoi ils ne livreraient en France que celui à 39$? Je l'ai commandé à 23$ environ et ça a marché.

J'ai pas tout suivi là :/

parce que seul l'article à 39$ est vendu par amazon, celui à 23,99 était vendu par un vendeur tiers (Market Place) qui ne livre pas en france

Je comprends pas. Pourquoi ils ne livreraient en France que celui à 39$? Je l'ai commandé à 23$ environ et ça a marché.

J'ai pas tout suivi là :/

parce que seul l'article à 39$ est vendu par amazon, celui à 23,99 était vendu par un vendeur tiers (Market Place) qui ne livre pas en france

Oui mais pourquoi j'ai su le commander à ce prix alors? Il était bien vendu par amazon en tout cas, et non un vendeur tiers.

Et bien tout simplement que quand tu l'as commandé, il était vendu par Amazon et ça ce prix et il a ré-augmenté. ^^

Plus bas prix : 21.49$ le 15/11/2012.

J'ai chopé un brave sur amazon merci pour le rappel j'allais passé a coté :rock:

+1 J'ai bien fait de passer jeter un coup d’œil sur le topic à ce moment-là (genre 4 minutes avant le début du deal).

Merci scaz.

Maintenant je vais mettre le disque dans ma version Best Buy et hop le FS à l'échange ^^