Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, deepdro a dit :

7€ ?? Les films sont diffusé en diapo ??

Le ciné où je vais c'est 12€ la place "normal", 15 pour un film en 3D... Un film en 4DX chez Pathé c'est 21€ ;) 

La même (kinepolis)

(modifié)

La place dans le mien qui est un Multiplexe, c'est aux alentours de 9,20€ plein tarif sans compter majoration 3D.

Le tarif réduit est de 7,50€.

J'ai une carte de 15 place que je recharge, la place me revient à 6€.

Edit: j'avais pas vu, ils ont augmenté le prix de la place.

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Ah ouais ok, mon ciné est vraiment pas cher alors que je trouvais que 7,80€ c’était déjà élevé...

Mais je continuerai à aller en priorité aux séances à 5€, ça fait mieux passer le truc quand le film est vraiment merdique. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 1

(modifié)

Moi c'est pire, heureusement que je peux avoir des tickets au CE de mon entrepruse sinon impossible d'aller au ciné ou alors beaucoup plus loin...

C'est un Kinépolis et c'est 12,10€ la place😤 pour une séance 2D normal...

Screenshot_20191122-093852.thumb.jpg.28e92dd70936a23bce03b5a9c248fe7b.jpg

Et si tu prends 3D c'est 2€ en plus, ainsi que pour certains sièges dit "cosy" avec plus de confort.

Et pour la 4DX 3D c'est 20,10€ le tarif normal !!

Modifié par JuL'59

BP sur Amazon US sur les artbooks ... Get 3 for the price of 2 .... En clair, vous mettez 3 artbooks dans le panier, le montant de l'article le moins cher sera déduit de votre facture ;) 

voici quelques exemples ... cliquez sur la photo pr être redirigé sur le lien Amazon ,

il y a un max de titres ... les marvels Slipcase, les artbooks sur Game of Thrones, Harry Potter, Middle Earth, Star Wars, les DC Comics dont Aquaman .... 

bref si vous cherchez un ouvrage sur un film .... faites une recherche, vous trouverez certainement votre bonheur ;) 

61O2XOHHY0L._SX423_BO1,204,203,200_.jpg  511vUnqfX6L._SY458_BO1,204,203,200_.jpg  51okDnHbpTL._SY453_BO1,204,203,200_.jpg  51PbnzTpQ%2BL._SX423_BO1,204,203,200_.jpg  51MSpkb5RxL._SY451_BO1,204,203,200_.jpg

61sgV3WwnWL._SY430_BO1,204,203,200_.jpg  51rydazJ9qL._SY443_BO1,204,203,200_.jpg  51Lza3JLgOL._SX381_BO1,204,203,200_.jpg  51cggoHluQL._SX385_BO1,204,203,200_.jpg  51QhW6BELLL._SX415_BO1,204,203,200_.jpg

51X61zyg8eL._SY472_BO1,204,203,200_.jpg  51SZ-YnGbDL._SY369_BO1,204,203,200_.jpg51u1xTdZMnL._SY447_BO1,204,203,200_.jpg  ..........................................................

• J'aime 2

(modifié)

Ce coffret était à 15€ sur Fnac (19€ Amazon) et le temps de chercher autre chose, c'était déjà fini😪

Jurassic ParkCoffret Jurassic World 1 et 2 Blu-ray 4K Ultra HD

A moins que je craque pour le coffret de l'intégrale en 4k (51€ sur Amazon)...

Modifié par JuL'59

il y a 1 minute, Cell a dit :

Il y a des promotions pour la semaine de la vidéo qui sont parties avec l'arrivée du Black Friday, ils ont remonté les prix.

Non il était bien en Black Friday mais déjà fini, il est toujours dans la liste mais au prix normal

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Il y a des promotions pour la semaine de la vidéo qui sont parties avec l'arrivée du Black Friday, ils ont remonté les prix.

La box "Harry Potter" est plus cher, je l'avais eu à 39,99€, là, elle est à plus de 44€.

Le coffret de la série "Batman", pareil, je l'avais eu à 29,99€, là, il est à plus de 34€...

il y a 37 minutes, JuL'59 a dit :

Ce coffret était à 15€ sur Fnac (19€ Amazon) et le temps de chercher autre chose, c'était déjà fini😪

Jurassic ParkCoffret Jurassic World 1 et 2 Blu-ray 4K Ultra HD

A moins que je craque pour le coffret de l'intégrale en 4k (51€ sur Amazon)...

a nouveau dispo 1 en stock !!!!!

• Merci 1

il y a 11 minutes, daffy duck a dit :

arghh !!! tu l'aurais dis plus tôt, j'y suis allé ce matin prendre le mien et il en restait encore... désolé...

J'ai hésité dans la nuit ma faire une demande sur le forum. Ma faute. Surtout que la fnac la plus proche est a plus d'une heure... Celle qui était a côté a fermé il y a 3 ans et ça me manque snif. 

(modifié)
il y a 15 minutes, daffy duck a dit :

arghh !!! tu l'aurais dis plus tôt, j'y suis allé ce matin prendre le mien et il en restait encore... désolé...

J'ai hésité dans la nuit pour faire une demande sur le forum. Ma faute. Surtout que la fnac la plus proche est a plus d'une heure... Celle qui était a côté a fermé il y a 3 ans et ça me manque snif. 

Modifié par Archeur"ius>

Il y a 15 heures, Archeur"ius> a dit :

J'ai hésité dans la nuit pour faire une demande sur le forum. Ma faute. Surtout que la fnac la plus proche est a plus d'une heure... Celle qui était a côté a fermé il y a 3 ans et ça me manque snif. 

c'est celle de Villeneuve d’Ascq dont tu parles ?