Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

J'ai l'impression que les prix des steelbooks sont les memes que d'habitude...

Par contre j'aime bien le titre du steelbook 4K de Valerian "+ 1 rondelle bonus" :sourcils:

le steel Planete des Singes Suprematie, etait à 29.99€ à sa sortie, là il est à 21.99€ je crois ... apres j'ai pas regardé pr les autres, c'est tellement le bordel sur amazon fr pr s'y retrouver .... 

Au risque de faire doublon avec un autre post ailleurs, je voulais partager les promos actuellement chez Zavvi, on y trouve notamment le steelbook de L.A Confidential à 10,45€ ou The Green Hornet à 11,59€.

Pour ma part j'ai pris le steelbook de la trilogie Planète des Singes pour 24,35€ :)

il y a une heure, Bilbon a dit :

Au risque de faire doublon avec un autre post ailleurs, je voulais partager les promos actuellement chez Zavvi, on y trouve notamment le steelbook de L.A Confidential à 10,45€ ou The Green Hornet à 11,59€.

Pour ma part j'ai pris le steelbook de la trilogie Planète des Singes pour 24,35€ :)

C'est moi qui l'ai mis le bon plan, j'ai pris "L.A. Confidential", pas pour la beauté du steelbook mais pour le film que je n'ai jamais vu.;)

Il y a 1 heure, Bilbon a dit :

Il y a le français sur les 3 volets? ou la VFQ ?

Pour ma part j'en ai pris 5  (j'avais un peu de retard lol )

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Il y a le français sur les 3 volets? ou la VFQ ?

Pour ma part j'en ai pris 5  (j'avais un peu de retard lol )

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

D'après blu-ray.com, oui.;)

J'ai le Steelbook HMV du 2ème film et c'est une VFQ donc dans celui de la trilogie, ça doit etre identique, non ?

• J'aime 1

(modifié)

Dans les micromania toutes les BOX mystères sont a 50%

Ca revient donc a 20 euros au lieu de 40.

Ca fonctionne par thème (Deadpool, Wolverine etc) il y a un Tee-Shirt, Pin's, Badge tissu et des Pop ou Dorbz ou encore Rock Candy tous en exclue Corps

Par ex le Wolverine il y a Wolverine sur sa moto en Pop et la Candy Rock Mystic

Il y a aussi tout les Tee-shirt a 50%

Modifié par max59

• 4 semaines plus tard...

La WW c'est la Hot Toys BvS 👍

il vaut mieux attendre la WW du Film WW le HS est carrément meilleurs ;)

Les 2 autres  Iron Patriot et Hulkbuster aucune idée mais ils ont l'air vraiment sympathique 😊😊

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

BP musique :

La fnac pour la fête de la musique (et du coup amazon qui s'est aligné) proposent une opération sur les CD récents qui passent à 10 euros et il y a - 20% sur les vinyles également  :

https://musique.fnac.com/s125563/Fete-de-la-musique-2018?ectrans=1&clientUid=1f13a349d-3e17-5b02-aae8-a02e3e5cf8a0&OriginClick=YES&Origin=mail_3ca1b928

• J'aime 1

Je ne crois plus trop aux soldes depuis quelques années, je finis toujours déçu et je garde mes sous pour le Black Friday. Mais j'espère avoir quelques bonnes surprises quand même, surtout pour les séries.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Encore une vaste fumisterie, à moins que vous ne vouliez aider Amazon à écouler ses imports italiens

Ahaha clairement, il n'y a strictement RIEN ... Auchan ont en parle pas du site qui bug comme jamais, ils peuvent ce garder leurs jeux du coup...

Juste passé deux commandes fnac par peur de me faire gratter le peux de truc "potable" que j'ai trouvé en jeux vidéos... Et merci aux bugs fnac aussi qui a ajouté un produit en double alors que j'ai bien vérifié... Du coup j'ai demandé annulation... Si ils annulent pas ce sera retour et basta... Alalala vivement le black friday lol

• Haha 2

Le pire c'est de voir ces séries comme Fear The Walking Dead qui ne sont pas foutues de descendre en dessous de 20€

Faut pas me dire que ça se vend comme des petits pains à 30€ la saison hein, et je ne parle même pas des saisons de AHS qui coûtent plus cher que ma terrasse

• Haha 3

(modifié)
Le 26/06/2018 à 11:49, The_Bride a dit :

Pour préparer son panier chez Amazon : soldes été 2018 =

https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_2485381_263650101_pe_ecg/?ie=UTF8&node=1629578031

Je me suis préparé un panier hier : 100,09€ d'article sélectionnés dans cette liste. 

À 10h ce matin mon panier coûtait 98,89€

....

Modifié par grandbaton
  • Haha 5
  • Confus 1

(modifié)

La bonne blague Amazon prime day ... Les coffrets mangas genre Food wars était à 13€ à midi et là à 21€ ... TOUT les prix ont doublé presque entre midi et 15h30 ...

J'hésitai à prendre les deux coffrets Gate car j'adore l'anime ... Et de 17,90€ ils sont à 28€ là ....

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2
  • Haha 1