Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, The_Bride a dit :

merci @The_Bride de m'avoir cité & pensé à moi, je vais le preco ;) 

• J'aime 1

Le 09/12/2017 à 22:48, magik a dit :

@Archeur"ius> Comme prévu, Midnight Sun est de retour en stock chez Novamedia, et toujours en promo. Profites-en. ;)

Oui merci je suis passé voir hier ou avant hier je ne sais plus... Mais ... Trop tard, j'ai refais des cadeaux de noel j'ai plus le budget maintenant ... Sauf si tu veux me l'offrir :love:

En plus j'adore YUI, j'ai les albums et tout :(

• 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, The_Bride a dit :

Pour ma part c'est =

Que je ne trouve pas ca idéal de créer une fiche complète de BP pour juste 1 ou 2 steelbook (surtout quand le prix peux remonter quelque heures après)

J'ai mis en place des BP officiels quand c'était des opérations dans la durée

Voila :)

clair, lorsqu'on voit les prix amazon faire du yoyo, ou bien des baisses sr une durée de plusieurs jous, autant mettre cela en BP comme tu l'as fait pr "Retour vers le Futur" ;) 

• J'aime 2

Il y a 9 heures, TitiAien a dit :

@The_Bride et @Dark Vador, pourquoi mettez-vous vos trouvailles dans le vrac, alors qu'il y a un topic exprès pour les collectors et amarays, puis un autre pour les SteelBook ? ;)

Ce n'est absolument pas méchant comme remarque, mais c'est troublant je trouve et du coup les bons plans sont à droite et à gauche :)

@The_Bride a parfaitement répondu.:good:

• 2 semaines plus tard...

Je suis passé à la Fnac mettre de côté les trucs qui vont m’intéresser aux soldes :16_relieved:

perso j’ai pris le steelbook 3D de Jupiter ascending à 1€ et niveau jeu l’edition impériale de Elder Scroll qui est à 80% soit 20€,je joue pas sur PC mais c’est pour la figurine que je trouve sympa,ne traînez pas si ça vous branche,ça va partir de suite

bax6.jpeg

J'ai également vu sur le listing un modèle de PS4 nue vendu 299€ soldé à 50%,également vu la figurine d’ange de 25cm de Ghost Recon wildlands à 50% de remise

x8jb.jpeg

Vu également pas mal de jeux à 50% mais le soucis c’est que c’est sur le prix de base (69,99€) donc c’est plus ou moins intéressant selon les jeux

Quelques Amiibo à 50% également.

• J'aime 1

Le 06/01/2018 à 08:41, Derek a dit :

Je suis passé à la Fnac mettre de côté les trucs qui vont m’intéresser aux soldes :16_relieved:

perso j’ai pris le steelbook 3D de Jupiter ascending à 1€

tu peux mettre des articles de coté à la fnac avant les soldes ?

le steelbook de jupiter ascending c'est 1 euros soldé ?

:)

(modifié)
il y a une heure, Makrobio a dit :

tu peux mettre des articles de coté à la fnac avant les soldes ?

le steelbook de jupiter ascending c'est 1 euros soldé ?

:)

Oui je regarde le listing de tout les produits soldés et ce qui m’intéresse n’est pas mis dans le bac des soldes et je le récupère ça évite de louper les trucs interessant dispo qu’à un seul exemplaire 

edit et oui le steelbook est à 1€ soldé vu qu’il n’y en a qu’un 

Modifié par Derek

j'ai surtout acheté du jeu vidéo, mais en blu-ray rien de vraiment intéressant. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est Avengers (le 1) 3D à 12€50, alors que le 2D dans le même rayon est à 15, cherchez l'erreur :) 

• J'aime 1