Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai revendu le disque uk du steelbook car pas de VF & de STF, j'avais trouvé le disque FR sur Price à l'époque, j'avais comparé, les deux présentaient un master similaire.;)

alors c'est l'import us qui est mieux, il a STFR, et meilleur master de mémoire.

Le 3/12/2015 13:16:29, vinny91 a dit :

alors c'est l'import us qui est mieux, il a STFR, et meilleur master de mémoire.

non plus :D. Apparament c'est bien le Francais avec cette version steelbook

Citation

Par contre, les masters HD de Conan le Barbare est clairement daté (et super électronique et lissé, le joli combo). Cependant, la récente ré-édition française du film en steelbook (avec le 2e film) est la seule édition au monde à avoir le montage de 131 min et une piste son 5.1 correctement restaurée.

Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

Malgré leur solde WTF Tinker, Tailor, Soldier, Soldier est à 11.29 € plus remise de 15 % avec PROMO15 soit 9.60 € http://fr.zavvi.com/blu-ray/tinker-tailor-soldier-spy-deluxe-edition-blu-ray-dvd-and-soundtrack/10575675.html

Je sais pas combien vaut ce coffret, mais j'espère que c'est un bon plan

Il est pas mal ce coffret, il prend pas trop de place et il est plutôt solide.
Après j'ai pas trop l'utilité du bouquin en anglais (j'ai tenté, mais c'est un peu trop chaud à tout comprendre) mais sinon c'est bien pour le prix. :)

91wb5qxg0IL._SX522_.jpg

http://www.amazon.com/dp/B0117V8BX8/ref=gbps_img_s-3_4382_089549a1?smid=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_p=2322594382&pf_rd_s=slot-3&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=0H3NCWG9TYJ1F562ZDSS

Petite question concernant ce superbe intégrale, est ce qu'il contient une quelconque vf ou stf ? certains d'entre vous peuvent ils en faire un retour ? Merci

Modifié par corrosion
  • J'aime 1

il y a une heure, RJMcREADY a dit :

De nouveau La Porte du paradis [Édition Prestige limitée et numérotée] en vente flash aujourd'hui à 10h30 sur Amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D2TQ43S/ref=gb1h_img_c-2_7347_07a73b49?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=701&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1GB20CXHDHWMZDCBYHX9&pf_rd_i=20&pf_rd_p=764387347

ça fait bien la troisième fois que je la vois en vente flash, elle doit pas être si limitée que ça! je l'avais déjà achetée l'année dernière pour Noël

C'est pas qu'elle n'est pas limitée (3000 exemplaires de mémoire, c'est pas énorme), c'est juste qu'à la base elle est super chère !

il y a 41 minutes, magik a dit :

De nouveau du steelbook à Noz.

Dans le mien ce matin, 2 ou 3 exemplaires du Hobbit 2, la désolation de Smaug et une quantité infinie de Sherlock Holmes 2 (en G1).
Il y avait également un exemplaire totalement défoncé (pire qu'une réception zavvi qui a mal tournée :higreen: ) de The Place beyond the pines et toujours quelques World War Z.

Sinon, du Digibook Warner Premium (Matrix, Blood Diamond, Invictus, Je suis une légende...) et Paramount (Soldat Ryan).

magik prix du hobbit stp ?

Il y a 1 heure, magik a dit :

C'est pas qu'elle n'est pas limitée (3000 exemplaires de mémoire, c'est pas énorme), c'est juste qu'à la base elle est super chère !

Ouaip, super chère, puis le film n'est pas non plus le genre de film qui se vend comme des petits pains. Encore moins à ce prix-là.

• J'aime 1