Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

t'as payé combien en fdp? suivant la série et le total ça sera surement judicieux oui.

Ou alors appelle les et demande leur directement si ils font un prorata sur les fdp, one ne sait jamais ;)

C'est surtout que venant d'eux ça m'étonnerait fortement...

c'est pour braquo saison 2 :x:

20 € fdpin, le coffret, pas top du tout :nono:

ouais c'est sur c'est pas top...

j'ai du payer le mien 10 ou 12€ dans une promo amazon donc tu vois la comparaison...

ba franchement mon poulet si j'étais toi, pour cette commande j'annulerai plutôt que prendre un risque de payer les fdp plein pot!

Ma dernière commande en cours vient d'être expédier (celle des serie tv) sur les 5 uniquement 2 d'envoyer, le reste true blood saison 1 à 3, borgia et XIII saison 1 non dispo. Je viens de recevoir un mail m'informant que les titres manquants me seront remboursés, du coup cette commande comprenant les séries tv ne vaut plus trop le coup.

1 er commande : 10 blu-ray pour 45€

2ème commande : 2 serie tv pour 29,99€

Ma dernière commande en cours vient d'être expédier (celle des serie tv) sur les 5 uniquement 2 d'envoyer, le reste true blood saison 1 à 3, borgia et XIII saison 1 non dispo. Je viens de recevoir un mail m'informant que les titres manquants me seront remboursés, du coup cette commande comprenant les séries tv ne vaut plus trop le coup.

t'en avais pour 10€ de fdp pour ta commande sur les séries? (10x2 pour les séries et 10 de fdp je compte bien?)

t'en avais pour 10€ de fdp pour ta commande sur les séries? (10x2 pour les séries et 10 de fdp je compte bien?)

Oui voilà c'est bien ça, les frais de ports bouffent 1/3 de la commande :bad:

le service client m'a confirmé que les fdp seront remboursée au prorata ;)

ça c'est une excellente nouvelle! :youpi:

j'ai eu un gars super sympa au tél !

en gros, il faut les appeler et faire le point ;)

pour les articles non expédiés, il a pu voir ceux qui sont en réappro, et ceux qui n'auront plus du tout, donc, il m'a remboursé au prorata les articles qu'ils n'auront plus du tout ;)

Perso j'ai commandé cette nuit moi... je suis arrivé trop tard, avec déception sachant ce que j'ai pu louper... :/

Enfin j'ai commandé 2 fois 10 BD, soit 58,99 € 2 fois pour des titres que je voulais voir sans me ruiner, ou de bonnes affaires aussi :) 10 pour moi, 10 pour ma Femme en gros :haha:

Bon mes 2 commandes sont en attente de réapprovisionnement... Ca sent mauvais aussi ça... M'enfin s'ils remboursent les frais de port au prorata, c'est déjà ça !

Ils auraient assurer mieux que ça chez Pixmania quand même, beaucoup vont être mal fournis... c'est dommage !

C'est la promo la plus foireuse de l'année :gun3: :gun3: :gun3:

je les appels pour savoir ou en ai ma commande, on me répond texto "vous faites bien d'appeler 1 seul de vos produits est disponible" Quel bande de conn...d!!!! car le mec me confirme ensuite "oui nous avons facturé la totalité de la commande, par cet appel je vous confirme que je demande un remboursement de la différence" !!!!!

La le mec me dit le seul disponible vous ais facturé 14,90€!! non mais ho ducon faut pas poussé! Bref il demande le retour du produit car je lui ai bien dit que je n'irais pas le chercher.

Remboursement du tout d'ici 15jours!!!

Bravo Pixmania!!! Toujours aussi médiocre!!!!!

Mieux vaut se tenir éloigné de ce site en effet. C'est le site aux promos "foireuses" sur lequel les commandes sont de toute façon toujours annulées.

Sur ma commande de 10 blu-ray seul 5 de d'ici et d'expedier, je viens de contacter le service client, le mec au telephone direct d'un call center m'a dit que les 5 aller mettre expédiés mais que par rapport a l'offre il savait pas comment ca aller se passé et que j'allais recevoir un mail d'ici 24h du service concerne...

En gros pas avancer !!!

Il est à 19,99 sur amazon. ;)

Je sais bien mais là pour 1€ de plus tu peux le récupérer pendant tes courses.

Après j'ai bien précisé que ça n'était pas le BP du siècle.

Moi personnellement, je l'ai pris en magasin pour choisir un fourreau en bon état :bouhing: ^^