Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de MysterDjo

MysterDjo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

oui il est clair que je suis pas au niveau d' @anae31 chez eux B) je suis petit joueur sur les amaray mais bon il y a quelques priorités chez certains de leur compatriotes avant que je m' attaque à leurs amaray ... ^_^

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

à l’instant, MysterDjo a dit :

oui il est clair que je suis pas au niveau d' @anae31 chez eux B) je suis petit joueur sur les amaray mais bon il y a quelques priorités chez certains de leur compatriotes avant que je m'y attaque à leurs amaray ... ^_^

Je vais bientôt poster une photo de famille Blu (sans doute la semaine prochaine, on pourra alors comparer. Mais comme toi je n'ai que le lenti Memento (dire que la veille de la préco je partais pour commander le full et j'ai changé au dernier moment :tapfront:, un des 4 gros fails de ma courte vie de collectionneur :( même si l'effet lenti est plutôt pas mal)

• J'aime 4

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Je vais bientôt poster une photo de famille Blu (sans doute la semaine prochaine, on pourra alors comparer. Mais comme toi je n'ai que le lenti Memento (dire que la veille de la préco je partais pour commander le full et j'ai changé au dernier moment :tapfront:, un des 4 gros fails de ma courte vie de collectionneur :( même si l'effet lenti est plutôt pas mal)

Comme je suis choqué !! :oh:

Les 3 autres gros fails, c'est sur du dvdprime ?

• J'aime 3

1- Avoir laissé passer les précos de Melancholia Plain et DvdPrime, car j'espérais alors qu'il y aurait une édition steelbook compte tenu de la demande assez forte faite sur HDN à l'époque pour une telle version (dont aujourd'hui je crois que je laisserai passer sans regret ayant les deux éditions amarays qui sont juste parfaites).

2- Avoir attendu pour commander le digipack de Chinese Ghost Story, qui est à ce jour la plus belle pièce de la collection Fortune Star, pensant qu'elle ne serait pas oos avant un bon moment.

3- Avoir laissé passer le Knockin' on Heaven's Door chez DvdPrime. Là aussi l'édition me tentait mais j'ai laissé passer car pas de st Fr (et oui, stupide que j'étais à l'époque j'achetais en priorité s'il y avait du FR ou st Fr. Aujourd'hui certains diront que je suis toujours stupide car j'achète et n'ouvre pas mes éditions ;))

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

d'avoir acheter Hitman 47 Kimchi :lol:

Et non je ne l'ai pas acheté, alors éventuellement mon regret pourrait être de ne pas l'avoir, mais non, parès réflexion je crois que je peux continuer à vivre en ayant ce gros manque dans ma collection, mais heureusement quand je vais chez benoit j'ai le loisir de pouvoir l'admirer et bientôt je pourrais aussi vois chez lui la version BB :lol:

• J'aime 5

à l’instant, magik a dit :

Tu t'es rattrapé sur Melancholia, c'est déjà ça. ^^

Pas les deux autres ?

Winter is coming, also DvdPrime :sifflote:. Pour le Chinese la piste est activée, y a plus qu'à patienter.

• J'aime 4

Le 12/10/2016 à 23:21, anae31 a dit :

Winter is coming, also DvdPrime :sifflote:. Pour le Chinese la piste est activée, y a plus qu'à patienter.

ça fait depuis mercredi que je voulais répondre :lol: : 

Nous avons le même dealer de DvdPrime je crois :ninja:

• J'aime 2

à l’instant, MysterDjo a dit :

ça fait depuis mercredi que je voulais répondre :lol: : 

Nous avons le même dealer de DvdPrime je crois :ninja:

On en a même deux il me semble. Cela permet de les trouver plus facilement au final, ainsi que les Plain design.

• J'aime 3

il y a 8 minutes, DominiCD a dit :

75c065c7900d936ad5684a19dc4ec38e.jpg

Tiens bah tu n'as pas de chance je suis en promenade avec mon chien et paf insecte enfin larve plus exactement chenille même .

Tiens cadeau

j'arrive pas à me décider entre : 

- arrrgh quelle horreur !! :blink:

ou 

- woww c'est trop beau :love:

:lol:

• J'aime 1