Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de MysterDjo

MysterDjo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MysterDjo a dit :

par contre c'est pas des magnets, faut pas exagéré !! :lol: c'est quand même tous des slipcover hein ! :D et y'a un amaray en plus !  :P

Oui, je l'avais vu le IM3 mais bon ce n'est pas une excuse, et effectivement la seule raison pour laquelle tu ne les as pas mis sur ton frigo c'est que ce sont des slipcovers :haha:

• J'aime 4

:lol: ca serait tellement ridicule que j'ai presque envie de la faire ! :lol: 

non mais ne t'inquiete pas Anae, Hulk était le dernier achat lenti slip. Je tolère les lenti blufans car ils sont avant tout des fullslips, mais sinon les slipcover, c'est terminé pour moi ! :D 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 13 minutes, MysterDjo a dit :

:lol: ca serait tellement ridicule que j'ai presque envie de la faire ! :lol: 

non mais ne t'inquiete pas Anae, Hulk était le dernier achat lenti slip. Je tolère les lenti blufans car ils sont avant tout des fullslips, mais sinon les slipcover, c'est terminé pour moi ! :D 

Bon ça va, je te mets en période de probation et je t'ai à l'oeil (même si je sais déjà que tu as commis un faux pas hier (mais comme j'ai fait le même je vais passer :rolleyes:)) :haha:

Modifié par anae31
  • J'aime 5

(modifié)

14518881243221107.jpg.605de6743b6afcded6 ac7f8c2ddc876cf2f0382f99859a3b48_grande.

quelques photos : 

IMG_4033.jpg.cab9a408cd1a572e6dcb4e8b157IMG_4032.jpg.b647be3fc00d79014c1faa43b88IMG_4036.jpg.53fd2f0562ed7bbd5cdb0262d36IMG_4035.jpg.4eb32db3b0dedd83173b5676280

IMG_4038.jpg.d3134fd1f571b7be1caf29b17a8IMG_4037.jpg.5a434effb64ebe2c89ef77c3d20

il n'y a pas du y avoir beaucoup de commandes les premiers jours car j'ai mis 2 jours à me décider pour le prendre et j'ai quand même le #27 

en tous cas je ne regrette absolument pas, le steelbook est trés réussi, les couleurs vives et une finition glossy à souhait .

Le full est superbe, avec un hollow foil de compétition et le livret est énorme ! Bref une pièce qui se glisse facilement dans mon Top 20 ! 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 11

(modifié)
il y a 3 minutes, nicoleto a dit :

Je savais qu'il y en aurait au moins 1 qui craquerait! :P 

Mais pour tout te dire je pensais pas à toi en premier! :roll: Mais en second! ;) 

En tout cas, superbe achat!!!!! :D 

C'est un test pour voir qui a de la volonté ou pas, Djo vient de rejoindre le clan de ceux qui ont échoué :lol:

Bel échec en tout cas. ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 5

Merci arbing'

Oui je pense mais je sais pas pourquoi il y en a autant ! Je crois que d'habitude les stickers en cadeau sont au nombre de 3. En tous cas je suis content car je n avais pas commander le fullslip de the impossible sur le site de Plain, donc un ira dessus, l autre pour celui là évidemment, et le reste en secours pour de futurs achats chez eux. ( genre sur l'enveloppe des illustrations au hasard ...:ninja:

• J'aime 2

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Merci arbing'

Oui je pense mais je sais pas pourquoi il y en a autant ! Je crois que d'habitude les stickers en cadeau sont au nombre de 3. En tous cas je suis content car je n avais pas commander le fullslip de the impossible sur le site de Plain, donc un ira dessus, l autre pour celui là évidemment, et le reste en secours pour de futurs achats chez eux. ( genre sur l'enveloppe des illustrations au hasard ...:ninja:

Il y a des stickers spéciaux prévus normalement ;)

12193364_772343056243512_430326742730524

• J'aime 4

(modifié)
il y a 3 minutes, arbingers a dit :

Il faut faire une demande pour avoir des stickers gratuits ou alors c'est en fonction des éditions car je ne passe pas en avoir jamais eu malgré plusieurs achats chez Plain Archive.

Les stickers sont offerts quand Plain vend certains titres produits par d'autres éditeurs.

Edit: à ce jour ils l'ont fait pour The Impossible, Planet Earth, The Housemaid, The March of fools

Pour les cartes, je n'avais pas fait attention mais le sticker est bien annoncé en cadeau:

Bonus goods : Plain Archive Sticker (Kraft paper)

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Les stickers sont offerts quand Plain vend des titres produits par d'autres éditeurs.

Pour les cartes, je n'avais pas fait attention mais le sticker est bien annoncé en cadeau:

Bonus goods : Plain Archive Sticker (Kraft paper)

Ok merci de l'info, je ne savais pas.
On en apprend tous les jours avec vous.

• J'aime 3

il y a 4 minutes, MysterDjo a dit :

Anae est toujours là pour prêcher la bonne PArole :ninja:

Mais non, c'est juste que j'ai des remises offertes par Plain chaque fois qu'un membre Blusteel commande (faut vraiment que je leur en parle :tapfront::lol:)

• J'aime 4