Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de MysterDjo

MysterDjo
 Share

Messages recommandés

C'est beau de rêver :lol:. Quand tu voies qu'à part Blufans il n'y a que Nova qui fait un mini programme de fidélité je désespère que Plain fasse qq chose un jour. Pourtant vu les titres qu'ils proposent ça pourraient les aider à vendre plus, mais bon je crois qu'ils s'en moquent un peu dans la mesure où ils sont aussi contents quand de nouveaux clients qui découvrent leurs produits plusieurs mois après la date de sortie peuvent encore les acheter sur leur site sans être obligé de payer au minimum le triple de leur prix.

• J'aime 3

C'est beau de rêver :lol:. Quand tu voies qu'à part Blufans il n'y a que Nova qui fait un mini programme de fidélité je désespère que Plain fasse qq chose un jour. Pourtant vu les titres qu'ils proposent ça pourraient les aider à vendre plus, mais bon je crois qu'ils s'en moquent un peu dans la mesure où ils sont aussi contents quand de nouveaux clients qui découvrent leurs produits plusieurs mois après la date de sortie peuvent encore les acheter sur leur site sans être obligé de payer au minimum le triple de leur prix.

Fidélité Nova ? Sérieux ? ou ? Quoi ? Qui ? Comment ? Je savais même pas, je croyais que Blufans était le seul à faire ça ! Tu as des infos ?

• J'aime 2

à l’instant, MysterDjo a dit :

...:huh: ah c'est ça...   ok donc useless :hi:

Pourtant t'as déjà commandé chez eux? ;)

Sinon, j'ai dit qu'il existait un mini-programme, tout était compris dans le mot mini :haha: . C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien comme le disait @benoit

• J'aime 2

(modifié)

je me souvenais plus de cette pratique tellement avantageuse :hi: effectivement, c'est donc les seuls à faire ça sauf si on compte les bundles de Plain, qui généralement faut gagner un 1 ou 2 dollars sur les editions au détail.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

je me souvenais plus de cette pratique tellement avantageuse :hi: effectivement, c'est donc les seuls à faire ça sauf si on compte les bundles de Plain, qui généralement faut gagner un 1 ou 2 dollars sur les editions au détail.

Sauf que Nova et Kimchi (parfois) font eux aussi des prix sur les packs :P:lol:

• J'aime 2

il y a 25 minutes, MysterDjo a dit :

j'aimerai bien que quelqu'un s'attaque a Incendie ca serait cool ! ;) de preference quelqu'un avec du gout en terme d'artwork ! :lol:

Du genre d'une certaine compagnie en Corée ;), et qui pourraient aussi effectivement nous refaire Prisoners et Enemy dans la foulée.

Par contre, juste pour vous embêter @benoit et toi, Incendies c'est de D.Villeneuve, par contre Incendie je ne sais: un cousin à lui :haha:

• J'aime 5

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Du genre d'une certaine compagnie en Corée ;), et qui pourraient aussi effectivement nous refaire Prisoners et Enemy dans la foulée.

Par contre, juste pour vous embêter @benoit et toi, Incendies c'est de D.Villeneuve, par contre Incendie je ne sais: un cousin à lui :haha:

t'aime bien chipoter ! c'est tout toi ça ! :lol:

• J'aime 3

à l’instant, MysterDjo a dit :

il me semblait bien qu'il y avait un S... Benoit m'a "enduit d'erreur" :ninja:

Si tu comptes sur @benoit pour l'orthographe t'es mal barré :P Cendrine, au secours! :haha:

à l’instant, benoit a dit :

Je voulais pas balancer mais du coup j'ai moins de scrupules maintenant :haha:

• J'aime 5

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Si tu comptes sur @benoit pour l'orthographe t'es mal barré :P Cendrine, au secours! :haha:

Je voulais pas balancer mais du coup j'ai moins de scrupules maintenant :haha:

Cendrine se tire déjà assez les cheveux à la maison alors je lui fais corriger que 1 post sur 4 .... désolé Maître Capello ! :P:D

• J'aime 3

Il y a 7 heures, benoit a dit :
Il y a 7 heures, anae31 a dit :

C'est comme avoir une copine nommée "Cendrine" au lieu de "Sandrine", c'est con quand même!:ninja:

• J'aime 3