Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de MysterDjo

MysterDjo
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MysterDjo a dit :

Merci Ben :P tu verras que si tu traines ici, ta collection va grandir a vitesse grand V, comme moi à l'époque... c'est incontrôlable au début ! 

hein @benoit, @nicoleto ??!!  et tant d'autres... 

c'est bien ce qui me fais peur :), c'est qu'au début ;) .... je crois pas a vous voir :D

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Ben17 a dit :

c'est bien ce qui me fais peur :), c'est qu'au début ;) .... je crois pas a vous voir :D

Nan avec le temps, on se calme (un peu).

Disons qu'au début, tu as tendance à acheter un peu tout ce qui existe, et au bout d'un certain temps, tu revois tes priorités et cible mieux tes choix.

ou pas :ninja:

• J'aime 5

à l’instant, MysterDjo a dit :

c'est clair tu t'es laché sur les promos Zavvi...;) je te rassures, j'ai bien failli craqué aussi mais bon... la sagesse vient petit à petit ...

"ou pas :ninja:"

Attend, j'ai pas tout reçu, il en reste encore 2 dans la nature (je sais même plus ce que c'est d'ailleurs :ninja: )

• J'aime 2

il y a 31 minutes, magik a dit :

Nan avec le temps, on se calme (un peu).

Disons qu'au début, tu as tendance à acheter un peu tout ce qui existe, et au bout d'un certain temps, tu revois tes priorités et cible mieux tes choix.

ou pas :ninja:

Effectivement, ça ne marche pas à tous les coups, je n'achète plus aucun Zavvi ou édition steelbook européenes et us sans fullslip, quasiment plus de Kimchi mais le souci c'est que j'achète tous les Blu Collection, tous les Plain, qq fullslips amarays coréens et qq Blufans, FA ou Nova donc au final je dépense autant qu'avant mais pas pour les mêmes choses. Et pourtant je me dis tous les jours, "demain je vais ralentir" :mur:. Il existe le patch pour arrêter de fumer mais pas celui pour arrêter de collectionner, dommage parfois (surtout à la fin du mois :lol:).

• J'aime 7

Il y a 20 heures, magik a dit :

C'est ça, on sait avec l'expérience ce qui va nous plaire. :)

Mais on est jamais à l'abri d'une promo zavvi sur un truc qu'on ne voulait pas forcement (j'en ai fait l'expérience encore 2 fois ce mois-ci). ^^

Il y a 20 heures, MysterDjo a dit :

c'est clair tu t'es laché sur les promos Zavvi...;) je te rassures, j'ai bien failli craqué aussi mais bon... la sagesse vient petit à petit ...

"ou pas :ninja:"

oui je te confirme car j'ai craqué sur l'offre zavvi, 2 pour 20£ :), je verrais avec le temps si je me calme :P 

Il y a 20 heures, anae31 a dit :

Effectivement, ça ne marche pas à tous les coups, je n'achète plus aucun Zavvi ou édition steelbook européenes et us sans fullslip, quasiment plus de Kimchi mais le souci c'est que j'achète tous les Blu Collection, tous les Plain, qq fullslips amarays coréens et qq Blufans, FA ou Nova donc au final je dépense autant qu'avant mais pas pour les mêmes choses. Et pourtant je me dis tous les jours, "demain je vais ralentir" :mur:. Il existe le patch pour arrêter de fumer mais pas celui pour arrêter de collectionner, dommage parfois (surtout à la fin du mois :lol:).

AH oui que ça !!! :D et c'est ça que vous appelez la sagesse, moins de steelbook mais une facture plus grosse :wahou:

il y a 15 minutes, Ben17 a dit :

oui je te confirme car j'ai craqué sur l'offre zavvi, 2 pour 20£ :), je verrais avec le temps si je me calme :P 

AH oui que ça !!! :D et c'est ça que vous appelez la sagesse, moins de steelbook mais une facture plus grosse :wahou:

Bin oui, au moins on n'achète pas 50 éditions par mois comme ça :lol: c'est un début, après le but et de réduire encore mais là j'avoue que de se limiter à moins de 10/15 éditions par mois et vraiment ardu, surtout pour moi qui achète une édition uniquement pour sa beauté visuelle et ce même si le film: ne me m'intéresse pas ou ne me plaît pas :help:

• J'aime 5

Ouais, on est tous passé par ces phases là : achats compulsifs puis achats sélectifs puis craquage puis revente puis achats très raisonnés puis craquage... Etc.

(sans parler de ceux qui rachètent ce qu'ils ont vendu... :higreen: )

• J'aime 4

il y a 1 minute, salias a dit :

Malgré que ce soit passé de Kimch à Nova, ils ont quand même réussi à garder une belle continuité :) 

oui, et tant que c'est coréen, ca me va ! :D 

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Tiens! Ton Ant-Man ne s'est pas plu à Marseille? :ninja:

Bah non ! :lol: 

Heureusement pour moi, il préfère la grisaille parisienne !

• J'aime 3

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

La question du jour est : mais que @MysterDjo avec tous ces lentis ? :burk:

Révéler le texte masqué

:lol::lol:

C'est la grande question... les reliques du passé... ;)

le truc c'est que comme j'ai loupé le lenti de Ant-Man, j'ai "cassé" la collec... je sais pas trop quoi en faire de tout ces lentis, je ne veux pas vendre la moitié du quart du rein qui me reste pour le trouver donc... Dilemme ! 

• J'aime 3

il y a 5 minutes, salias a dit :

Malgré que ce soit passé de Kimch à Nova, ils ont quand même réussi à garder une belle continuité :) 

T'as raison, quand je vois tous les lentis qu'il possède j'hésite à encore lui adresser la parole. Moi qui croyais qu'il avait cessé d'acheter ces magnets à réfrigérateur (il doit être comme @benoit et avoir un frigo américain à décorer :hi:), je tombe de haut :suicide::haha: Heureusement qu'il a bon goût en prenant certains fullslips amarays car sinon :tapfess::haha:

• J'aime 6