Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zero Dark Thirty (Plain Archive #2)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ouai mais bon la sa va etre tres dur il i en aura pas beaucoup de remis en vente a mon avis

Fait chier j'ai raté le pet full slip plus que la bay pour me sauver maintenant

Pareil, Ils m'ont conseillé d'attendre des éventuelles annulations ;)

Ouai mais bon la sa va etre tres dur il i en aura pas beaucoup de remis en vente a mon avis

Fait chier j'ai raté le pet full slip plus que la bay pour me sauver maintenant

Pareil, Ils m'ont conseillé d'attendre des éventuelles annulations ;)

Faut pas perdre espoir  :P  :lol:

Moi j'ai bien dormi, je savais que le PET partirai vite alors j'ai même pas tenté.  :D

Je me tâte pour prendre un Paper Full Slip, vu que c'est toujours dispo, mais je le trouve pas génial...

Ce qui me fait hésiter, c'est le steelbook en lui-même que j'aime beaucoup. 

:hum:

• J'aime 1

Moi j'ai bien dormi, je savais que le PET partirai vite alors j'ai même pas tenté. :D

Je me tâte pour prendre un Paper Full Slip, vu que c'est toujours dispo, mais je le trouve pas génial...

Ce qui me fait hésiter, c'est le steelbook en lui-même que j'aime beaucoup.

:hum:

si tu aime le steelbook alor il ne faut pas hesiter tu risquerait de le regretter quant il sera sold out

Ouaip ;)

Les Full ne partent étonnement pas vites. Surtout l'édition Keep Case, c'est étonnant.
Enfin il faut aussi dire que l'édition keep case ne propose pas un fourreau cartonné inédit, comme le faisait The Master. Ils ont repris le Full Slip du steelbook et lui ont un peu atténué les couleurs. 

Un regret d'avoir louper le pet.

À la base, je cherchais le triple pack pour récupérer le full et le pet, je pensais tout de même pouvoir le choper, même pas !

Le temps de revenir sur la page pour le pet, c'était déjà OOS aussi !

Après, stop au risque j'ai validé le full, qui était mon premier choix.

Mais je reste surpris de la vitesse ou le triple et le pet sont partis tout de même !

• J'aime 4

C'est vrai que c'est des points à prendre en compte, en plus à l'international les amaray ont un succès moindre (du côté de la Corée il a été sold out direct, d'ailleurs y a plus rien depuis longtemps !).

En fait je suis surtout scotché par le succès du PET et du 1/4. J'ai pas été assez réactif :D . Je m'attendais à du sold out, mais pas en 20sec avec le nombre d'ex dispo  :o .

Les serveurs PLAIN ont tenu le coup c'est bien, même si le petit bug au niveau de l'affichage du OOS m'a peut-être fait perdre une occasion (ou pas c'est allé tellement vite).

En tout cas je sais à quoi m'en tenir pour leur mega sortie Old Boy : il va falloir casser du genoux :P  :D  :lol:

a8EaUc.gif     vSuBDJ.gif

• J'aime 2

(modifié)

J ai du mal a comprendre comment les triples pack , parte aussi vite , 3 fois le même film ce incroyable .

Par contre le full slip encore dispo mais le prix 45 € livre ;( 45 € voulait dire

Modifié par Benfica17

J ai du mal a comprendre comment les triples pack , parte aussi vite , 3 fois le même film ce incroyable .

Par contre le full slip encore dispo mais le prix 45 € livre ;( 45 € voulait dire

D'une part beaucoup prennent des pack mais ne garde pas tout. Pour The Master et ISTD, j'ai refilé les Fullslip.

Après, il y a quand même des collectionneurs. Perso avec PLAIN j'ai pas mal d'éditions différentes du même film : Melancholia, The Master, ISTD, Rust and Bone.

Là aussi je voulais les 4 éditions de ZDT (et toutes les garder cette fois).

Mais bon je fais ça uniquement avec PLAIN, pas du tout intéressé par les autres pour l'instant (et puis la banque suivrait pas :P ).

• J'aime 2

Suffit de voir les autres forums et groupe pour voir l'engouement autour de ZDT, c'était sûr que tout allait disparaître en quelques minutes ...

(modifié)

Je viens aussi de voir que mon horloge a 5 secondes de retard par rapport à celle du site de PLAIN. Pas étonnant que je me sois fait rétamé au checkout :snifbye:

Erreur bête, même pas pensé à vérifier :mur:

Modifié par Tchalla

Invité comICS-soon

Étonné de voir le paper toujours dispo... Purée je me suis levé à 2h pour quedale :angry::P

• J'aime 2