Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Aviator (WEA - Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Une finition dans le genre de Gravity et Pacific Rim. C'est brillant sur les tranches, donc zero finish. En général, ça donne toujours quelque chose d'agréable à regarder au final. La finition a l'air très joueuse avec la lumière (tout comme Gravity d'ailleurs).

Si on le regarde à la va vite, il peut décevoir mais par contre si on prend bien le temps d'apprécier sous une lumière naturelle plutôt importante, il devrait libérer tous ses effets. Je me répète, mais Gravity m'avait profondément déçu au départ et il a fallu que je le regarde sous toutes les coutures à la lumière du jour pour qu'il dévoile la finesse des ses dégradés au ton bleuté.

Je pense que celui-ci est dans le même genre, hâte de le recevoir pour le découvrir personnellement.

• J'aime 1

C'est incroyable comment ça a l'air dur de le mettre en valeur en photo.

J'ai vraiment du mal à me rendre compte de comment il est vraiment malgré toutes les photos. J'attendrais la réception pour pouvoir me faire une idée claire et précise.

• J'aime 2

Invité Sfefs

Vraiment très joli. :)

Mais il aurait quand même bien claqué en full gloss...

Invité Sfefs

Ah oui, pardon, j'ai cru que tu parlais du cadre, désolé ! ^^

• J'aime 1

(modifié)

Si tu réfléchis bien un steelbook est toujours embossé. Jamais débossé.

Faux.

Safe House, Lawless, Inglorious Basterds (CA), ...

Modifié par Young Banks
  • J'aime 1

(modifié)

Les exemples que tu donnes sont des embossages, le métal est enfoncé. Sauf que la surface est réduite aux titres, aux balles. Alors que dans le cas d'Aviator l'embossage est étendu à la quasi totalité du steelbook en excluant les rebords du steelbook pour permettre l'accrochage du fond plastique et le titre.

Ou debossage si je confond les deux. Quoi qu'il en soit il n'est pas possible de faire l'un et/ou l'autre pour un steel. C'est toujours un enfoncement de la matière.

Modifié par DidyZ

(modifié)

Ça reste que les termes utilise sont embossage et debossage , même si c'est un enfoncement de la matière quoi qu'il en soit ce n'est pas la même technique . La c'est un peu chercher la petite bête ...

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

Le GROS problème de steelbook, c'est une fois de plus le cadre.

S'il n'y avait pas eu de cadre et un débossage sur le titre, il aurait été parfait.

Non c'est encore un steelbook de plus avec un interne en noir et blanc!  :angry:

• J'aime 1

Bah, on va pas pleurer non plus, c'est un StudioCanal. Quand on voit la tête des premiers et puis les derniers sortis, y'a un vache de progrès. D'ailleurs, c'est embossé, c'est tout de même rare chez eux.

Je suis bien pressé de le voir moi !

• J'aime 1

(modifié)

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail sur les photos d'Aviator de Jump4fun, mais la montre du Heisenberg du steelbook est aussi spot-gloss! Yeaaaaaah bitch!  :lol:

Modifié par amicro

(modifié)

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail sur les photos d'Aviator de Jump4fun, mais la montre du Heisenberg du steelbook est aussi spot-gloss! Yeaaaaaah bitch!  :lol:

Ce ne sont pas mes photos, y'a le crédit en bas ;) Et donc ce n'est pas ma montre, ni ma main, ni mon bras et encore moins mes pwals  :lol:

Modifié par Jump4fun

Sinon pour l'histoire du "embossed/debossed" et tous ceux qui pensent qu'un beau steelbook est embossé ou débossé, moi je reçois aussi pas mal de steelbooks cabossés !!! :(

• J'aime 2

Sinon pour l'histoire du "embossed/debossed" et tous ceux qui pensent qu'un beau steelbook est embossé ou débossé, moi je reçois aussi pas mal de steelbooks cabossés !!! :(

Tu veux dire "Cabossed" exclusive zavvi treatment !

:D :D :D

• J'aime 2

Merci Emma vraiment un superbe steelbook en tout cas comparé aux autres éditions sorties y'a pas photos .

Vivement que je les reçoivent , Zavvi ma donné le 5/4 comme date !!

Merci Emma vraiment un superbe steelbook en tout cas comparé aux autres éditions sorties y'a pas photos .

Vivement que je les reçoivent , Zavvi ma donné le 5/4 comme date !!

De rien jeune membre actif.

Peux tu remplir ta fiche de présentation afin que les autres membres puissent faire ta connaissance aussi, et afin de respecter le règlement du forum ?

Merci

• J'aime 1