Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Aviator (WEA - Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Recu aujourd'hui et le rendu n'a rien à voir avec les photos, il est bien mieux en main.

L'avion n'est pas mate mais pas gloss pour autant (enfin il brille un peu quoi mais pas un spot gloss comme j'ai l'habitude d'en voir style Thor). On le remarque à la lumière et au touché.

Edit : Ah j'avais pas fait gaffe à la video. On voit le rendu de l'avion au début.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 2

Reçu aussi aujourd'hui et il est quand même pas mal.

J'aime bien les reflets sur les nuages ou sur le visage de Leo qui changent avec la lumière (j'suis pas très à l'aise avec les termes techniques :blush: ), les deux défauts que je lui reproche sont le cadre et l'artwork en noir et blanc.

• J'aime 2

ET bien voilà j'ai craqué!!!  :P

j'attendais que Zavvi en remette et comme il se décidait pas je suis allé sur ebay et pris pour 17,99 pounds.... avec le port ca fait quand meme plus cher que sur le site mais bon 2000 copies et je ne suis qu'un homme faible!! B) ...

Enfin reçu et il est magnifique!!!Le rendu n'a rien a voir quand on l'a en main!Très heureux d'avoir pu le choper celui la,il met de loin une grosse claque a la version TF1 !!!!!!!

Pour ceux qui ont reçu et regardé ce blu-ray, quelles sont finalement les langues et sous-titres disponibles ?

Est-ce qu'il s'agit de la même édition que celle sortie par TF1 en 2009 en termes de qualité ? Ou bien est-ce qu'une remastering a été opéré ?

Pour avoir les deux je te confirme que la qualité est la même , d'ailleurs une très belle qualité !! ; )

Ok merci. Parce que l'édition de TF1 vidéo a été un peu critiquée pour sa qualité inégale...

Et quelles sont les langues et sous-titres disponibles sur ce disque finalement ?

(modifié)

Pour avoir les deux je te confirme que la qualité est la même , d'ailleurs une très belle qualité !! ; )

Ok merci. Parce que l'édition de TF1 vidéo a été un peu critiquée pour sa qualité inégale...

Et quelles sont les langues et sous-titres disponibles sur ce disque finalement ?

Sur l'édition Zavvi il n'y a que de l'anglais et de l'allemand et pas de stf :(

Oui il y a quelques moments ou il y a un peu de bruit dans les scènes sombres , et parfois du grain mais dans l'ensemble la qualité est très bonne , puis faut savoir que le blu-ray est sortit en 2008 donc presqu'a la naissance du support , mais sinon les deux ont le même master , du coup j'ai mis le disque Tf1 dans le steel Zavvi car la sérigraphie de l'édition française Tf1 est superbe (comparé au disque tout bleu du Zavvi) et elle va super bien avec le steel , puis y'a la vf en dts hd 5.1 :)

Modifié par loki93

Sur l'édition Zavvi il n'y a que de l'anglais et de l'allemand et pas de stf :(

Oui il y a quelques moments ou il y a un peu de bruit dans les scènes sombres , et parfois du grain mais dans l'ensemble la qualité est très bonne , puis faut savoir que le blu-ray est sortit en 2008 donc presqu'a la naissance du support , mais sinon les deux ont le même master , du coup j'ai mis le disque Tf1 dans le steel Zavvi car la sérigraphie de l'édition française Tf1 est superbe (comparé au disque tout bleu du Zavvi) et elle va super bien avec le steel , puis y'a la vf en dts hd 5.1 :)

Merci pour ces infos.

Selon AVCesar, le transfert est loin d'être parfait.

Pour la partie vidéo ça donne ceci :

"Un festival de couleurs, une énorme pêche lumineuse et une définition au scalpel, l'image est impeccable. Dans l'ensemble... Car, à bien y regarder, l'impression de relief n'est pas sidérante et les contrastes tout juste honorables. Une remasterisation HD qui ne convainc pas totalement."

Et pour la partie audio :

"Belle bande-son. Pas d'effets arrière tapageurs, pas de basses qui grondent, mais une superbe restitution de la bande originale, un parfait découpage des cuivres et des violons, beaucoup d'ampleur et une présence extra à l'avant. VO ou VF, même combat, même précision et même densité. Superbe."

"Un festival de couleurs, une énorme pêche lumineuse et une définition au scalpel, l'image est impeccable. Dans l'ensemble... "

Je trouve qu'a ce niveau là c'est plutôt bon !! Après oui n'est pas parfait mais comme je te dis depuis 2008 ils n'ont pas refait de nouveau master donc pour un "vieux" blu-ray comme celui la je trouve l'ensemble satisfaisant .

Les couleurs sont assez pétantes , parfois limite saturés mais c'est voulu par Scorsese , ensuite il manque un peu de piqué mais il y a des scènes ou le contraste et la profondeur des noirs sont sont top !

"Un festival de couleurs, une énorme pêche lumineuse et une définition au scalpel, l'image est impeccable. Dans l'ensemble... "

Je trouve qu'a ce niveau là c'est plutôt bon !! Après oui n'est pas parfait mais comme je te dis depuis 2008 ils n'ont pas refait de nouveau master donc pour un "vieux" blu-ray comme celui la je trouve l'ensemble satisfaisant .

Les couleurs sont assez pétantes , parfois limite saturés mais c'est voulu par Scorsese , ensuite il manque un peu de piqué mais il y a des scènes ou le contraste et la profondeur des noirs sont sont top !

Ca serait sympa si te présenterai ici : ;)

http://blusteel.fr/forum/forum/5-pr%C3%A9sentation/