Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

EWO : j'ai vu de la lumière j'suis rentré...

Eyes Wide Open
 Share

Messages recommandés

Pseudo :Eyes Wide Open

Nombre de Steelbook:2

Votre premier Steelbook (falcutatif):Sucker Punch

Date de naissance (facultatif) :1983

Vos passions (facultatif) :Le cinéma et les quenelles ( épaulées )

Comment avez-vous connu le forum :Au hasard via google en fouillant pour avoir des infos sur la future édition Ultime du film Snowpiercer

Autres : Que ça fait plaisir de tomber sur un forum décontracté ( j'ai lu pas mal de topic avant l'inscription et j'en revenais pas !!! Des internautes respectueux ça existe !!! C'est bon je peux clôturer mon compte sur MadMovies alors...)

• J'aime 1

Allez ça c'est fait !!

Maintenant voilà plutôt le genre de présentation que je préfère poster :

Cinéphile je suis, cinéphiles je trouve, ici. Mais avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas un acheteur compulsif. Enfin. .."plus".

Financièrement hélas je ne peux plus me permettre de claquer des demi-payes en galettes de rêves ( triste...larmichette....moyen d'faire un ptit billet ?? Envoyez vos dons, renseignements par MP ).

Très longtemps j'ai été lecteur de DVDVision ( haaann le nom est lâché tu connais, t'as eu un sourire ). Avant qu'ils ne deviennent CinéDvdVision, puis CinéVision ( il me semble ), Puis ChômageDivision. Damn.

J'ai depuis quelques mois arrêté d'acheter MadMovies et stoppé grandement mes posts sur leur forum.

Je passe pas mal de temps à surfer sur le net mais donne mes avis au compte goutte.

J'ai été possesseur d'une collection de près de 500 dvd ( quasiment tous des collectors et autres éditions de cinéphétichistes psycho-banco-compulsifs ) dont j'ai dû un jour me séparer entièrement.

Depuis le Bluray j'ai recommencé une collection, mais étant assez blasé du cinéma ( c'est ce qui arrive il paraît quand on prends de l'âge, ce côté pessimiste ( qui est un optimiste qui a l'expérience ) ), je n'achète que rarement des films.

Mon premier bluray fût Fight Club avant même d'avoir un lecteur. Ensuite j'ai pris le coffret Kubrick car ce fût, c'est et ce sera à mes yeux je pense, le plus marquant dans ma deuxième vie de cinéphiles averti ( j'en vaut deux ?? )

Je compte chasser du Steelbook si je peux désormais.

Pour revenir à mes films : on y trouve inévitablement Les fils de l'homme, District 9, Monsters ( godzilla version Edwards s'annonce Monstrueux, logique ), Drive, Only god forgives, Requiem for a dream ( pfiouu c'te remasterisation ), The fountain, the Wrestler, Black Swan ( en attendant Noah ), Seven...et d'autres encore. Également du cinoche coréen dont je suis friand depuis les années 2000 : J'ai rencontré le diable, The chaser. Faut que je chope The host en steelbook et vite. J'ai précommandé snowpiercer en édition ultime.

Enter the void en édition ultime. J'ai mailé studio canal en râlant. Ils ont soulevés la question des futures éditions de Seul contre tous et Irréversible mais à mon avis, d'ici que ça sorte, il y aura la paix au moyen orient.

Stoker, curieusement, je le juge comme LE chef d'oeuvre de Park Chan Wook.

Voilà voilà, mes plus grandes attentes reposent sur Darren Aronofsky, qui après kubrick, emporte de loin ma préférence.

Au plaisir de commencer quelques discussions, et vive forcément les salles obscures !!

EWO.

Ps : inscription et posts réalisés depuis mon tel, pardonnez les fautes ou les oublis.

Enter the

• J'aime 3

Invité Sfefs
j'ai vu de la lumière j'suis rentré...

... et t'aurais pas dû ! :hi:

Ton bas de laine va fondre comme neige au soleil ! :diable:

Bon, en tout cas, la façon dont tu décris le forum fait plaisir à lire ! Faut savoir qu'on est une petite communauté, on finit par se connaitre à peu près tous et on n'est donc pas des inconnus les uns pour les autres. En plus, on a une super équipe de modération ! :P

Bref : :welcome1:

:welcome1:  EWO ( :blink:)

Bon, en tout cas, la façon dont tu décris le forum fait plaisir à lire ! Faut savoir qu'on est une petite communauté, on finit par se connaitre à peu près tous et on n'est donc pas des inconnus les uns pour les autres. En plus, on a une super équipe de modération ! :P

:greg:  :greg:

Bienvenu a toi ;)

Ton premier steel c'est Sucker Punch et ton dernier c'est quoi ?

(on connaitra ta collection comme ca ) :D

Elysium reçu aujourd'hui. Il est plus petit que celui de sucker punch. Damn. Commence mal cette collection haha.

en, faite c'est l'inverse, elysium est la taille "standard"

Oui c'est ce qu'il me semblait pour avoir eu entre les mains d'autres steelbook.

De toute façon, je collectionne avant tout les films en eux-même. Évidemment quand je souhaite acheter un bluray j'essaie d'avoir le plus bel objet. Mais ce qui prime c'est la qualité du master pour moi. Pour chaque achat je regarde 2/3 test en général. De toute façon vu la taille du coffret Kubrick, celui de l'édition Ultime d'Enter the void, et les autres ça fout un sacré bordel sur l'étagère. Pour l'homogénéité on repassera hein...

:hi: