Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wrestler (Plain Archive #1)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est 35$ Us ? Combien les frais de port vous pensez ?

Oui US.

Il y a 3 types d'envois possible sur leur site. Comme sur Kimchi un peu. Tu as le K-Packet(10$), Air Parcel (20$) et l'EMS (25$)

Modifié par Jump4fun

J'aurais une question niveau fonctionnement du paiement, je viens de faire une simulation avec un produit en stock et on me demande de payer via paypal juste le prix du produit mais pas les FDP, les FDP sont ils à payer juste derrière ou ils nous recontactent plus tard  en décalé ?

(modifié)

J'aurai pas dû venir sur topic, parce que là je suis trop tenté. Il faut que je résiste :mur:

Et en plus le prochain sera Zero Dark Thirty. Si le packaging est du même niveau que celui-ci :danseduslip:

Modifié par Tchalla

Au sujet des douanes, P-A précise bien qu'ils ne veulent rien faire dessus car ils risquent gros s'ils sous-évaluent volontairement le prix des produits importés. Donc ils préfèrent ne pas prendre ce risque. En revanche, lors de la commande il se possible de laisser une note qu'ils écriront sur le paquet. Alors bien sur, il faudra pas leur demander d'écrire une valeur de $3 mais je pensais plutôt qu'ils pourraient simplement marquer "gift" où un truc du genre. Ca pourrait aider à éviter la douane parfois.

Donc voila, de fortes chances de se la prendre mais autant tenter de leur faire marquer "gift", ça leur coûte rien de faire ça pour nous ;)

Je vous mets leur message

Dear international customers.

Half excited and half concerned, as the pre-order date for “The Wrestler” draws near, a big portion of our international customers are demanding undervalued invoice. We are fully aware of the harsh realities regard to import duties added by some European authorities. It’s uneasy for us to watch some of our customers paying extra on top of our products + shipping fees.
.
Unfortunately, an undervalued invoice is strictly forbidden and illegal in most countries. If caught on multiple occasions, Plain Archive could be listed on the authorities’ blacklist, banning us from shipping our products to destinations around the world. Therefore, Plain Archive OFFICIALLY does not provide an undervalued invoice to our international customers.
.
However, if you think your country’s authorities add a ridiculous sum of duties even when purchasing a single-disc, for example, we advise you to leave a message under the “note” section when purchasing through our online store. Please note that we cannot undervalue our products significantly, but we will do our best to fairly unload your burden. Again, this is not an official service, and we do not take responsibilities for any extra duties or taxes that may be added by the officials.
.
We greatly appreciate your interest in Plain Archive and our products. The Plain Archive team in Korea is encouraged by your positive, as well as your negative feedbacks. To meet your high expectations, we will never stop putting our best efforts.

PLAIN ARCHIVE TEAM

Variable selon le montant déclarée. Généralement nulle si le montant déclarée n'excède pas ... heu je m'en rappelle plus... 22€, c'est ça je crois. Mais faire gaffe tout de même, certains transporteurs rajoutent les FdP dans le montant , ce qui fait que tu paies de la douane sur l'article + les FdP (je hais Az.jp et DHL :insult: )

Vu les réceptions KimchiDVD en K-Packet, ça semble largement faire l'affaire, d'autant que paiement Paypal en plus, ça devrait assurer le coup en cas de perte ou spoliation ;) .

Quoique le but de l'opé est tout de même de le recevoir en bon état évidemment.

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Ok, donc c'est aujourd'hui à minuit, c'est ça ? ^_^

En tous cas, le Viva est classe, surtout avec ce Slip. Leurs autres Viva sont classes aussi d'ailleurs. :)

Modifié par Sfefs

J'aurais une question niveau fonctionnement du paiement, je viens de faire une simulation avec un produit en stock et on me demande de payer via paypal juste le prix du produit mais pas les FDP, les FDP sont ils à payer juste derrière ou ils nous recontactent plus tard  en décalé ?

Quelqu'un pour répondre à ma question svp, pas envie d'avoir une galère ce soir ....

Quelqu'un pour répondre à ma question svp, pas envie d'avoir une galère ce soir ....

Je ne sais pas ;)

On aura la réponse demain au pire. Mais à mon avis on paye tout en une seule fois.

Invité Sfefs

Yep, j'ai vu ça. :)

Ils ont compris que c'était du sérieux les Steelbooks ! :hi:

Je ne sais pas s'ils se seraient lancés s'ils avaient vraiment su ce qui les attendait ! :haha:

• J'aime 2

(modifié)

J'ai trouvé ça sympa qu'ils parlent des concurrents et j'ai bien aimé qu'ils félicitent Kimchi :)

J'espère qu'ils connaissent les capacités d'accueil de leur site parce que ça serait dommage que leur première soit foireuse à cause de ça comme au lancement de Kimchi :/

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2