Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Arbinger's world

arbingers
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je ne pensais pas que vous auriez trouvé avec si "peu" d'indices, félicitations à tous.:good::good::good:
Bon maintenant plus qu'à attendre patiemment son arrivée.

En tout cas, ce petit teasing était bien sympa, merci à tous pour votre participation.

Modifié par arbingers
  • J'aime 6

(modifié)
il y a 41 minutes, MysterDjo a dit :

j'ai trouvé en premier, j'ai donc gagné le dvdPrime c'est ça ? :hi::lol:

Si tu y tiens vraiment, je peux t'offrir le dvd prime mais je suis déçu, je ne te savais pas si fleur bleue

51FhMHC4IYL.jpg

Modifié par arbingers
  • J'aime 5

Aujourd'hui est un grand jour, il est enfin là et en parfait état.:104:
Petite anecdote sympa en plus, c'est le directeur de la poste de ma ville qui est venu me le livrer car apparemment il donne un coup de main à ses collègues qui sont débordés avec les soldes en ce moment. Ça fait bizarre de se faire livrer un colis par un mec en costume cravate.

Bien évidemment il est sublime, j'adore particulièrement  les reflets argenté sur le titre Melancholia sur le recto.
Cette édition n'est pas tape à l’œil mais elle est incroyablement classe.

Je ne peux que vous conseiller de partir à sa recherche malgré son prix. Elle le mérite largement.

Petit bémol, j'aurais bien aimé avec le sticket Plain Archive dans le coffret mais bon le vendeur ne l'a apparemment par gardé, tant pis.:angry:

Allez voici les photos de la bête une fois libérée.

• J'aime 10

Je pense qu'il s'agit de l'édition que j'ai le plus recherché.
J'avoue que maintenant, je n'ai plus trop de priorité absolue.

Je vais sûrement m'attaquer à la collection des ghibli japonais petit à petit genre 2 ou 3 par mois et ensuite suivre l'actualité au fur et à mesure.

Il y a toujours des éditions que je n'ai pas mais bon je ne suis pas acharné à les avoir rapidement. J'attends de les trouver à bon prix.

• J'aime 4

bon moi j'ai choppé le Melancholia PA Exclu donc je suis moins a fond pour chopper celle ci, on verra bien si j'arrive a tomber sur une affaire mais il me reste vraiment une grosse priorité c'est le King of Pings 1st print, le seul PA qui me manque :stress: 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

bon moi j'ai choppé le Melancholia PA Exclu donc je suis moins a fond pour chopper celle ci, on verra bien si j'arrive a tomber sur une affaire mais il me reste vraiment une grosse priorité c'est le King of Pings 1st print, le seul PA qui me manque :stress: 

à l'unité ou la box avec The Fake ?

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

C'est ce qui rend le jeu intéressant, tout avoir tout de suite serait moins fun.emoji6.png

Oui tu as raison, c'est bien de devoir chercher et galérer car quand on arrive enfin à l'avoir, on en est que plus content.

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

Heureusement pour moi celui-ci ne m'intéresse pas et que je ne cherche pas à avoir des collections complètes genre fullset Plain Archive ou Blufans. Je dépense assez comma ça :P

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, arbingers a dit :

Je vais attendre la réponse de nicoleto avant de dévoiler un deuxième indice sinon ce n'est pas marrant. :P

:haha:

Alors le seul vent que je connais qui souffle au Sahara, c'est le Sirocco, mais ça m'étonnerait que tu ai acheté une voiture pour ta collection! :P

• J'aime 3

il y a 10 minutes, nicoleto a dit :

:haha:

Alors le seul vent que je connais qui souffle au Sahara, c'est le Sirocco, mais ça m'étonnerait que tu ai acheté une voiture pour ta collection! :P

où bien, notre ami arb nous fait une nouvelle collection DVD :ninja:

91iFAyjOWKL._SL1500_.jpg

• J'aime 2

Bon pour pas faire l'inculte, j'ai marqué cette connerie pour faire un effet mais je sais une chose :

Le vent Sirocco pour aussi s'appeler le Ghibli comme l'a dit notre cher RE. :haha:

Donc je dirai l'intégrale Jap' des Ghibli! :D

• J'aime 1