Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les films pour lesquels vous ne comprenez pas le succès critique/public

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, magik a dit :

J'ai absolument rien compris à cette phrase. ^^

Tu parles de quoi ?

pour avatar, le film est d'un point de vu technique parfait il y a rien a redire.

par contre le film de mon point de vu est chiant, j'avais pu assister a une projection de 20 minutes quelques mois avant sa sortie et la 3D été top, mais lors de la sortie officiel celle ci as été grandement diminuée ( surement pour accommoder tous le monde) mais dans ce cas beaucoup moins immersif.

après son film est un medley de pleins d'autres films connu, aliens, pocahontas, dance avec les loups etc.

son message écolo est trop voyant 

oui, phrase incompréhensible de ma part désolé.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Cell a dit :

Je serais curieux de savoir si des gens n'aiment pas Le Retour du Roi.

Dans les autres sagas citées il y a des épisodes que je n'aime pas :P

J'ai jamais été fan du retour du roi pourtant la communauté de l'anneau et les deux tours je les ais vus plusieurs fois au cinéma et en dvd , le gros problème pour moi du dernier volet c'est que tout se termine trop bien , quand je l'ai vu la première fois je me suis dit tout ça pour ça .... :( et puis certains personnages pas crédible à mes yeux m'ont vraiment déplu aussi , mais bon ça reste quand même un bon film qui envoi du pâté dans certaines scènes et visuellement on en prend pleins les mirettes .

J'ai vu que ça parlait de Walking Dead , j'ai pas tout lu car j'en suis à l'épisode 11 de la saison 6 donc je veux pas être spoiler , mais c'est vrai que depuis la mort du gouverneur il y a eu une légère baisse de qualité dans la fin de la saison 4 et la saison 5 mais je trouve pour l'instant que cette saison 6 relève considérablement le niveau , il se passe beaucoup de choses et la tension est au rendez-vous , il me reste que 6 épisodes à voir pour terminer la saison et vu comme c'est parti je doute que ça baisse en qualité surtout qu'il y a un certain Negan dont j'entends parler depuis plus d'un an qui va pas tarder à montrer son museau !

• J'aime 1

Le 20/06/2017 à 13:57, Cell a dit :

Il y a des films avec lesquels j'imagine que ça apporte un grand plus, mais je n'en ai pas encore vu ; je porte des lunettes et c'est surtout chiant pour moi de devoir remettre une paire par-dessus les miennes, sans oublier que ça assombrit l'image et que dans certains films on ne voit plus rien

J'en ais vu une bonne quinzaine de films en 3D entre 2011 et 2014 et j'ai toujours eu l'impression de jeter un ou deux euros de plus par la fenêtre , je porte pas de lunettes et pour moi aussi l'expérience était désagréable car ça se terminait souvent avec un mal de tête , et je te rejoins sur le fait que ça assombrit l'image pour moi l'exemple le plus frappant c'était world war z il y a des scènes ou on voyait rien et ça rendait  les scènes d'actions encore plus épileptiques tellement ça allait vite c'était une horreur , du coup en sortant du cinéma j'ai détesté le film et quand je l'ai revu quelques années plus tard au calme chez moi en 2D j'ai trouvé que c'était un divertissement correct .... , et il y a eu pleins d'autres cas comme celui là et donc j'ai décidé depuis 3 ans de ne plus voir de films en 3D !

• J'aime 3

[emoji38] Non quand même pas , j'ai pas dit que j'aurais aimé que la trilogie se termine mal mais au moins qu'il y ait un peu plus de casse et que tout ne se termine pas à l'eau de rose .

Ça fini pas trop bien pour Gollum...[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 4

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Ça fini pas trop bien pour Gollum...emoji38.png

Spoil pas !!!!!

Déjà que Papy @magik a pas vu Avatar alors si tu lui spoil aussi Le Retour du Roi ca va pas le faire :lol:

• J'aime 3

il y a 58 minutes, pok3go a dit :

la meilleur définition pour Lord

Putakn cest nimpe cette vidéo je suis mort haha  ! 

Y'a rien de mieux que le seigneur des anneaux de toute façon !!! 

• J'aime 1

Spoil pas !!!!!
Déjà que Papy [mention=2643]magik[/mention] a pas vu Avatar alors si tu lui spoil aussi Le Retour du Roi ca va pas le faire [emoji38]

Et si ça continue, il les verra jamais...[emoji38]

• J'aime 3

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Et si ça continue, il les verra jamais...emoji38.png

C'est vrai que demain sera la journée la plus chaude de la semaine :roll:

• J'aime 3

C'est vrai que demain sera la journée la plus chaude de la semaine :roll:

[mention=4027]The_dreamwalker[/mention], tu prendras soin d'eux (@DominiCD ,[mention=2643]Magik[/mention] &[mention=4197]Misterlovier[/mention])![emoji41] 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Pourquoi un, tu penses que les deux autres...emoji38.png

Je finis ta phrase : 

.... ont déjà succombé à la canicule et peuvent donc plus lire les messages sur blusteel ....

:porte:

• J'aime 1