Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les films pour lesquels vous ne comprenez pas le succès critique/public

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

Bah c est une serie de survie je trouve ca credible le rythme apres si vous voulez autre chose bah passez cotre chemin.

Sa peux être intéressant se savoir ce qui plait dans cette série.

car la crédibilité du au ritme est ni juste ou fausse car dans le même thème mais en mode con le rithme de z nation est plus soutenu ( je parle pas de qualité du show) 

Sans vouloir être méchant, j'ai toujours trouvé ça un peu bidon les arguments du genre "si vous n'aimez pas passez votre chemin", ça me rappelle un ami qui est fan à en crever de Big Bang Theory et qui ne supporte pas qu'on dise le moindre mal de la série.

A ce moment à il n'y a plus de débat, juste des fans qui s'extasient sur la même chose.

On peut par exemple regarder une série qui ne convainc pas totalement en espérant qu'elle s'améliore. C'est ce que j'ai fait avec Walking Dead depuis la mort du Gouverneur.

• J'aime 4

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Sans vouloir être méchant, j'ai toujours trouvé ça un peu bidon les arguments du genre "si vous n'aimez pas passez votre chemin", ça me rappelle un ami qui est fan à en crever de Big Bang Theory et qui ne supporte pas qu'on dise le moindre mal de la série.

A ce moment à il n'y a plus de débat, juste des fans qui s'extasient sur la même chose.

Exactement. Un peu comme le "du moment qu'ils aiment" (les spectateurs) le "chacun ses gouts". Ca tue toute argumentation critique.

• J'aime 2

à l’instant, HarryCoveR a dit :

Exactement. Un peu comme le "du moment qu'ils aiment" (les spectateurs) le "chacun ses gouts". Ca tue toute argumentation critique.

Je trouve plus intéressant aussi de parler avec une personne qui as pas le même point de vu que moi et qui argumentent .

on peux aussi aimer une série (film) en sachant qu'elle est mauvaise. 

Mais fermer des discutions sur un forum c'est dommage .

• J'aime 1

Oula j'ai loupé trop de truc pour argumenter^^

• Breaking Bad c'est exponentiel plus t'avancer plus c'est dingue.

• TWD perso j'adore, pour moi ça a dépassé GoT depuis leurs saison 4 respectives. À partir du moment où ils sortent de la prison ça prends une ampleur excellente (et j'adore les comics). 

Comme Angel : c'est des scènes de vie, ça peut pas toujours de tirer dessus à coup de tanks, regardez Znation si TWD bouge pas assez pour vous.

• Funny Game US c'était intéressant mais looooooooooooooong. Je n'ai qu'une chose à dire : le plan fixe d'1/4h sur la cuisine vide.

• Mad Max Fury Road : grosses tuerie. Scénaristiquement vide (encore que, vous venez de dire que Funky Game était intéressant...) Mais images de fou (de la décennie ?!), Interprétation excellente, rythme bien trouvé, bande son top...

• J'aime 3

Pour rajouter un peu dans le classique, les Marx Brothers sont surcôtés. Leurs films sont d'une lourdeur, c'est très chiant et drôle 2 minutes mais après STOP.

° Le Mépris, je déteste ce film ! J'ai jamais compris pourquoi ce film faisait autant bander les critiques. Et Brigitte Bardot, je la préfère chanteuse qu'actrice ! :hi:

° Star Wars. Pas que les films sont mauvais mais on en fait un peu trop pour pas grand chose au final :ninja:

il y a 19 minutes, grandbaton a dit :

c'est des scènes de vie, ça peut pas toujours de tirer dessus à coup de tanks, regardez Znation si TWD bouge pas assez pour vous

Les gens supposent toujours que le problème est là pour ceux qui n'aiment pas TWD mais moi je n'ai aucun souci de ce côté, ma série favorite  Deadwood n'est composée que de ce genre de scènes, on peut compter sur une main les scènes d'action des trois saisons.

Non, mon souci avec TWD c'est que les personnages et ces scènes manquent d'intérêt. Des gens comme Rick, Rosita, Lorie, Shane... n'évoluent pas vraiment sur l'ensemble de leurs apparitions et ça devient vite redondant. C'est la même formule régulièrement : on se pose quelque part (camping, ferme, prison, Woodbury, Alexandria), un groupe ennemi débarque (zombies, Gouverneur, les cannibales du Terminus, Loups, Negan, les gens de la Décharge), on doit s'allier contre eux, mais on s'engueule, on se disperse, on se retrouve, on bouge.

J'étais très content au contraire de voir une série qui s'intéresse à la survie et montre des choses toutes bêtes que je criais toujours aux personnages de faire dans les films de zombies, comme poignarder les morts-vivants à travers un grillage ou les avoir à l'arbalète tout en reprenant ses flèches à chaque fois (munitions illimitées quoi, c'est tout con). Les péripéties et les personnages ne me donnent juste pas vraiment envie de continuer, mais j'espère toujours voir quelque chose qui va relancer mon intérêt. Negan n'y a pas réussi hélas. J'adore l'acteur, mais le personnage ne fait que déclamer des discours interminables en souriant et fléchissant les genoux (comptez le nombre de fois où il fait ce geste, il n'arrête pas).

• J'aime 3

C'est forcément un topic où l'on sera jamais d'accord,perso si j'ai pas aimé un film,je peux en discuter avec le Pape ça ne changera pas mon avis sur le film. Je suis même pas sur que l'on trouve un film qui ferait l'unanimité dans notre communauté 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, Derek a dit :

C'est forcément un topic où l'on sera jamais d'accord,perso si j'ai pas aimé un film,je peux en discuter avec le Pape ça ne changera pas mon avis sur le film. Je suis même pas sur que l'on trouve un film qui ferait l'unanimité dans notre communauté 

On devrait prendre les paris :P

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Terminator ? LOTR ? Indiana Jones ? Retour vers le futur ? 

Ces 4 titres de saga risquent de foutre la merde mais je pense que la plus grande partie du forum apprécie ces films :)

Je cite pas Star Wars parce que je me rends compte que des gens n'aiment pas :tapfront:

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Effectivement. Quand je lis que Fury Road que l'interprétation de Fury Road est excellente, je vois que je suis tellement loin de cet avis.

Mais en même temps, il y a tellement de gens qui n'aiment pas la plupart des films que j'adore, je comprend tout à fait. :)

• J'aime 3

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Terminator ? LOTR ? Indiana Jones ? Retour vers le futur ? 

Ces 4 titres de saga risquent de foutre la merde mais je pense que la plus grande partie du forum apprécie ces films :)

Je cite pas Star Wars parce que je me rends compte que des gens n'aiment pas :tapfront:

Une grande partie comme tu le dis,je suis d'accord,l'unanimité pas sur,tu cites Star Wars,perso je savais même pas qu'il y avait autant d'anti Avatar en sachant que le film fait ce qu'on lui demande,c'est pour moi le vrai mystère.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, magik a dit :

Effectivement. Quand je lis que Fury Road que l'interprétation de Fury Road est excellente, je vois que je suis tellement loin de cet avis.

Mais en même temps, il y a tellement de gens qui n'aiment pas la plupart des films que j'adore, je comprend tout à fait. :)

Oui c'est tout à fait ça,tout argument est inutile,c'est Impossible de convaincre quelqu'un sur l'avis d'un film,moi je suis admiratif que des gens arrivent à tenir 2h devant La La Land et forcément on peux être admiratif que d'autres passent 2h devant Mad Max

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Une grande partie comme tu le dis,je suis d'accord,l'unanimité pas sur,tu cites Star Wars,perso je savais même pas qu'il y avait autant d'anti Avatar en sachant que le film fait ce qu'on lui demande,c'est pour moi le vrai mystère.

Assez surpris aussi pour Avatar... Je trouve juste les images sublimes.

Par moment un film est bien juste pour ca, une autre fois on veut voir un film qui se prend pas au sérieux et Expendable et FF7 sont parfait. Après tout dépend de l'état d'esprit au moment où le film est visualisé

• J'aime 3

à l’instant, deepdro a dit :

Assez surpris aussi pour Avatar... Je trouve juste les images sublimes.

Par moment un film est bien juste pour ca, une autre fois on veut voir un film qui se prend pas au sérieux et Expendable et FF7 sont parfait. Après tout dépend de l'état d'esprit au moment où le film est visualisé

Ah moi je suis scotché de lire autant de critiques sur Avatar,on peux ne pas aimer ce style de films mais à partir du moment où l'on kiffe le style ce film est une bombe mais à aucun moment je vais chercher à convaincre les détracteurs.

il y a 2 minutes, Derek a dit :

à partir du moment où l'on kiffe le style ce film est une bombe

Je l'ai trouvé visuellement splendide, mais le scénario bidon et le manichéisme lourdingue me gâchent tout.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Cell a dit :

Je l'ai trouvé visuellement splendide, mais le scénario bidon et le manichéisme lourdingue me gâchent tout.

Ah bah c'est comme Fury Road en fait. :hi:

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Je serais curieux de savoir si des gens n'aiment pas Le Retour du Roi.

Dans les autres sagas citées il y a des épisodes que je n'aime pas :P

Le Retour du Roi, c'est le seul des trilogies LOTR et Hobbit que je n'ai toujours pas vu. Je l'ai raté au ciné et j'ai jamais rattrapé depuis. Ouais je sais c'est la honte. :tomatoes:

il y a 9 minutes, magik a dit :

Ah bah c'est comme Fury Road en fait. :hi:

Le Retour du Roi, c'est le seul des trilogies LOTR et Hobbit que je n'ai toujours pas vu. Je l'ai raté au ciné et j'ai jamais rattrapé depuis. Ouais je sais c'est la honte. :tomatoes:

Pour les deux

tumblr_inline_oegg73WVfY1tu8ofl_400.gif

• J'aime 3
  • Triste 1

Il est pas question de convaincre que un film est bien ou pas bien .

mais aussi de comprends en quoi un film mauvais peux avoir des choses intéressantes.

apres comme certains disent tout dépend de l'état d'esprit .

mais pour exemple avant d'un point de vu technique il y a rien à redire par contre film chiant, un medley de films déjà connu et de sa propre films.

les lord of the ring j'ai vu les 6 et putain comme je me suis fais chier même pas eu le courage de les revoir, par contre il y a de joli collector .

la même chose pour sw , les films sont des cliché et ont été écris pour des enfants de 7-10 ( à l'âge où nous les avons découvert)  les méchant sont super mais toujours décimer en 2,2 et il y a encore et tjs dark et l'étoile noir... faut du renouveau mais bon au moins l'univers est vraiment intéressant .

pour le mépris j'adore ce film faut aussi Le remette dans son contexte de l'époque et Le jeu sur la manipulation , jalousie et évidement mépris est excellent sans parler de la musique mémorable .

mais actuellement les Marvel sont insupportable , des copier coller entre tous , des méchant qui sont inexistant, toujours les mêmes scenario intrigue construction .

il y a une hipe monstrueuse sur ces film a rien y comprendre . Regarder le steel de Thor Le film est nul et kitch ) pourtant un grand real . Et le steel se vends cher.

par exemple j'aime pas spécialement Kubrick mais je trouve lrealisateur super intéressant et à analyser sont travail et passionnant .

comme malik ou j'ai du m'y reprendre à 2-3 avant de profiter de ma ligne rouge et qui est pour moi maintenant un extra alors que à la première vision je regadais souvent ma montre .

la chose iqui est ntéressante et de discuter en profondeur des films que l'on aime pas et pas pour tenter de convaincre mais juste échanger et s'enrichir .

• J'aime 2

Il y a 9 heures, pok3go a dit :

ah oui sa bouge plus car... la grange m'a souler :-) il y a quoi de mieux car j'ai souvent regarder les forum et les personnes regardent mais trouve qu'ils se passe pas gd chose. donc sont content du moindre geste ( j'exagère évidement)

j'ai tester aussi les fear et l'idée été bonne et paf direct meme prob que les walking donc j'ai arrêter a la fin de la 2ème.

Fear j'ai pas trop accroché non plus, jai arrête en cours de 2eme saison.

ce qu'il y a de bien mieux cest les méchants qui montent en puissance, l'évolution des personnages. On s'attache à eux et on comprend pourquoi ils sont devenus si différent de ce qu'il était au début. Apres cest vrai que ça reste une série lente à certains moment, avec des épisodes chocs pour te faire replonger dans la serie. Dans l'ensemble je la trouve quand même super ! 

• J'aime 1

Il y a 8 heures, angeldelamuerte a dit :

La cote d un SteelBook a rien à v oir avec la qualité du film ... sinon as above so below serzit un chef d oeuvre du 7eme art ^^ ! 

c'été une parenthèse en rapport avec le forum, rien de plus :-) et clairement que le as above so below vaut pas sont prix.

Il y a 4 heures, Nass a dit :

Fear j'ai pas trop accroché non plus, jai arrête en cours de 2eme saison.

ce qu'il y a de bien mieux cest les méchants qui montent en puissance, l'évolution des personnages. On s'attache à eux et on comprend pourquoi ils sont devenus si différent de ce qu'il était au début. Apres cest vrai que ça reste une série lente à certains moment, avec des épisodes chocs pour te faire replonger dans la serie. Dans l'ensemble je la trouve quand même super ! 

pourtant j'aime bien les séries lentes better call Saul je kiff :-) bon vais essaye de continuer a regarder encore une saison voir si sa s’améliore ou si je m’embête.

• J'aime 1

Il y a 10 heures, pok3go a dit :

mais pour exemple avant d'un point de vu technique il y a rien à redire par contre film chiant, un medley de films déjà connu et de sa propre films.

J'ai absolument rien compris à cette phrase. ^^

Tu parles de quoi ?

• J'aime 1