Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Sopranos [HBO]


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Les Soprano
Série créée en 1999 par David Chase



sansti10.png



Tony Soprano décide de suivre une thérapie mais Tony est un mafieux qui ne recule devant rien, donc il n'est pas question de montrer ses faiblesses à qui que ce soit à l'exception de sa psychiatre.




18435311.jpg



Sans artifices cette série sonne juste et c'est un parti pris par son créateur David Chase qui porte ses fruits et même sur la longevité la série cartonne, dommage qu'elle se soit arrêtée après la saison 6.
Un univers mafieux très bien retranscrit et des personnages exquis, encore plus fort qu'un Mafia Blues (Analyse This) car la comparaison s'arrête là. Les Soprano tout comme la plupart des séries de nos jours nous captive pour ne plus nous lâcher. Une série à découvrir et à faire découvrir.

Saison 1 : "Excellente entrée en matière, les personnages sont déments, Tony Soprano est très charismatique, une saison très prenante. L'univers de la mafia"

Saison 2 : "Malgré deux premiers épisodes assez faiblards, cette seconde saison arrive à rectifier son tir en allant jusqu'à surpasser la saison 1. Du rire, de l'émotion et une violence légèrement plus appuyée. On en redemande !"

Saison 3 : "Une saison très réussie, chaque épisode se savoure, la série se bonifie toujours autant pour notre plus grand plaisir"

Saison 4 : "Moins intense que la précédente mais tout de même bien prenante, des situations qui s'enveniment énormément pour certains personnages et une confrontation glaçante opposant deux grands personnages nous explose à la rétine sans crier garde !"

Saison 5 : "Dans la continuité des précédentes saisons, la série est toujours aussi prenante. La saison commence fort avec deux excellents premiers épisodes. Les derniers épisodes apportent leur lot de surprises !"

Saison 6 : "Une saison plus longue qu'à l'accoutumée pour un finale series tendu. De jolis morceaux parcours la saison"
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Marquis

Vraiment la série à voir et à avoir! Je n'en loupais pas un à l'époque. B) J'attends beaucoup d'un éventuel coffret bluray regroupant les saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est vrai qu'il manquait un paquet de séries super intéressantes en sujet.

Pour ça que j'avais mis "Six Feet Under" hier  ;) .

Bon celle-là je me la réserve après "The Wire", j'ai déjà l'intégrale en dvd qui m'attend gentiment sur l'étagère et tout  :D .

 

Ca complètera le marathon HBO : Oz, Six Feet Under, là je suis dans The Wire, et après Les Sopranos.

Pour tout fan de série, les séries cultes d'HBO sont vraiment à voir. Elles sont d'une qualité remarquable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu les 7 premiers épisodes.

 

J'avoue qu'en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de la regarder. J'avance au ralenti.

Pour le moment, c'est vraiment excellent !

Tout l'univers de la mafia est bien décrit, Tony Soprano est un personnage hyper intéressant aux multiples facettes. On s'y attache vite.

 

J'aime bien notamment la relation qu'il entretiens avec sa psy.

Il lui a déclaré son amour dans l'épisode 5 je crois.

En tout cas ça sent encore le chef d'oeuvre made in HBO, les personnages sont complexes et tous atypiques.

Les relations sont aussi ultra travaillées, notamment les relations avec ses enfants qui en grandissant, réalisent que leur père est dans la mafia.

 

Vraiment pressé d'avoir du temps libre pour voir la suite car j'imagine que ce n'est que la pointe de l'iceberg, que derrière les 6 saisons sont encore meilleures que ce que j'ai vu. Tu me confirmera ça j'imagine  ;) .

 

En tout cas j'ai beaucoup de mal à sortir de The Wire, j'y repense constamment.
C'est un tel tour de force cette série, déjà sur le coup tu la trouve vraiment extraordinaire mais après coup, quand ça retombe, tu as du mal à croire qu'ils aient pu faire une série aussi aboutie et bien écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avance à reculons avec cette série. J'ai adoré ce que j'ai vu mais je n'ai vraiment pas le temps ces temps-ci pour la continuer.

 

Je prends juste du temps pour regarder Sons of Anarchy le week-end (série prioritaire ;)  ) et 3 ou 4 épisodes de séries comiques (au format 20 minutes) par semaine.

Je vais devoir attendre fin décembre pour avoir plus de temps et pour pouvoir la continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois je ne m'étais fait que les 2 premiers épisodes je crois. J'avais laissé tomber puis j'ai repris 1 an après de zéro, et je m'étais dit que si j'avais su que je serai aussi conquis je n'aurai jamais attendu autant. Je crois que j'ai emballé la série en 2 mois en même temps que Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois je ne m'étais fait que les 2 premiers épisodes je crois. J'avais laissé tomber puis j'ai repris 1 an après de zéro, et je m'étais dit que si j'avais su que je serai aussi conquis je n'aurai jamais attendu autant. Je crois que j'ai emballé la série en 2 mois en même temps que Oz.

 

Okay, je vais peut être attendre un peu quand même.

Je n'ai pas beaucoup de temps libre et je suis tombé dans Sons of Anarchy (je suis en train d'enchaîner la saison 6 du coup) et j'ai commencé Hannibal par curiosité.

Je crois que je n'ai simplement pas envie d'une grosse série HBO tout de suite après The Wire en fait.

 

Mais je la garde pour la regarder d'ici peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

J'en suis à l'épisode trois, j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant.

 

J'adore les séries de gangsters mais là, le rythme est beaucoup trop lent, les personnages se ressemblent (physiquement je veux dire, surtout les associés de Tony) alors j'ai du mal parfois à savoir qui est qui et quelles sont les relations qu'ils entretiennent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, HarryCoveR a dit :

Pour une serie CW tu aurais eu raison, mais pour une serie "réputée", vaut mieux perseverer ;)

 

J'en suis à l'épisode 7 et ça a toujours du mal à décoller :(

Je la finirai par principe (je débourse, je regarde) mais là ça fait bien 4 jours que je n'ai pas repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Série que j'ai appréciée du début à la fin. Quelques passages de pur délires des fois, mais un grand moment . Je la regardais à l'époque sur série club avant de la revisionner il y a peu en bluray. VO obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies