Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Trombi :)

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

tiens nonox, ma signature avec les perfs qui sont les meilleures et ayant été filmées(j'ai un 5a115 filmé a 73kgs de poids de corps, mais les poids sont pas filmés, donc j'ai supprimé et ai mis le 4a115 toujours au meme pdc)

dc=developpé couché et pdc =poids de corps

DC:http://www.youtube.com/watch?v=cM8AZU15ps0&list=UUvUHXAVPG2HelxJxHiCnW4g&index=39,http://www.youtube.com/watch?v=sSO9po48MzM&list=UUvUHXAVPG2HelxJxHiCnW4g&index=19,5à115kgs(73a75kgs)//Tractions prise supiserrée:

Tractions prise large:
Dips:
/chaine vidéos(perfs et corps),(ancien juge des concours)

si tu regardes par rapport aux meilleurs(meme non dopés, car avec des produits c'est plus du tout la meme chose)dans l'absolue/sans pris en compte ne serait ce que du poids de corps, y a rien d 'extraordinaire, du moins pour le nombre d'année

par contre ,en prenant en compte ne serait ce que mon pdc, là y  a un tres haut niveau (sur ces exos du moins, ça depend des exos bien sur)

un petit tableau/logiciel pour se situer/situer son niveau par rapport à son pdc

http://www.superphysique.org/articles/8

et mon avatar sur le forum de muscu, j'aime assez, on voit bien la ligne sculptée à mon souhait et l'equilibre haut bas qui est au moins correct, ce qui n'est pas le cas de tout les pratiquants,lol

368450photo2732.jpg

(a froid a jeun, donc aucune triche , c'etait l'année derniere, pas de gros changement, je me suis juste maintenu avec l'arrivée de bébé et les nuits [encore plus] pourries lol)

edit

c'est clair, meme si il y a globalement un air dans l'allure avec gosling ja'ime pas, car je trouve pas du totu qu'on ressemble hormis l'allure vite fait et le trouve pas beau(vraiment pas)

encore pire  pour danny, a part le sourire peut etre je vois pas ce qu'on a en commun,lol :/

Modifié par gaeljet
  • J'aime 1

1m78 pourquoi?(je sais pas si tu le sais, mais en tout cas generalement les gens ignorent l'importance de la taille sur le rendu d'une personne, au plus on est grand au plus c'est dur d'avoir un rendu massif, et à l'inverse donc, au plus on est petit au plus c'est simple/rapide)

la vache il a bien poussé le petit Lucas  :o

encore pire  pour danny, a part le sourire peut etre je vois pas ce qu'on a en commun,lol :/

il s'est trompé il voulait pas dire Dany Brillant mais Dany Boon  :D

1m78 pourquoi?(je sais pas si tu le sais, mais en tout cas generalement les gens ignorent l'importance de la taille sur le rendu d'une personne, au plus on est grand au plus c'est dur d'avoir un rendu massif, et à l'inverse donc, au plus on est petit au plus c'est simple/rapide)

Comme JCVD  :good:

Effectivement pour avoir maté tes vidéos c'est assez impressionnant! Beaucoup de boulot en tout cas! :o

Je retiens également que tu fais de la muscu sur du Lady Gaga sur une vidéo! Je la ressortirai en tant que "dossier" :lol:

Fais gaffe par contre à ne pas trop pousser et à connaître tes limites. Mon père a fait énormément de muscu (il a été aussi musclé qu'Arnold dans sa grande période pendant un paquet d'années), mais à force de trop pousser il a fini avec de gros problèmes à l'épaule droite et il a du arrêter.

M'enfin tu n'es pas surdéveloppé donc si tu continues juste pour t'entretenir tel que tu es, ça devrait aller :D

Sinon on a une nana qui part, et un mec qui expose sa virilité. Quelle journée feminine !

(modifié)

Comme JCVD 

ah nan, j'arrive a peu pres a donner les tailles aux acteurs, il fait pas plus d'  1m72/1m75 grand max pour moi..

sinon t'as pas repondu, pourquoi cette question?

Il y a un petit air de Sébastien Barrio pour les connaisseurs.

PETIT alors..lol

Effectivement pour avoir maté tes vidéos c'est assez impressionnant! Beaucoup de boulot en tout cas!

perfs et ou corps?

merci :) ce dont je suis le plus fier ce sont : dips, puis tractionS puis DC

Je retiens également que tu fais de la muscu sur du Lady Gaga sur une vidéo! Je la ressortirai en tant que "dossier"

bizarre :/ un lien? ça devait surement pour etre couvrir un bruit ..

Fais gaffe par contre à ne pas trop pousser et à connaître tes limites. Mon père a fait énormément de muscu

(il a été aussi musclé qu'Arnold dans sa grande période pendant un paquet d'années)

, mais à force de trop pousser il a fini avec de gros problèmes à l'épaule droite et il a du arrêter. 

M'enfin tu n'es pas surdéveloppé donc si tu continues juste pour t'entretenir tel que tu es, ça devrait aller

je m'y connais"un peu", et ça j'y crois pas trop desolé(ce n'est pas contre ta parole, mais contre ton avis, qui me parait à priori erroné)

peut etre qu'il etait beaucoup plus petit et nettement moins bas en bf et que c'est ça qui te fait dire ça

(faut differencier le rendu et l'etre c'est ce dont je parlais deja avec emma par rapport à la taille qui influe sur le rendu)

mais aussi musclé que lui y a peu de chance et au naturel impossible

sinon les plus gros et frequents risques ,quasi inévitables a terme d'ailleurs ,en muscu c'est les bursites et tendinites

et y a pas besoin d'etre super musclé pour en avoir(une ou bon nmbre)

Modifié par gael

(modifié)
la vache il a bien poussé le petit Lucas 

j'avais pas vu, c'est clair greg, meme en juste quelques mois depuis que tu l'as vu il a bien changé

il est de plus en plus beau mon petit poulet fermier,lol (c'est une des expressions que j'aime dire, comme lulu la petite tortue lol)

j'ai noté un gros changement vers le 7eme mois, il a commencé à etre de plus plus eveillé actif etc

et depuis, ça continue, il l'est de plus en plus de mois en mois

Modifié par gael

(modifié)

Pourquoi dont "la question à poser"?

Si tu t'y connais (au moins)un peu(ce qui semblerait le cas vu certains complements cités) tu risques d'etre surpris je pense,lol

Modifié par gael

• 2 semaines plus tard...