Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de Dark Vador.

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

Belles réception mais quel dommage qu'il n'y ais pas de,vrai Steelbook pour point break et surtout qu'il soit vraiment restauré car la qualité de ce bluray est décevante ...

Effectivement, j'ai jeté un coup d'oeil rapide, c'est à peine mieux que l'image du DVD (déjà bien pourrie :mur: ) que j'ai, seul la piste VO à l'air de bénéficier de l'apport HD, dommage...

(modifié)

20130518111053.jpg

20130518111136.jpg

Je trouve qu'il rend mieux en vrai qu'en photo, dommage que je l'ai reçu avec une rayure sur la face avant en bas à droite...

Metal Pak 1
Steelbook 158
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Invité Manu-El

très belle collection beucoup de belles pièces

• J'aime 1

Invité Manu-El

faut que j'aille dans les lidl de ma region!

• J'aime 1

Invité Manu-El

je vais encore me retrouver avec un découvert hors norme....

• J'aime 1

Invité Manu-El
(modifié)

et les gars vous faites quoi dans la vie comme taf c'est pas possible lol

Modifié par Manu-El

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

20130609141716.jpg

20130609141739.jpg

Comme il n'y avait rien d'autre dans l'offre "Cultura" qui m'intéressait, je l'ai pris même si on a vu mieux comme Steelbook mais le film est un gros kiffe & je l'ai pas vu depuis longtemps & il ne faisait toujours pas parti de DVD/Blu-Raythèque. ;)

Metal-Pak 1
Steelbook 163
Tin Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Arrivé sans trop de casse par rapport à "300" (voir topic "dernières acquisitions METAL"):

20130610180102.jpg

20130610180122.jpg

Depuis longtemps je le voulais, je préfère cette édition à celle UK, dommage qu'il y ait une petite beigne au recto mais elle ne se voit pas trop...

Metal-Pak 1
Steelbook 164
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

20130612142806.jpg

20130612142824.jpg

20130612142914.jpg

20130612143002.jpg

Deux très belles éditions, j'ai hâte de voir les films car je n'avais pu les voir au ciné & vu les critiques élogieuses qu'ils ont eu, je sens qu'ils vont me plaire. :good:

Metal-Pak 1
Steelbook 166
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

ri92.jpg

kmm7.jpg

Acheté à leelou2013, cette édition CA (2nd Print) va remplacer mon édition FR, Zone Free avec VFF & STF.

Un petit enfoncement au verso mais sinon, il est en très bon état. ;)

ncrk.jpg

l2m9.jpg

Trouvé sur Price & en parfait état cette fois-ci, je le voulais depuis un moment car je suis fan de Jackie Chan & de la franchise "Police Story", je n'ai jamais vu ce quatrième opus qui semble plus sérieux que les autres & présence d'un livret qui renforce l'intérêt de cette édition DVD. ;)

vigj.jpg

0jdm.jpg

Enfin arrivé, dans une simple enveloppe à bulles :stress:  :colere:  mais sans bobos, un de mes films préférés, cette édition US va rejoindre celles UK & DE. ;)

Metal-Pak 1
Steelbook 169
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

7a31.jpg

7k9m.jpg

Cette édition CA va remplacer celle FR, par contre, je vais y mettre le disc FR car il n'y a pas de piste HD sur le disc CA (VFQ & STF). ;)

dynj.jpg

gp5t.jpg

J'ai déjà l'édition FR que je garde quand même malgré que se soit un G1 car je trouve qu'il est beau quand même mais cette édition CA exclusive FutureShop (3 discs, VF a STF)) est vraiment chouette, tout comme ce film à l'univers vraiment barré. ;)

Metal-Pak 1
Steelbook 171
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2