Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel (MediaMarkt Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(pas de technique revolutionnaire desolé, faut soit passer par un GB , soit connaitre quelqu'un de confiance vivant là bas ce qui fait encore un peut baisser le cout total)

EDIT ah ça c'est cool pour les autres, par contre pour lafi pas sur.. :(

Avec Mondial Relay ca reste raisonnable

• J'aime 1

pas mal du tout le rendu general(hors finition mate et effet flou par endroits) :) merci pour ces photos

tu en penses quoi (de maniere generale ou détaillée comme tu preferes)?

L'artwork avant est sympa et surtout change de toujours le logo "S".

La finition aurait pu être un peu meilleure que du pur mat mais ça ne fait pas Steelbook "cheap" pour autant.

L'effet de flou n'est pas plus gênant que sur les affiches, c'est le style Man of Steel, moi ça me va.

Le rendu n'est pas terne, je le trouve meilleur dans l'ensemble que les Steelbooks avec le "S".

• J'aime 1

(modifié)

L'artwork avant est sympa et surtout change de toujours le logo "S".

La finition aurait pu être un peu meilleure que du pur mat mais ça ne fait pas Steelbook "cheap" pour autant.

L'effet de flou n'est pas plus gênant que sur les affiches, c'est le style Man of Steel, moi ça me va.

Le rendu n'est pas terne, je le trouve meilleur dans l'ensemble que les Steelbooks avec le "S".

assez d'accord a la vue des images :)

le gros point positif pour moi etant le visuel du recto que j'aime beaucoup dans l'ensemble(y a juste le regret du flou, meme si c'etait fréquent dans les posters dont celui ci)

j'aurais également préféré autre chose que mat, meme si je me faisais pas trop d'espoirs par rapport aux sorties exclus mm que j'avais deja vues/eues

avec une finition glossy ça aurait vraiment bien claqué pour moi mais bon..

cela dit il ne semble pas etre de mauvaise facture(pour un mat) et semble avoir  un rendu general assez sympa(couleurs, luminosité, contraste etc) pour un steel mat

Modifié par gael
  • J'aime 1

je viens de le recevoir.

Assez déçu , en plus   de la finition matte, le rendu general est assez different des photos, il est assez terne et fade..  couleurs peu saturées, peu de contrastes,peu lumineux..:((je peux montrer une photo ..)

heureusement que j'aime beaucoup l'artwork avant dans l'ensmeble.

je viens de le recevoir.

Assez déçu , en plus   de la finition matte, le rendu general est assez different des photos, il est assez terne et fade..  couleurs peu saturées, peu de contrastes,peu lumineux.. :((je peux montrer une photo ..)

La qualité est identique à celle du steel avec le logo. Assez terne. Je ne suis pas surpris mais à la fois soulagé de ne pas avoir payé plus de 40 euros pour l'avoir.

Désolé de faire de belles photos alors :higreen:

En fait c'est surtout selon l'angle, comme toujours avec ce type de finition.

je viens de le recevoir.

Assez déçu , en plus   de la finition matte, le rendu general est assez different des photos, il est assez terne et fade..  couleurs peu saturées, peu de contrastes,peu lumineux.. :((je peux montrer une photo ..)

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Perso, j'ai du mal à trouver une seule version réellement aboutie de ce film au niveau steelbook. Je m'attendais à autre chose quelque soit le pays. Dommage et tant mieux à la fois :P

• J'aime 1

nan ely lol (le seul visuel me palisant en dehors du rendu et la finition donc..)

@jump, ba tu verras, il est assez terne, "sans vie", peu saturé, assez sombre, etc

(modifié)

je me "plaignais" un peu de oblivion, mais celui là c'est bien plus poussé niveau   contrastes, saturation etc  tu verras

rien qu'avec un peu plus de contrastes et en etant un peu plus clair la difference aurait ete appréciable et le rendu pas trop mal pour moi, mais là c'est vraiment pour l'art de base que je le garde..

Modifié par gael