Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Tant que Disney gardera sa ligne directrice qui est le "wokisme" à tout va, les films feront bide sur bide.

Je m'étonne encore que les actionnaires n'en aient pas marre?:rolleyes:

Je suis assez surpris aussi que la finance cautionne encore ces ratés...

• J'aime 1

Les projets foireux qui prolongent et salissent des sagas qui n'ont pas besoin de nouveaux épisodes, y'en a eu et y'en aura.

Les reboots, remakes, sequels, prequels... vivront...

Curieux de voir celui-ci, on ne peut au pire qu'être surpris en bien.

L'équipe d'origine étant tout de même gage d'une certaine qualité et d'une certaine passion.

Perso j'approuve

Bien qu'Andy Serkis ait déjà démontré qu'il pouvait être le yes-man d'un studio... (Venom 2)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Donc Disney a rétropédalé sur les "créatures fantastiques" de Blanche-Neige pour les remplacer par des nains en CGI.

Ils ont fait revenir Robert Downey Jr. et les Russo.

Kevin Feige a viré une portion des producteurs dits "activistes" de chez Marvel.

Grosso modo, ils admettent à demi-mot avoir fait de la merde ces 5 dernières années. Manque plus que la prise de conscience se fasse aussi chez Star Wars mais j'en doute.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

On connaît déjà la date du prochain film de Mr Nolan, ça sera le 17 juillet 2026 (date de sortie américaine).

On ne sait pas encore le sujet, Matt Damon serait au casting.

J'ai déjà coché la date.:bananadance:

https://www.ecranlarge.com/films/news/apres-oppenheimer-christopher-nolan-prochain-film-matt-damon

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

On connaît déjà la date du prochain film de Mr Nolan, ça sera le 17 juillet 2026 (date de sortie américaine).

On ne sait pas encore le sujet, Matt Damon serait au casting.

J'ai déjà coché la date.:bananadance:

Hâte de connaître le sujet mais c’est tellement loin :weary_face:

• Haha 1

Huit ans après le cinquième film, Matt Damon renoue avec la saga JASON BOURNE. 

Le média PRODUCTION WEEKLY a annoncé la mise en production du dénommé THE BOURNE DILEMMA avec le retour de Damon au casting et Edward Berger à la réalisation. 
Ce dernier a notamment mis en scène le film de guerre oscarisé, À L'OUEST RIEN DE NOUVEAU, et l'attendu CONCLAVE avec Ralph Fiennes qui sortira en fin d'année 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Huit ans après le cinquième film, Matt Damon renoue avec la saga JASON BOURNE. 

Le média PRODUCTION WEEKLY a annoncé la mise en production du dénommé THE BOURNE DILEMMA avec le retour de Damon au casting et Edward Berger à la réalisation. 
Ce dernier a notamment mis en scène le film de guerre oscarisé, À L'OUEST RIEN DE NOUVEAU, et l'attendu CONCLAVE avec Ralph Fiennes qui sortira en fin d'année 

Si on pouvait avoir aussi Jeremy Renner...

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

De ce que j'ai lu c'est pas qu'une question de Femme ou non,

C'est surtout qu'Amazon fonctionne à l'algorithme, typique de ce qui se fait de nos jours.

Alors que la productrice se fie en gros juste à son pif et à son expérience de la saga James Bond.

Quand on compare les réalisateurs qui vont au bout de leurs idées, à ceux qui se plient aux attentes (souvent histériques et arrivistes) du public, 

Perso j'ai choisi mon camp.

J'ai toujours eu le même avis sur cette question : le personnage est certes fictif, mais il a été écrit comme un homme blanc d'origine écossaise/suisse, puis incarné par des acteurs blancs et britanniques. Son nom est James Bond, son matricule est 007.

James Bond n'est pas noir ni féminin.

Si l'on veut s'éloigner du personnage, en donnant par exemple une suite à Mourir peut attendre

Révélation

à la fin duquel il meurt,

on peut créer un nouveau personnage qui récupère le matricule 007 (je peux comprendre qu'ils veuillent le garder car il est symbolique, il a son propre logo etc.)

S'ils veulent à tout prix garder le personnage de James Bond, l'évidence s’impose :

2cb4a639f446e8840f308b9d6dc62c3b.jpg

• J'aime 1
  • Merci 3

Il serait excellent assurément et ce qui dingue, c'est qu'il arrive à incarner différents personnages sans que l'on se dise, mais c'est Superman ou Geralt.

Je le verrais bien aussi en Wolverine, j'ai kiffé son caméo dans le dernier "Deadpool".:love:

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

Yep,

A mes yeux Cavill est l'acteur le plus attachant de ces 10 dernières années. Ce mec à tout pour lui.

Sinon pour James Bond j'avoue que la rumeur de Idris Elba me déplaisait pas plus que ça,

J'ai pas spécialement d'affect pour l'acteur mais il incarne bien le mec classe, posé, mais suffisamment balèze pour incarner le personnage.

N'oublions pas néanmoins qu'une immense majorité des news autours de cette saga ne sont que du vent pour générer du clic.

Les rumeurs sur tel ou tel acteur à la moindre occasion, ça à toujours été.

Ça parlait déjà de faire de 007 une femme quand dans Spectre, Moneypennie se retrouvait en tenue sur le terrain :rolleyes:

Et ne parlons pas du fait que ça spécule sur la date de "fin de carrière" de Craig depuis Skyfall (voir sûrement avant) alors qu'on savait précisément (au moins) depuis celui-ci qu'il avait justement signé pour 5 films et donc que même Spectre ne serait pas, quoi qu'il arrive, son dernier... :rolleyes:

Vraiment, sur cette saga en particulier, des rumeurs dont on disposait de démenti officiels avant même qu'elles ne naissent, y'en à eu 2-3... Ce qui est paradoxalement étonnant vu le relatif mystère qui entoure assez systématiquement la production des opus. Bref... Les tabloïds ...

• J'aime 1

J'abandonne... @scaz , j'essaie depuis tout à l'heure de créer un sujet dans le forum cinéma (le principal, celui où se trouvent les films etc etc) et impossible de cibler ce foutu forum...:ninja: Alors, non, je ne suis pas bourré, mais j'accède bien aux sous forums mais le principal est impossible à choisir...Une idée? Le bug de début d'année?:ninja: une attaque de Elon Musk jaloux de ce forum d'experts?? :ninja:

• Haha 2