Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Indiana Jones 5 : Harrison Ford ne sera pas remplacé !

Selon le producteur Frank Marshall, personne ne sera engagé pour pour succéder à Harrison Ford dans le rôle d'Indiana Jones.

Genre jamais... Jamais ? Ou c'est juste pour faire taire la rumeur sur un nouvel acteur pour le cinquième opus ?

• J'aime 3

Disney France met à jour son planning 2017-2020 !

- Le film Pixar Cars 3 sortira le 26 juillet 2017, plus d'un mois après la sortie américaine.

- Le film Pixar Coco est confirmé au 29 novembre 2017

- Un conte Disney en "live-action" sortira le 20 décembre 2017

- Le film Marvel Black Panther est avancé au 14 février 2018

- Le film des Walt Disney Animation Studios Gigantic est confirmé au 21 mars 2018

- Le film Pixar Toy Story 4 est repoussé au 4 juillet 2018

- Le film Marvel Ant-Man and the Wasp sortira le 18 juillet 2018

- Un 2e conte Disney en "live action" est confirmé au 31 octobre 2018

- Le film Marvel Captain Marvel est repoussé au 6 mars 2019

- Un 3e conte Disney en "live action" est annoncé au 27 mars 2019

- Le nouveau film des DisneyToon Studios sortira le 10 avril 2019

- Le film Pixar Les Indestructibles 2 sortira le 26 juin 2019

- Un 4e conte Disney en "live action" est annoncé au 6 novembre 2019

- Un film d'animation Pixar sortira le 11 mars 2020

- Un film Marvel sortira le 29 avril 2020

- Un 2e film d'animation Pixar sortira le 24 juin 2020

- Un 2e film Marvel sortira le 8 juillet 2020

- Un 3e film Marvel sortira le 4 novembre 2020

- Un film des Walt Disney Animation Studios sortira le 25 novembre 2020

• J'aime 1

Ca fait tellement usine à gaz tout ce planning... Pas de surprises d'ici 2020, c'est quand même triste.

La BA de "Captain America Civil War" pourrait débarquer avant la fin de l'année, elle serait attachée à "Star Wars"!!!

Ou comment gonfler encore plus le buzz... :lol:

• J'aime 1

Ca fait tellement usine à gaz tout ce planning... Pas de surprises d'ici 2020, c'est quand même triste.

La BA de "Captain America Civil War" pourrait débarquer avant la fin de l'année, elle serait attachée à "Star Wars"!!!

Ou comment gonfler encore plus le buzz... :lol:

Ça fait vraiment travail à la chaîne Disney maintenant. C'est dommage.  

On va nous sortir la BA de Captain America juste pour le film Star Wars, et comme ça on rameute un peu plus de monde :rolleyes:

Vu la gueule des nouveaux films DBZ depuis Battle of Gods, ils devraient pas se sentir si forcé d'en faire de nouveaux :ninja:

/me qui a usé jusqu'à l'os une VHS avec l'OAV de Tapion diffusé sur TPS.

• J'aime 1

Je vous salut amis de la version restaurée 4K en ce doux mois de Novembre. Qu'est-ce qui va ressortir en salle et on espère si ce n'est déjà fait, en blu ray? :P

On retrouve Scorsese pour Taxi Driver (1976) et Le Temps de l'Innocence (1993), Au hasard Balthazar de Robert Bresson (1966) et Le Conformiste de Bernardo Bertolucci (1970) pour le 04 novembre.

Du rire avec Le Corniaud de Gérard Oury (1965), une histoire d'amour avec A Swedish Love Story de Roy Andersson (1970), mais aussi Bad Boy Bubby de Rolf De Heer (1993), Le Bonheur d'Agnès Varda (1965), La Neige en deuil d'Edward Dmytryk (1956), Les Yeux brûlés de Laurent Roth (1986) et Les Sans-Espoirs de Miklos Jancso (1966) le 11 novembre

Encore du rire avec The Blues Brothers de John Landis (1980), de la longueur avec Out 1: Noli me tangere de J. Rivette et S. Schiffman (1971) qui dure près de 12h30 (vous aurez ma reconnaissance éternelle si vous le voyez en entier  :amen:), Joe Hill de Bo Widerberg (1971) et La coupe à dix francs de Philippe Condroyer (1974) le 18 novembre

Emile et les détectives de Gerhard Lamprecht (1931) pour le 25 novembre !

Bonnes découvertes ou redécouvertes à tous ! :)

• J'aime 2

(modifié)

Le long métrage Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes devrait bien avoir une suite : l'adaptation du livre Ce qui ne me tue pas, qui se fera sans le réalisateur David Fincher ni les comédiens Daniel Craig et Rooney Mara.

Nan mais aucuns intérêts là, c'est quoi ce bordel... Ni le réalisateur, ni les acteurs pour la suite ? -_- ça ne sert à rien de la faire alors.

J'avais pas fait gaffe au bouquin adapté en plus... Ils vont aller directement au 4ème bouquin du coup, celui qui est sorti cet été.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

C'est l'adaptation de Millenium 4, écrit par un autre vu que l'auteur de la trilogie est mort depuis un bail, et qui a fait polémique cet été.
Je ne l'ai pas lu, mais du coup ça ne peut pas être une suite directe, je pense.

C'est l'adaptation de Millenium 4, écrit par un autre vu que l'auteur de la trilogie est mort depuis un bail, et qui a fait polémique cet été.
Je ne l'ai pas lu, mais du coup ça ne peut pas être une suite directe, je pense.

Ouaip, j'avais édité entre temps. J'ai cru à une suite directe au tout début, ce qui aurait été un très très mauvais choix.

Je n'ai pas lu le 4ème bouquin, ni eu de retours dessus. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut niveau histoire et ambiance. De toute façon moi à part l'histoire du tout premier bouquin, j'ai vraiment pas aimé le reste.

• J'aime 1

Ouaip, j'avais édité entre temps. J'ai cru à une suite directe au tout début, ce qui aurait été un très très mauvais choix.

Je n'ai pas lu le 4ème bouquin, ni eu de retours dessus. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut niveau histoire et ambiance. De toute façon moi à part l'histoire du tout premier bouquin, j'ai vraiment pas aimé le reste.

Exactement pareil, j'ai trouvé la première histoire très forte et très bien construite, mais les deux suivantes très poussives et partant dans une direction qui en me plaît pas du tout.
Pareil pour les films (et la série), le premier (que ce soit le suèdois ou le remake US) est excellent, mais la suite... Je ne sais même plus si j'ai regardé le troisième en entier tellement ça ne m'a pas plu.

Ouais, j'ai trouvé aussi que ça s'enfonçait de plus en plus, que ça devenait de plus en plus nul. C'est super visible dans les films je trouve.

On part d'une histoire passionnante, à suspense, sur une presqu'île qui donne une sensation d'isolement, avec un personnage de Lisbeth qui est compliqué et qui a ses démons. Et on arrive à des trucs du genre complots gouvernementaux autour de Lisbeth, qui n'est pourtant qu'une citoyenne parmi les autres à la base. Fin je n'avais pas du tout aimé. Encore moins que ce soit tous des papys à la CIA ^_^ . Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Après, Fincher aurait pu amener des scènes marquantes peut être, avec le grand blond notamment, qui fait trop télélfilmesque dans les versions suédoises. Mais d'un autre côté, vu la suite de l'histoire, ça ne m'étonne pas non plus plus que ça qu'il décide de partir sur d'autres projets plutôt que de passer beaucoup de temps sur cette franchise.

• J'aime 1