Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Mel Gibson réalisateur pour le Spider-Man Andrew Garfield ?

Mel Gibson pourrait mettre en scène le film Hacksaw Ridge avec Andrew Garfield. L'histoire vraie et dramatique du soldat Desmond T. Doss durant la seconde Guerre Mondiale...

L'histoire vraie de Desmond Doss, premier objecteur de conscience à avoir reçu la médaille d'honneur du Congrès américain. Refusant d'utiliser une arme, Doss devint un médecin héroïque durant la Seconde Guerre mondiale...

C'est la news la plus mal tournée du monde. Enfin, le titre tout du moins. Car, sans lire la suite, on se dit que Gibson veut faire un Spider-Man.

• J'aime 1

Mel Gibson réalisateur pour le Spider-Man Andrew Garfield ?

Mel Gibson pourrait mettre en scène le film Hacksaw Ridge avec Andrew Garfield. L'histoire vraie et dramatique du soldat Desmond T. Doss durant la seconde Guerre Mondiale...

L'histoire vraie de Desmond Doss, premier objecteur de conscience à avoir reçu la médaille d'honneur du Congrès américain. Refusant d'utiliser une arme, Doss devint un médecin héroïque durant la Seconde Guerre mondiale...

C'est la news la plus mal tournée du monde. Enfin, le titre tout du moins. Car, sans lire la suite, on se dit que Gibson veut faire un Spider-Man.

Bah non, je lis "le Spider-Man Andrew Garfield" comme "pour l'acteur qui incarne Spider-Man, Andrew Garfield".

Le truc le plus dommage c'est qu'Allociné réduit Andrew Garfield à son rôle de tisseur. Il passe pas ses journées à tisser, une ou deux fois max. Sinon il passerait son temps aux WC à tisser, encore et encore.

• J'aime 1

Je suis d'accord, en lisant vite dans un premier temps, j'ai aussi cru que Gibson allait s'attaquer à Spidey. C'est juste que quand on lit une news, on la lit vite  ^_^  du coup quand ils tentent un truc un peu mal écrit comme ça, c'est trompeur pendant quelques secondes je trouve aussi.

• J'aime 1

Blade Runner 2 verra vraiment le jour :(

Harrison Ford sera de la partie MAIS pas Ridley Scott... Déjà un 2 avec Scott à la caméra ça ne me motivait pas du tout, mais sans Scott c'est encore pire.

Ils vont tout nous moderniser à bloc, à la Total Recall. Aucuns intérêts.

• J'aime 2

(modifié)

Bon bah pas mal la première déclaration de James Cameron sur les suites d'Avatar.

D'après lui "Je peux vous dire une chose : ils vont être excellents. Vous allez vous chier dessus et rester bouche bée".  :lol:

Va falloir prévoir des salles spécialement équipée je crois. Après la 3D au ciné, ce sera les sièges-toilettes  :ninja: un vrai visionnaire ce James !

Modifié par flavsam
  • J'aime 4

Bon bah pas mal la première déclaration de James Cameron sur les suites d'Avatar.

D'après lui "Je peux vous dire une chose : ils vont être excellents. Vous allez vous chier dessus et rester bouche bée".  :lol:

Va falloir prévoir des salles spécialement équipée je crois. Après la 3D au ciné, ce sera les sièges-toilettes  :ninja: un vrai visionnaire ce James !

Ben déjà que le premier m'a donné la gerbe... :burk:

• J'aime 1

Ben déjà que le premier m'a donné la gerbe... :burk:

Déconnecte ton cerveau, de temps en temps ça fait du bien et ça passera mieux. :higreen:

Désolé ! :danseduslip:

Ben je le fais avec "Transformers" par exemple mais là pas possible, James Cameron est tombé bien bas [emoji20] & il a réussi à refourguer sa 3D, concept que je n'arrive pas à accepter...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Ben je le fais avec "Transformers" par exemple mais là pas possible, James Cameron est tombé bien bas [emoji20] & il a réussi à refourguer sa 3D, concept que je n'arrive pas à accepter...

Là on est d'accord. Ce film a pourri tous ceux qui ont suivi à cause de ce gadget. 

• J'aime 1

Plus de 60 ans après la sortie en salles du film Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons, et 40 ans après le classique animé Robin des Bois, Disney aurait pour projet de réadapter une nouvelle fois, en version "live", les aventures du héros mythique. Selon Deadline, les Studios auraient en effet aquis un scénario de Brandon Barker intitulé Nottingham & Hood qui revisite la légende du prince des voleurs dans le style de Pirates des Caraïbes. Le film sera produit par Andrew Rona et Alex Heineman.

L'immense Al Pacino aurait rencontré Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Cette entrevue pourrait-elle déboucher sur la participation du comédien au Marvel Cinematic Universe ?

Ce serait mieux que tout les films insipides pour lesquels il signe depuis quelques temps.

• J'aime 2

L'immense Al Pacino aurait rencontré Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Cette entrevue pourrait-elle déboucher sur la participation du comédien au Marvel Cinematic Universe ?

Ce serait mieux que tout les films insipides pour lesquels il signe depuis quelques temps.

Sur ce point, je crois que l'autre légende vivante du ciné fait mieux que lui : Bob De Niro  :lol:

GOLDEN GLOBE 2015 : LES NOMINATIONS

La 72ème cérémonie des Golden Globe Awards aura lieu le 11 janvier 2015, et les films nommés viennent d'être dévoilés. La Walt Disney Company est assez bien représentée, avec six nominations sur quatre productions, soit deux de plus que l'année dernière :

Into the Woods : Promenons-Nous dans les Bois dans les catégories :

- "Meilleur Film Musical ou Comédie", nommé face à Birdman (Fox Searchlight), The Grand Budapest Hotel (Fox Searchlight), Pride (CBS) et St. Vincent (The Weinstein Company)

- "Meilleure Actrice dans un Film Musical ou une Comédie" pour Emily Blunt, nommée face à Amy Adams (Big Eyes), Helen Mirren (Les Recettes du Bonheur), Juilanna Moore (Maps to the Stars), Qhvenzhane Wallis (Annie)

- "Meilleure Actrice dans un Seconde Rôle" pour Meryl Streep, nommée face à Patricia Arquette (Boyhood), Jessica Chastain (A Most Violent Year), Keira Knightley (The Imitation Game) et Emma Stone (Birdman).

Les Nouveaux Héros dans la catégorie :

- "Meilleur Long-Métrage d'Animation", nommé face à La Légende de Manolo (Fox), Les Boxtrolls (Focus Features), Dragons 2 (DreamWorks) et La Grande Aventure Lego (Warner)

Les Recettes du Bonheur dans la catégorie :

- "Meilleure Actrice dans un Film Musical ou une Comédie" pour Helen Mirren, nommée face à Amy Adams (Big Eyes), Emily Blunt (Into the Woods), Juilanna Moore (Maps to the Stars), Qhvenzhane Wallis (Annie)

How to Get Away With Murder dans la catégorie :

- "Meilleure Actrice dans une Série Télévisée Dramatique" pour Viola Davis, nommée face à Claire Danes (Homeland), Julianna Margulies (The Good Wife), Ruth Wilson (The Affair) et Robin Wright (House of Cards)

Confirmant qu'il était en pourparlers pour faire partie de l'aventure, l'acteur Orlando Bloom a déclaré que le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes pourrait être un reboot.

Un reboot carrément ??? Punaise, Hollywood est vraiment en manque d'inspiration folle parfois.

Rebooter un super héros aussi rapidement qu'ils l'avaient fait pour Spiderman, déjà je trouve ça choquant mais à la limite comme il y a plusieurs types de comics et tout ça, ça passe encore. Mais rebooter un truc aussi récent que Pirates des Caraïbes, qui n'a pas non plus eu de fin, qui n'est pas non plus démodé... C'est étrange.

Puis en plus ce serait un reboot avec Bloom  ^_^  déjà présent dans l'original. Autant faire un truc de Pirates qui n'a pas le même nom dans ce cas.

• J'aime 2