Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bon, jusque là j'avais réussi à ne voir aucun extrait pour garder la surprise, et ce matin j'étais en salle d'attente à l'hôpital pour faire faire une radio à mon fils, et Télématin a diffusé plein d'images du film...

J'étais si près du but... :no:

• J'aime 5

il y a 8 minutes, magik a dit :

Bon, jusque là j'avais réussi à ne voir aucun extrait pour garder la surprise, et ce matin j'étais en salle d'attente à l'hôpital pour faire faire une radio à mon fils, et Télématin a diffusé plein d'images du film...

J'étais si près du but... :no:

A 24h de la sortie on peut dire que c'est FRUSTRANT

GS6dBj.gif

• J'aime 6

J'en reviens toujours pas que l'attente touche enfin à sa fin...

C'est toujours une sensation étrange de suivre la genèse d'un film, des premières rumeurs aux premières images de tournage, aux premières vidéos (mon Dieu, ce teaser au Comic Con 2014 était tellement énorme :love:) jusqu'à arriver à la sortie du film...

3 ans et pour beaucoup, demain, c'est la délivrance... Il me tarde de lire ensuite les avis de chacun en espérant que tout le monde y trouve son compte et s'éclate ! :D

• J'aime 7

J'ai pris ma place pour une séance en début d'après midi (vive le congès paternité)

Je me suis fais un plaisir supplémentaire avec une place en séance dynamique !!!! 

Je suis tout excité en tout cas, je l'attends depuis le 1er jour de son annonce :)

• J'aime 5

Pour moi c est une délivrance donc là je bosse cette nuit et des que je sors du boulot à 7h Ca sera cafe douche et cinéma solo car la première séance est complète et j y retourne le soir avec les potes ... Mon avis y sera de sur :D mais ça ne sera pas un pavé juste l essentiel bien ou pas avec quelques arguments (en espérant ne pas être trop decu comme pour Man of steel)

• J'aime 2

Bon, bah les premiers retours outre-Atlantique sont plutôt...

Révélation

négatif :( 

Révélation

Grosso modo Wonder Woman et Batman cartonne, Superman est bof (sous-utilisé). Le scénario est bâclé. Voilà ce qu'on peut tirer des critiques US.

Révélation

Mashable évoque un "désastre" (mais bon c'est peut-être un peu poussé ?).

Maintenant à voir par soi-même !!!

• J'aime 3

(modifié)

Oui Sur Rotten tomatoes le film se mange énormément de tomates... 

Apres les fans ont l'air d'avoir énormément apprécié. Mais bon passé de 9,6/10 pour  6000 votes à 9,1 pour 9000 votes cest pas trop rassurant..

Apres je m'inquiète pas plus que ca. J'aime zack snyder et tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant ( excepté sucker punch) , donc je sais que je vais énormément aime ce film

Modifié par Nass
  • J'aime 3

Moi j'ai posé mon jeudi après midi rien que pour aller le voir :wahou:. Je viens de voir que apparemment les premières critiques était pas très bonne :blink:, mais en lisant on aurait dit que les journaliste étaient PRO-MARVEL, il y avait trop de comparaison avec les avengers .

Après la critiques presse a toujours eu du mal avec Zack Snyder et vue que apprécie ce qu'il fait en général je pense pas qu'il y aura de soucis :good:.

Il me tarde de me faire m'as propre opinion je tiens plus en place :104:

• J'aime 3

J'avoue qu'en voyant les premières critiques tomber hier soir j'étais un peu deg :unsure:

Les 1er retours de fans semblaient très bons contrairement à Man of Steel qui avant même que les critiques presse sortent, se faisait descendre.

Du coup je ne m'attendais pas à un tel lynchage. Sur Rotten il a débuté à 8% :o !!! Ce n'est certes, pas une référence, mais ça fait quand même bizarre.

Je savais que le film n'aurait pas des critiques dithyrambiques au vu du passif de Snyder et des choix artistiques mais pas à ce niveau.

Alors RIEN ne m'empêchera de voir ce film de me faire MON opinion.

D'ailleurs certaines critiques négatives sont à relativiser. Si ce n'est le problème de montage pointé qu'on pouvait tous deviner vu qu'il manquera 30 min à cette version ciné, les autres point négatifs cités sont le trop d'effets spéciaux (merci, mais on sait à quoi s'attendre avec Snyder) et surtout le fait que le film est trop sombre et pas "léger" comme un Marvel (euh...).

Après on va pas se mentir, ça fait peur pour la suite du DCU :( sachant que c'est encore Snyder et Terrio qui s'occupent de Justice League. A voir jusqu'à quel point la Warner va s'investir vu comme leur ambitieux projet ne démarre pas sous les meilleures auspices.

Tout va se jouer les prochains jours avec le score au Box Office...

• J'aime 3

On y est ! Enfin... Bon j'ai lu quelques critiques... ils s'attendaient à voir du Marvel j'ai l'impression... ça me rassure ces critiques là^^  Je ne vais pas pouvoir y aller cette semaine, ni même ce week-end, raaaaa c'est le supplice ! ^^

• J'aime 3

(modifié)

J'en était sur qu'il serait raté (bon j'attend de voir par moi même mais c'est tout vu) , deja que Man of steel était était un echec que ce soit en terme d'écriture ou de réalisation mais la avec la tonne de personnages a traiter : Wonder woman, Batman, Superman, Lex Luthor , Joker et Doomsday..plus les caméo de Aquaman , Flash et Cyborg  c'est TROP !! c'est obligé que se soit un gros bordel ,deja que même Sam Raimi c'était un peu pommé sur certains points avec Spider-man 3 alors j'imagine pas Snyder, qui est loin d'avoir les talents de metteur en scène de Raimi ...

Modifié par Barton Fink
  • Triste 13