Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

C'est marrant, j'ai vu sur un site des gens qui s'amusent à ajouter bout à bout toutes les images dévoilées d'un film pendant la promotion, et ainsi dire combien de "minutes" du film sont dévoilées dans les trucs promotionnels. 11 minutes et 5 secondes d'images inédites sont quand même dévoilées pour ce Batman Vs Superman. Bon après c'est hors contexte et tout que les images s'enchainent, c'est sur, mais ça fait beaucoup quand même ! Et ça démontre bien l'attitude des studios ces derniers temps, qui dévoilent énormément de choses avant les films... Je crois que le pire du pire a été Amazing Spiderman, où Sony avait dévoilé 25 minutes d'images inédites entre toutes ses vidéos promotionnelles ^_^ 

• J'aime 5

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

C'est marrant, j'ai vu sur un site des gens qui s'amusent à ajouter bout à bout toutes les images dévoilées d'un film pendant la promotion, et ainsi dire combien de "minutes" du film sont dévoilées dans les trucs promotionnels. 11 minutes et 5 secondes d'images inédites sont quand même dévoilées pour ce Batman Vs Superman. Bon après c'est hors contexte et tout que les images s'enchainent, c'est sur, mais ça fait beaucoup quand même ! Et ça démontre bien l'attitude des studios ces derniers temps, qui dévoilent énormément de choses avant les films... Je crois que le pire du pire a été Amazing Spiderman, où Sony avait dévoilé 25 minutes d'images inédites entre toutes ses vidéos promotionnelles ^_^ 

Ah ouais je m'en souviens de ce montage d'Amazing Spiderman assez énorme (et ce n'est pas un compliment dans ce cas). En plus le films fait 20 min de moins que BvS c'est dire le niveau de spoil :o 

Après, moi qui aiment bien les "vieux" films, quand j'y repense certaines bande annonces spoilaient déjà pas mal à l'époque. Comme quoi c'est pas nouveau :D

• J'aime 1

La folie des clips débute.

Je viens de recevoir ma B.O. collector (même si ça fait déjà presque 1 semaine que je l'écoute déjà). Elle est vraiment pas mal je trouve, même si pour l'essentiel elle ne fait pas dans la finesse comme vous vous en doutez.

Cela dit je trouve certains passages calmes vraiment beaux :love:. Hâte de voir ce que cela donne sur grand écran.

• J'aime 1

Snyder confirme bien 30 minutes de plus dans la version "director's cut".

http://collider.com/batman-v-superman-directors-cut-runtime-zack-snyder-dc-universe/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=collidersocial

Par contre il y a un personnage/actrice que j'attendais dans le film et qui ne sera que dans cette version .... déçu.

• J'aime 5

Me méfie des notes des avants premières comme ça ^_^ toujours l'impression que ce sont des gros fans hardcore qui y vont pour le trouver bien sur et pour lui mettre 10/10 sur. Mais bon, tant mieux après si ça se confirme.

• J'aime 2

(modifié)

Des premiers retours que j'ai pu lire sur le site, il semble en effet que le film soit excellent, même s'il convient de rester prudent...

En tout cas, tous les commentaires vantent la performance de Ben Affleck en Batman, le meilleur de tous... Bale avait mis la barre haut pour moi, alors à voir...

Et le côté sombre du film ressort souvent également dans les retours sans que ce soit pour autant négatif.

J'avais déjà hâte d'être à mercredi, là j'en peux juste plus :lol::lol:

Et pour ceux qui ont regarder les 2500 bandes annonces et clips promo, il semblerait qu'ils ne dévoilent que très peu l'histoire au final...

Modifié par Grego32
  • J'aime 1

Ah ben ça c'était presque prévisible que tout ceux qui ont crié au loup pour Ben Affleck allaient retourner leur veste après. C'est quasi toujours le cas ^_^ parce que d'une les spectateurs crient au loup et font des pétitions pour que dalle, et de deux derrière les choix d'acteur comme ça, il y a un travail énorme de plusieurs équipes. S'ils l'ont pris pour un projet aussi gros et sérieux, c'est que ça allait le faire.

• J'aime 3

Moi de ce que j'en vois pour le moment, je pense toujours que le rôle n'est absolument pas fait pour lui.

Je n'irai pas retourner ma veste s'il est très bon dedans, je le dirais içi et reconnaitrais mon erreur de jugement mais j'en doute fortement. Bale est Bruce Wayne.

(modifié)

Moi j'étais de ceux qui était très sceptique à l'annonce de Ben Affleck.

puis j'ai vu la première bande annonce et j'ai compris que j'avais totalement tort et que ce mec est juste parfait en Bruce Wayne.

jai toujours trouvé Bale comme étant un super acteur, mais je trouve qu'il manquait un peu de masse musculaire et de taille. Ce qui ne manque pas à Ben

Modifié par Nass
  • J'aime 4

Il y a 7 heures, flavsam a dit :

Ah ben ça c'était presque prévisible que tout ceux qui ont crié au loup pour Ben Affleck allaient retourner leur veste après. C'est quasi toujours le cas ^_^ parce que d'une les spectateurs crient au loup et font des pétitions pour que dalle, et de deux derrière les choix d'acteur comme ça, il y a un travail énorme de plusieurs équipes. S'ils l'ont pris pour un projet aussi gros et sérieux, c'est que ça allait le faire.

C'est sûr, déjà pour la trilogie de Nolan je me souviens ça gueulait zZz.

Sur Begins ça critiquait la batmobile trop moche, pour The Dark Knight ils étaient prêts à pendre Ledger, et TDKR tous le monde a dit WTF ! à l'annonce de Hathaway en Catwoman. Et au final on a vu le résultat.

Personnellement j'avoue avoir douté sur Gadot en Wonder Woman, mais jamais sur Affleck en Bruce Wayne tellement il a le physique pour selon moi. Après niveau jeux d'acteur, il s'est quand même amélioré depuis un moment. En plus ses films en tant que réalisateur sont bons, donc quand j'ai su qu'il ramenait son scénariste C. Terrio sur BvS j'était encore plus en confiance.

Après faudra voir au final ce que cela donne.....

• J'aime 4

Et même avant la trilogie de Nolan, ça gueulait pour les autres Batman.
Michael Keaton en Batman, personne ne trouvait ça crédible.
Pareil, tout le monde a hurlé pour les bat-tétons sur les costumes de Val Kilmer et George Clooney, alors que c'est objectivement les meilleures choses vues dans les 2 films. :higreen:

• J'aime 3

il y a 55 minutes, magik a dit :

Pareil, tout le monde a hurlé pour les bat-tétons sur les costumes de Val Kilmer et George Clooney, alors que c'est objectivement les meilleures choses vues dans les 2 films. :higreen:

Ah les gros plans sur les tétons et les fesses :bave:

D'ailleurs c'est bizarre mais on entend moins de critiques concernant les gros plans sur le cul et les seins d'Alicia Silverstone / Batgirl :sifflote:

• J'aime 3

Bah ouais, mais tu prends genre Barb Wire, le choix d'actrice avait convaincu tout le monde direct :hi: même avec un film mauvais.

Révélation

678531pamelaandersonleeinbarbwire.jpg

Bon sinon, plus sérieusement, j'espère que Snyder va nous livrer le film de super héros couillu, sombre qu'on attend plus. Et que DC va frapper très fort contre MARVEL et ses jolies couleurs & blagues.

• J'aime 3