Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Mdrrr , je me souviens pas qu'il se passe ca dans le film !

La scène dans le vaisseau... (l'exemple du chat c'est juste pour dire à quel point il a l'ouïe développé, faut pas le prendre au pied de la lettre hein lol)

@Flav : sans oublier la fameuse clé USB Kryptonienne  :lol:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

C'est vrai que visuellement snyder nous avait habitue a au moins 3 ou 4 scenes épiques dans ses films, avec des ralentis majestueux. J'étais un peu déçu de ne pas en voir, parce qu'il faut le dire cest les scenes qui marquent le plus. Je pense à léonidas qui jette l'émissaire dans le trou avec le magnifique front de kick au ralenti, ou encore la scène d'ouverture dans watchmen quand le comédien qui passe à travers la vitre. J'espère que dans la suite on aura un peu plus de scene qui font la particularité de ce réalisateur

Pour rebondir sur ce que dit Flavsam au niveau des BA qui nous vendait ça comme du lyrisme ou autre, pour moi, niveau réalisation le plus gros défaut c'est que Snyder essaie de faire du Nolan. 
Ici de ce qu'on voit dans la BA de BVS, ça se rapproche bien plus de l'univers visuel de The Watchmen, donc on aura probablement enfin le vrai Snyder (qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais qui me plait perso).

Je pense que pour MOS, Warner a bien voulu céder Superman mais ne donnant pas un libre choix au réalisateur, car Superman c'est pas n'importe quoi à exploiter, il y a déjà eu des films de légende avant (enfin surtout un :D)

Pour rester dans la légende, même si le combat final est dantesque, je ne trouve pas ça légendaire, car hormis ici, je n'entends jamais personne en parler. Peut-être que c'est légendaire dans l'univers du film, mais dans le domaine du cinéma, ce n'est pas cette scène de combat que les gens retiendront le plus. Pour moi le combat entre Luke et Darth Vader est légendaire, car tout le monde la connait et connait la réplique qui suit ce combat. 

Maintenant oui, ça a de la gueule et la vraie grosse qualité de ce combat, c'est de enfin montrer sur écran la réelle force de Superman, donc pour ce côté-là je te comprends, mais cinématographiquement parlant, ce n'est pas légendaire. 

Mais bon, je respecte ton avis :)

Tu as adoré et c'est ce qui compte non ? ;)

On ne peut pas tous être d'accord et heureusement :D

• J'aime 1

La scène dans le vaisseau... (l'exemple du chat c'est juste pour dire à quel point il a l'ouïe développé, faut pas le prendre au pied de la lettre hein lol)

Je trouve surtout que sur la clé usb kryptonienne il aurait pu aussi mettre la mémoire de Lara. Un peu macho le Jor-El !

• J'aime 1

Je trouve surtout que sur la clé usb kryptonienne il aurait pu aussi mettre la mémoire de Lara. Un peu macho le Jor-El !

Y'avait pas la place pour la machine à laver kryptonienne ...

Ne parlons pas de la fin, où après avoir détruit des milliers de vie, il s'inquiète pour 3 personnes, au point de devoir tuer Zod. 

Et au passage, les 3 pauvres humains ont largement le temps et la place pour se tirer de là. A aucun moment ils ne sont coincés.  :mur:

Non cest pas vrai, ils étaient foutu. Mais la différence cest que là il avait le pouvoir de les sauver. Cetait eux ou zod. Alors que durant tout le combat il avait pas le dessus clairement

(modifié)

Non cest pas vrai, ils étaient foutu. Mais la différence cest que là il avait le pouvoir de les sauver. Cetait eux ou zod. Alors que durant tout le combat il avait pas le dessus clairement

Si tu re regardes la scène, on voit bien que les 3 pauvres humains ont toute la place et le temps pour se barrer.

On ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre les combats et la fin du film (surement pas 5 ans non plus) Mais Metropolis qui s'est reconstruite hyper vite, après avoir été rasée complètement. (Tu vas me dire que c'est Superman qui l'a reconstruit :) )

Rase complètement , tu abuses. Je pense qu'une dizaine de building ont morfles, pas toute la ville ! Je re regarderai la scene, mais si je me rappelle bien il y avait un genre d'escalier qui leur permettait pas de se sauver avec l'angle des rayons !

Sincèrement tu as vu le film plusieurs fois ? Ou juste une fois ?

Plusieurs fois, contrairement à toi apparemment puisque tu ne te souviens pas des détails.

Le terraforming n'a détruit que quelques immeubles ?   :rolleyes:

Sachant que les deux tours du 11/09 ont mis des années à être reconstruites, et là une partie de la ville détruite.... :rolleyes:

Les humains étaient en effet bloqué entre le rayon de Zod et un mur. Après on pourra dire qu'il avait un créneau et un léger passage pour se sauver, m'enfin t'as un rayon laser de la mort qui tue qui sort des yeux d'un extraterrestre qui vient de raser le quartier d'affaire de ta ville, je sais pas si tu as la force dans les jambes pour te barrer ou si tu as simplement tellement les fois et de l'urine au fond de tes baskets que tu ne peux plus bouger ^^

• J'aime 2

Je crois qu'il n'y aura pas de consensus et qu'on tourne en rond.

Déjà à l'époque chacun campait sur ses positions pour des débats sans fin. On se croirait dans une émission politique :lol:

La mission de BatmanVSuperman sera de mettre tout le monde d'accord :good:

• J'aime 2

Si je l'ai vu plusieurs fois moi aussi. Et justement la scene ou il demande de se cacher dans une maison puis apres la detruit ca me dis absolument rien. Apres si tu parles de la scene ou il est a smallville, et ils demandent au personne ( dont un pete ross roux) de rester cacher dans le restaurant, et apres il se fait jeter dedans, cest absolument pas de sa faute.

celle la elle fait 8go  :lol:  :lol:

201383IMG3947.jpg798872IMG3948.jpg

Bon après je ne veux pas trop m'en mêler car ça reste mon superhéros préféré (comme vous le savez) mais j'avoue que dès que le film à commencer au bout de 15min je commençais à être déçu et malheureusement je suis sorti du ciné déçu profondément car certes j'en attendais beaucoup... maintenant en le revoyant je l'apprécie mais voila ce n'est pas encore LE Superman que j'attends...

• J'aime 4

Si je l'ai vu plusieurs fois moi aussi. Et justement la scene ou il demande de se cacher dans une maison puis apres la detruit ca me dis absolument rien. Apres si tu parles de la scene ou il est a smallville, et ils demandent au personne ( dont un pete ross roux) de rester cacher dans le restaurant, et apres il se fait jeter dedans, cest absolument pas de sa faute.

lol ça me fait marrer, vous défendez Superman comme si c'était une vraie personne qui passe devant un tribunal dans la vraie vie :)

C'est qu'un film, comme tous les films, les scénaristes ne pensent pas à tout. Et il y a des incohérences c'est tout.

C'est qu'un film  :D

• J'aime 1

lol, soyez sérieux un peu dans vos arguments.

Moi aussi je suis un Fan de Superman, mais quand un film est mauvais il est mauvais. Je ne vais pas lui chercher des excuses même pas défendables.

Bah en fait je crois qu'on est sérieux dans nos arguments comme tu es sérieux dans les tiens, sauf qu'on a chacun notre façon de le voir :)

Je n'ai pas trouvé Man of Steel bon comme je ne l'ai pas trouvé mauvais. Un blockbuster pop-corn comme Snyder sait les faire (sauf que là, comme je l'ai lu dans la conversation, on sent qu'il a fait du Nolan, du coup j'espère qu'il aura moins les mains liées pour BvS !)

• J'aime 2

Mais Emma moi j'ai aucun intérêt à défendre man of steel. Je travaille pas chez la Warner ou je sais pas quoi. Je dis juste mon point de vue. Si je le défend cest parce que vraiment jaime ce film.

Apres les phrases du genre "cest qu'un film", mdr faut arrêter de se voiler la face. Vu les Millers d'euros quon dépense dans les films et les steelbook, ça veut dire quon est des vrais passione, et que le "qu'un" na pas sa place sur un forum consacré aux films :P

• J'aime 1

Oh punaise Manu tu las !!!!!!!! Magnifique, il me la faut aussi :P

si tu veux j'ai aussi la veste en cuir rouge avec le S devant comme Clark dans la série Smallville :P  :P  :P

Mdrr, dis moi que tu l'as porte au quotidien ? Hahaha ! Trop classe

• J'aime 1

(modifié)

Oh punaise Manu tu las !!!!!!!! Magnifique, il me la faut aussi :P

si tu veux j'ai aussi la veste en cuir rouge avec le S devant comme Clark dans la série Smallville :P  :P  :P

Mdrr, dis moi que tu l'as porte au quotidien ? Hahaha ! Trop classe

oui je la mets parfois mais la beaucoup moins je me sépare de quasiment tout... les fringues du moins 50 tee shirt et la veste entre autre

allez un petit point de vue de ma part : 

Je pense et je dis bien JE PENSE qu'à partir du moment ou l'on ne connait pas très bien le monde de superman coté comics (attention je ne parle pas de krypton smallville métropolis etc) je parle vraiment de son univers etc MoS il en est très loin d'une part c'est ce qui a fait la GROSSE déceptions des fans (comme moi) après pour un boy scout certes il veut sauver le monde de l'emprise de Zod et qu'il a causé déjà des milliers voir des Millions ( Kevin Spacey dans Superman Returns) lui il en a causé autant même si ce n'est pas de sa faute directement. Snyder a misé sur la violence et les effets spéciaux à gogo pour nous en mettre plein la vue mais bon la aussi y a redire, ça va beaucoup trop vite ça zoom pour un oui pour un non (la première fois au ciné en 3D j'ai eu la nausée à force. alors certes il pleure car il a tué surement l avant dernier fils de Krypton mais bon c'etait assez mal venue vu le nombre de cadavre qui devait grouiller dehors. Leurs scènes de combat étaient quand meme pas crédible à cause de ça et la suite du coup BvS vont rebondir sur ce point car comme dis plus haut beaucoup de fan ont été mécontent de ces scènes. j espère ne pas me faire lapider sur la place maintenant. :P

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3

(modifié)

Mais Emma moi j'ai aucun intérêt à défendre man of steel. Je travaille pas chez la Warner ou je sais pas quoi. Je dis juste mon point de vue. Si je le défend cest parce que vraiment jaime ce film.

Apres les phrases du genre "cest qu'un film", mdr faut arrêter de se voiler la face. Vu les Millers d'euros quon dépense dans les films et les steelbook, ça veut dire quon est des vrais passione, et que le "qu'un" na pas sa place sur un forum consacré aux films :P

Je voulais dire c'est un film, tout est fictif. C'est pas la réalité. Dans tes arguments pour défendre Superman (pas le film mais le personnage), on a l'impression que tu défendes une vrai personne :)

Oui je suis un passionné de films, mais au final, ça ne m'empêche pas de dire que c'est "qu'un film".

S'il y a un défaut dans un film, pour moi c'est le scénariste et le réalisateur qui ont  foiré, je ne vais pas inventer une raison du genre de ce que t'as sortie.

• J'aime 1