Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Ce premier teaser/trailer va quand même arriver très tôt dans la campagne promo du film (qui ne sort qu'en mars 2016). Une bonne chose pour attirer le public sur la longue durée. Juste attention à ne pas trop en faire. La campagne promo de Man Of Steel avait été plutôt bonne et efficace, et avec le talent de Zack Snyder pour révéler ses secrets petit à petit, ça devrait s'annoncer épique (enfin, plus que ça ne l'est déjà).

Ce matin au réveil quand j'ai vu ça, je suis direct aller le mettre dans ma salle dédié! Son à fond, j'ai eu de sacré frisson ! Vivement la bande annonce bon sang de bonsoir !!!!

Bon bah on a bien le Batman de The Dark Knight Returns. Et le fait de voir un Superman avec un statut (et une statue) de "Dieu", bah ça fait beaucoup de point qui font que l'adaptation va surement me plaire :D

• J'aime 2

(modifié)

«Est-ce bien possible que l'homme le plus puissant du monde soit l'emblème d'une controverse?», questionne, d'entrée de jeu, une voix off placée sur un fond musical angoissant. L'atmosphère est plantée, la menace règne sur les États-Unis.

La vidéo incruste plusieurs images de Superman, interprété par Henry Cavill, dans des positions iconiques (lorsqu'il soulève une voiture, par exemple) pour mettre l'accent sur son rôle de sauveur, poussé à son paroxysme. Il arrive qu'entre pouvoir et dictature, la frontière soit relativement mince, en témoigne l'intrigue de Batman v Superman: Dawn Of Justice. Le héros de Smallville semble en effet être érigé tel un Dieu vivant: un plan en contre-plongée met ce dernier en scène dans le ciel, devant le soleil, planant fièrement au-dessus d'une main tendue vers luis, véritable figure christique ; ou encore les soldats qui s'abaissent devant leur secouriste.

«C'est ainsi que cela commence. La fièvre, la rage et le sentiment d'impuissance rendent cruels les braves hommes», reprend la voix-off d'un ton grave en dévoilant les images de la Bat-cave. C'est ici que le Chevalier noir, campé par un Ben Affleck plus ténébreux que jamais, intervient. Explosions nocturnes, Batmobile, effets de lumière sombre... Batman apparaît lorsque l'heure est grave. Et quelque chose nous dit que le héros de Gotham City n'a pas vraiment envie de rire.

Le teaser se termine par le logo final. Le sigle de Batman se mixe avec celui de Superman. Cette superposition laisse à croire à une certaine symbiose entre les deux super-héros: Superman, le héros solaire, boyscout d'une Amérique optimiste, face à Batman, justicier de l'ombre qui révèle plutôt les névroses des États-Unis, son côté obscur.

À en croire ces premières images, Batman v Superman: Dawn Of Justice s'annonce aussi noir et explosif que Warner/DC Comics l'a promis à la communauté de fans. Voilà qui lui donne de quoi damer le pion à la production Marvel-Disney.

traduction complète:

Est ce vraiment une surprise que l'homme le plus puissant du monde soit un symbole controversé?

Nous n'avons jamais cessé de chercher un sauveur..

Nous parlons d'un être...

- Alien

...dont l'existence même met en péril notre sens des priorités dans l'univers.

Les êtres humains ont toujours cherché à suivre des gens doté d'un grand pouvoir.

Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument...

- Terreur. chaos

Peut être qu'il essaie juste de faire le bien.

Vous savez bien que non!

- Il est hors de contrôle!

Les démons ne viennent plus de l'Enfer sous nos pieds

- Ils nous ont apporté leur guerre ici...

Ils viennent du ciel.

Le monde a tellement été surpris par son pouvoir que personne ne s'est demandé quel était son devoir.

- Va t'en!! Faux dieu

Ça commence comme ça, par la fièvre, la rage, le sentiment d'impuissance qui changent les gens biens... en êtres cruels.

Dis moi... Est ce que tu saignes? 

Tu vas saigner!

dis moi ... Est ce que tu saignes? tu vas saigner...

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

(modifié)

Désolé mais si on peut éviter les traductions google mot-à-mot... ce n'est pas difficile de corriger ou relire...

il en faut toujours un et toujours le même ici ..... ravi pour toi mais c'est fait aussi pour aider ceux qui n'ont pas compris le portugais... désolé de ne pas être un grand bilingue que toi 

mais je t'en prie corrige moi ....

Modifié par Manu-El
  • J'aime 6

Désolé mais si on peut éviter les traductions google mot-à-mot... ce n'est pas difficile de corriger ou relire...

T'es sérieux la ? Déjà il fait l'effort de mettre une traduction en plus tu te permet de raler ? Si t'es pas content t'as qu'à le faire toi 

• J'aime 5

Merci du soutien car j ai répondu à chaud et mis les formes pourtant mais j ai eu peur d avoir ete un peu excessif et juste pour clarifier c est la femme qui est portugaise qui a traduit et comme elle m a dit on n a pas les mêmes expressions donc ca n a pas ete évident qu elle me traduise comme ça sers dit en vf

• J'aime 7

Merci du soutien car j ai répondu à chaud et mis les formes pourtant mais j ai eu peur d avoir ete un peu excessif et juste pour clarifier c est la femme qui est portugaise qui a traduit et comme elle m a dit on n a pas les mêmes expressions donc ca n a pas ete évident qu elle me traduise comme ça sers dit en vf

Merci Manu pour la traduction. Quand quelqu'un nous aide ici, pourquoi chipoter :)

• J'aime 5

Je suis ici pour nourrir le site et Parler de choses que j adore/aime et je pense que tous le monde sait ici que Superman est quelque chose que j adore et donc j essaie au Max de partager ce que je découvre ou alimente le site pour faire partager à d autre qui n ont pas eu le temps de voir sur la toile. Et je continuerai au Max a le faire car il n y a pas que les gb il y a le site en lui même avant tout

• J'aime 5