Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Allez la meilleure news de l'année pour le film : pratiquement toutes les infos communiquées récemment sont... fausses.

Ces rumeurs se sont faites de plus en plus précises à chaque fois, et pour cause. Il semblerait que Latino Review et surtout El Mayimbe aient réussi à mettre la main sur un script du film. Ce que la fouine n’avait pas prévu (El Mayimbe, pas le « rappeur ») c’est qu’il semblerait bien que ce script soit un faux. En effet, l’histoire dit que Warner Bros.  a commandé à Kevin Smith (oui oui, le même qui n’arrête pas de parler du film sans dire quoi que ce soit) d’écrire un faux script pour brouiller les pistes des sites à l’affut du moindre scoop. De plus, le studio l’aurait intentionnellement fait « fuiter ».

• J'aime 7

(modifié)

Le vrai scoop serait que

Batman v Superman est une blague entre pote et que le film ne se tournera jamais et qu'en fait les photos de décors qui fuitent c'est juste un concours d'arts plastique d'un collège local !

Modifié par nonopool
  • J'aime 5

En même temps c'est tout les gens qui sont à l'affut de la moindre mini info qui alimentent les fausses rumeurs aussi ^^

Moi j'attends toujours des infos concrètes, j'aime pas spéculer. Genre des vraies photos de tournage, un casting bien établi et fixe, un premier teaser, puis une Bande Annonce, puis une durée du film... Là on dirait vraiment qu'ils s'amusent à jouer avec les fans en balançant 10 infos/intoxs à la journée depuis quelques mois maintenant.

Quels personnages seront vraiment présents ? Qui les joueront ? Que sera l'histoire ? Y'a déjà eu une tonne de versions depuis le début.

Le mieux c'est d'attendre, la sortie est tellement loin qu'ils ne dévoilent vraiment pas grand chose pour le moment au final, et surtout beaucoup de personne lâchent des fausses infos.

Stephen Amell qui lâche un tweet avec des figurines où la sienne est parmi Batman et Superman, Stephen Amell qui met un tee shirt "Justice League" au comic con... Puis après une info qui dit qu'il ne jouera certainement pas dedans. Puis l'info est peut être fausse... Alors on doute.
Fin bref, j'suis pas du tout adepte de ce genre de promo-poubelle  :) .

• J'aime 3

(modifié)

Moi j'attends toujours des infos concrètes, j'aime pas spéculer.

Moi par contre j'adore ça, je spécule beaucoup, pas trop le matin, j'suis plutôt du soir ! 

:porte:

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Descriptif du teaser montré à la SDCC

La vidéo s’ouvre sur un Batman qui se tient sur un toit d’immeuble de Gotham, sous la pluie. Son costume n’est pas celui qui nous a été montré il y a quelques semaines puisqu’il s’agit d’une grosse armure musculeuse très ressemblante à celle de The Dark Knight Returns. Ses yeux s’allument, d’un blanc lumineux et il bouge une sorte de toile qui révèle le Bat-signal. Il le met en marche et la caméra s’oriente alors vers le ciel où se trouve Superman, dans le faisceau lumineux et il n’a pas l’air content du tout. Ses yeux à lui sont rouge vif de sa vision calorifique et il regarde en direction de Batman. Et là, le titre du film arrive et c’est terminé.

Trop cool de voir la trinité sur la même scène. Pour Gadot il va quand même lui falloir de grosses sessions à la salle de muscu et chez burger king pour "faire le poids" face au deux autres. Après je trouve le costume pas trop mal.

Sinon j'ai vraiment hâte de le voir ce teaser :bave:

Je trouve aussi le costume de Wonder Woman plutôt bon. C'est un bon compromis entre armure et costume classique.

Malgré qu'il soit fort sombre, mais cela dit le costume de Superman était également fort sombre dans Man of Steel et au final ça ne m'a pas posé de problème :)

On dirait qu'il fait chaud là où elle est visiblement :D

Elle est déjà plus habillée que le costume iconique de WW

Wonder_Woman_Flying_by_CassieStorm.jpg

On a déjà une jupe pour éviter qu'elle soit en culotte  ^_^ 
Comme Batman aura minimum 2 costumes, peut-être qu'elle aussi ;)

• J'aime 1

Première image du teaser

batman-v-superman-dawn-of-justice-teaser

En dehors des trois photos des héros et d'un court teaser, Warner et l'équipe du film ont annoncé... rien du tout;
Aucun scoop, aucune infos sur le film ou sur le planning des soi-disant autres films DC. 

Bref ce fut un passage de 8 minutes emballé, c'est pesé