Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ah ! Mais j'accroche totalement au costume, je le trouve incroyablement réussi.

Un retour au gris claire et des muscles ultra dessinées sous le costume. C'est vraiment une orientation de Batman comme ils l'avaient promis en fait. Un Batman plus proche des Comics, plus vieux, plus costaud.

Niveau du costume c'est encourageant en tout cas, même si on ne peut toujours rien dire du film  :D

• J'aime 1

C'est bien ce changement, reste à voir comment ça va s'ancrer dans leur pseudo-univers partagé. Mais visuellement, ça me parle. Et Affleck est monstrueux, Bale passe pour un cosplayeur qui a un costume en pièces détachées à côté :D Les colorisations sont des fanamde pour l'instant.

bnid4w10.jpg

the_da10.jpg

• J'aime 1

j'ai du mal a comprendre que vous vous basiez sur un costume pour juger de la musculature reelle d'acteurs .. :/

Je ne pense pas que quelqu'un ait jugé la réelle musculature d'Affleck.
Je pense qu'on sait tous que ce genre de costume est bien "rembourré" pour donner cette impression de montagne de muscle

j'ai du mal a comprendre que vous vous basiez sur un costume pour juger de la musculature reelle d'acteurs .. :/

Je pense que personne ne l'a vraiment fait en fait... Le costume donne l'effet d'un gars costaud en dessous.

Surtout avec les fibres des muscles qui semblent dessinées. Mais bon, ça ne montre en rien la musculature d'Affleck (d'ailleurs je pense pas qu'il soit aussi costaud, surtout au niveau des abdos).

(modifié)

je pense que certains se sont basés dessus moi.

Affleck est monstrueux

plus costaud.

sacrément costaud le Ben.

apres peut etre que certains/tous pensaient a l'armure et en aucun cas a sa musculature, mais si c'est le cas meme avec le reste des phrases c'est pas explicite pour moi..

Modifié par gael

Où est-ce que tu vois une armure ? Le costume d'Aflleck est du même type que celui de Man Of Steel, c'est du textile.

Et du coup c'est vraiment un costume inspiré de Dark Knight Returns avec un aspect massif du personnage, ça gère pas mal !!!

40615-1.jpg

• J'aime 1

Moins palpitant que la révélation Batman, Voici Gal Gadot en Diana Prince (identité civile de Wonder Woman)

gal-gadot-wonder-man-diana-price-580x566

On sait maintenant qu'une (cette) scène se déroule en France (même si tournée dans le Michigan :P ) au vu des indices sur les autres photos de tournage (plaque d'immatriculation française).

Bon c'est rien de bien intéressant en soi, mais ce n'est que le début. 

• J'aime 3

(modifié)

Je prends le train en route... Je suis toujours aussi sceptique pour le projet... Deja le Man Of Steel, j'attendais beaucoup de Snyder... et j'ai parfois eu l'impression de voir une repompe de Thor 1er du nom (le combat dans la ville entre autre).

Alors un 2eme volet, en plus avec Ben Affleck dans le role de Batman, je m'y fais toujours pas...

Le choix de la date par contre... A voir... Ce serait marrant qu'Avengers 2 soit repoussé d'un an (je pense que c'est Captain America qui ira titiller directement the Superman/Batman aux dernieres infos), avec en plus probablement un Spiderman 3 (Sony a pas la choix de les enchainer s'ils veulent garder la licence, pareil pour la Fox et les X-Men)...

Ils ont deja de la chance de pas se retrouver en face d'un Transformers 5 (licence qui sort plus traditionnellement fin Juin - début Juillet de mémoire)

Modifié par Mefffisto

(modifié)

Ah ! Mais j'accroche totalement au costume, je le trouve incroyablement réussi.

Un retour au gris claire et des muscles ultra dessinées sous le costume. C'est vraiment une orientation de Batman comme ils l'avaient promis en fait. Un Batman plus proche des Comics, plus vieux, plus costaud.

Niveau du costume c'est encourageant en tout cas, même si on ne peut toujours rien dire du film  :D

Du moment qu'il n'y a pas de gros plans sur les fesses musclées de Batman ou ses tétons comme Batman et Robin, ça me va  :D

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

(modifié)

Celui qu'on appelait encore Batman VS Superman ou Untitled Man Of Steel Sequel vient enfin de trouver un nom, une page Facebook et un site officiel, dévoilé ce soir par Warner Bros avec un communiqué officiel, alors que le tournage débute en ce moment même à Detroit.

Batman V Superman : Dawn of Justice (que l'on peut traduire par l'aube de la Justice [League]) devient donc le nom officiel du film de Zack Snyder, qui sortira le 6 Mai 2016.

Je pensais pas que le film s'appellerait Batman vs Superman, je pensais que c'était plus un titre donné par les fans ! Si il s'agit bien d'un film sur Superman, j'aurais trouvé plus logique de l'appeler Superman vs Batman non ?

Modifié par Nass

Moi aussi j'ai peur, parce que rendre crédible un combat entre Superman et Batman ça va pas être facile à mettre en oeuvre à l'écran. j'ai bien aimé Personnellement j'ai trouvé le premier génial. 

(modifié)

Moi aussi j'ai peur, parce que rendre crédible un combat entre Superman et Batman ça va pas être facile à mettre en oeuvre à l'écran. j'ai bien aimé Personnellement j'ai trouvé le premier génial. 

Disons que Superman est censé sauver des gens, mais son combat avec Zod a fait l'inverse. Ils ont tout fait explosé dans la ville (et on va pas nous faire croire qu'il n'y a aucun citoyen tué). Au moins dans la version de Donner. Superman a eu l'intelligence d'amener Zod loin de la ville pour se fighter. S'il veut faire du "dark" et sérieux comme Nolan, il faut qu'il corrige ça dans le 2.

Chose ridicule : après avoir décimé la population de Metropolis, Snyder nous fait du suspense sur le sauvetage d'une pauvre famille à la fin.(d'ailleurs cette famille a largement du temps et la place pour s'enfuir sans que Superman ait besoin de tuer Zod)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

Sympatoche ce logo. De toute façon c'est plus ou moins le même qui avait été présenté juste après la sortie de Man of Steel non ?

Oui c'est le même en "fini" et non flou. 

Juste dommage que le logo superman se fonde trop dans le Batman. 

Je suis un peu déçu du titre, pourquoi mettre Batman en avant (ah oui, parce qu'il avait une trilogie qui a rapporté des millions de dollars quelques années plus tôt et donc très vendeur).

Je l'ai dit, je ne veux pas juger le film avant de l'avoir vu, mais c'est dur avec toutes ces infos sortants.

J'ai surtout peur que ça ne soit juste le film de mise en bouche pour la Justice League (au vu du titre) et que rien ne soit creusé.

Wait & see