Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2101

• Angelus

1739

• Ben Richards

1584

• residentevil

997

(modifié)

Hier soir j'ai regardé It Follows ... c'est quoi ce film? on ne comprends pas de qui ca vient au départ et surtout comment ca peut arriver d avoir un truc pareil ... et la fin et décevante ...

qu en avez vous pensé?

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

Dans mes bras copaing :love: Rien pensé, j'ai juste pas compris l'engouement pour ce film...Même pas eu peur une seconde...

il y a 17 minutes, Manu-El a dit :

Hier soir j'ai regardé It Follows ... c'est quoi ce film? on ne comprends de qui ca vient au départ et surtout comment ca peut arriver d avoir un truc pareil ... et la fin et décevante ...

qu en avez vous pensé?

• J'aime 1

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance assez extraordinaire. On est plus proche d'une ambiance constante d'angoisse à la Shining ou à la Lynch, qu'à du film d'horreur bateau uniquement constitué de jumpscares. Personnellement le film m'a terrifié du début à la fin, sans pour autant jamais sursauter, et l'excellente BO aide énormément le film. Sans côté fauché rajoute en plus beaucoup de charme. Par contre la scène de la piscine est un peu bancale je trouve. Mais sinon, très grosse ambiance et belle originalité dans le traitement de l'histoire.

Dans un mauvais film, certaines choses auraient pu être ridicules et auraient pu mal passer, mais ici ça passe tout seul. J'ai adoré.

• J'aime 5

Il y a 17 heures, Manu-El a dit :

et surtout comment ca peut arriver d avoir un truc pareil ... 

C'est comme les films de super-héros, ça ne peut pas arriver mais on ne se pose pas la question.

• J'aime 2

Il y a 17 heures, Manu-El a dit : et surtout comment ca peut arriver d avoir un truc pareil ... 

C'est comme les films de super-héros, ça ne peut pas arriver mais on ne se pose pas la question.

Et encore, on me dit que @angeldelamuerte passe ses nuits habillé en latex arpentent les rues en criant "je suis le poing de la justice, je suis Super Fist"![emoji23]

• J'aime 2

il y a 51 minutes, magik a dit :

Non ce que je veux c'est comment ça s'est produit ce phénomène, ça sort d'ou? est ce une malédiction que quelqu'un à jeter, ou autre chose? 

les super héros on sait d'ou viennent leur pouvoir, la rien n est expliqué et la fin et pas exploitée....

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Moi j'aime bien quand c'est pas forcément expliqué. ^^

Hmmm toi, si je te chope bourré, tu vas te réveiller avec un mal au cul mystère car c'est bon de savoir que tu aimes bien ne pas avoir trop d'explications :ninja::porte:

• J'aime 3

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Et encore, on me dit que @angeldelamuerte passe ses nuits habillé en latex arpentent les rues en criant "je suis le poing de la justice, je suis Super Fist"!emoji23.png

Legend Of The Fist

71fL4206lNL._SL1177_.jpg

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Manu-El a dit :

Non ce que je veux c'est comment ça s'est produit ce phénomène, ça sort d'ou? est ce une malédiction que quelqu'un à jeter, ou autre chose? 

les super héros on sait d'ou viennent leur pouvoir, la rien n est expliqué et la fin et pas exploitée....

Il y a 11 heures, magik a dit :

Ah ok tu veux une explication pour savoir d'où vient la malédiction, comme dans Ring par exemple.

Moi j'aime bien quand c'est pas forcément expliqué. ^^

Moi aussi j'aime bien quand on laisse libre à l'imagination du spectateur. Et puis au final, il arrive la chose à la fille et à nous en même temps. Elle ne sait pas d'où ça vient, et nous non plus mais on doit faire avec. C'est ce qui rend la chose très flippante en partie. Après par dessus il y a cette atmosphère terrifiante. Je trouve que quand on te montre un truc dans un film qui approche tout doucement, mais qui te fait quand même complètement peur, bien plus qu'un jumpscare pur et dur, c'est que l'ambiance est super réussie. Pour ma part, ce film ça n'a été que ça. Une peur constante, sur des scènes qui ne font pourtant pas du tout sursauter. Mais vraiment, une ambiance angoissante à souhait si on se plonge totalement dedans. Et dès les premières minutes. C'était tellement bien réalisé et la musique était tellement bien collée à tout ça, que voir en arrière plan discrètement le démon s'approcher, personnellement ça me foutait la frousse à chaque fois ^_^ .

Pour le côté des origines, j'irais même jusqu'à dire que beaucoup de films d'horreurs Origins sont complètement nuls. Les machins genre Satan a ouvert une brèche qui a libéré un démon, où encore des gens qui ont invoqué le mal sur terre en créant un passage, où encore une malédiction... Ca tombe très souvent à plat, et ça décrédibilise souvent tout le film dans la foulée du coup si la révélation des origines est nulle. Ici, le côté ne pas savoir mais devoir faire avec, ne pas le comprendre, ne pas se sentir à l'aise un seul instant, ça m'a énormément plu. Le seul reproche que je ferais à ce film fauché mais bourré de talent, c'est une scène de la piscine un peu bancale et bizarrement foutue. Mais elle est très vite pardonnée par le reste.

• J'aime 2