Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2105

• Angelus

1739

• Ben Richards

1588

• residentevil

997

il y a 14 minutes, residentevil a dit :

81BZ3GFCzfL._SL1500_.jpg

T'es à fond dans les nouveautés, celui-là et Le Tout Nouveau Testament sont sortis aujourd'hui en blu-ray. ^^

Moi, après la grosse déception Inhérent Vice de PTA, je mise sur une valeur sûre :

828466whiplashmovieposter.jpg

• J'aime 5

(modifié)
il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Ce soir:
Les Enquêtes du Département V: Profanation

1507-1.jpg

J'ai beaucoup aimé ce film ainsi que l'autre du "Departement V". ce sont des films issus de romans scandinaves. donc de tres bon polars (avis perso).

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Afficher l'image d'origine

une grande déception, moi qui suis fan de Eli Roth. je n'arrive pas à décrire ce qu'il manque à ce film

à l’instant, magik a dit :

Pas d'accord du tout pour The Green Inferno. Ce n'est certes pas un grand film, mais c'est un chouette film de cannibales à l'ancienne, plutôt bien foutu et respectueux du genre.

certes, je suis d'accord avec toi, mais venant du real extrement contreversé, je m'attendais à encore plus de tout .... quelque chose d'encore plus malsain .... 

bref du gore poussé à l'extreme ... sinon si on fait abstraction que c'est Eli Roth, alors oui, c'est un bon film de genre ;)

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

une grande déception, moi qui suis fan de Eli Roth. je n'arrive pas à décrire ce qu'il manque à ce film

certes, je suis d'accord avec toi, mais venant du real extrement contreversé, je m'attendais à encore plus de tout .... quelque chose d'encore plus malsain .... 

bref du gore poussé à l'extreme ... sinon si on fait abstraction que c'est Eli Roth, alors oui, c'est un bon film de genre ;)

Ouais, enfin Eli Roth a une réputation quand même très surfaite. Quand tu regarde bien Hostel (puisque sa réputation vient de là), y'a pas grand chose pendant une heure, et après ça reste dans ce qu'on voit dans les différents épisodes de Saw.
Dans Green Inferno, y'a un peu de tout ce qu'on voit dans les vieux films type Cannibal Ferox et compagnie. Je vois pas vraiment ce qu'on pouvait rajouter.
D'ailleurs, quand tu regardes son dernier film (avec Keanu Reeves), c'est très soft. Il aurais pu partir dans du gros gore qui tache (le sujet pouvait s'y preter), mais il ne l'a pas fait.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, residentevil a dit :

Le film n'est pas bon ?

à l’instant, magik a dit :

Pas d'accord du tout pour The Green Inferno. Ce n'est certes pas un grand film, mais c'est un chouette film de cannibales à l'ancienne, plutôt bien foutu et respectueux du genre.

Pas assez gore. Le coté dénonciation de la déforestation et de l'activisme écolo perverti était une bonne idée mais c'est vraiment trop survolé malgré 45 minutes de mise en place (que j'ai trouvé trop longue pour le coup car c'est quand même 45 minutes assez peu précises ou approffondies). Les scènes gores sont pas trop mal faites mais assez attendues et on est presque à un niveau Walking Dead. J'aurais aimé qq chose retrouvé le côté crade et malsain d'un Cannibal holocaust, là c'est presque trop propre. Bref, dèçu pour ma part, peu-être que j'en attendais trop de ce film.

Par contre, la jungle est vraiment bien filmée, ça ne vaut pas la Forêt d'émeraude mais c'est quand même très bien.

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Pas assez gore. Le coté dénonciation de la déforestation et de l'activisme écolo perverti était une bonne idée mais c'est vraiment trop survolé malgré 45 minutes de mise en place (que j'ai trouvé trop longue pour le coup car c'est quand même 45 minutes assez peu précises ou approffondies). Les scènes gores sont pas trop mal faites mais assez attendues et on est presque à un niveau Walking Dead. J'aurais aimé qq chose retrouvé le côté crade et malsain d'un Cannibal holocaust, là c'est presque trop propre. Bref, dèçu pour ma part, peu-être que j'en attendais trop de ce film.

Par contre, la jungle est vraiment bien filmée, ça ne vaut pas la Forêt d'émeraude mais c'est quand même très bien.

Je suis d'accord sur le côté trop propre. C'est trop bien filmé, avec des jolis plans et des beaux travellings. Un film caméra à l'épaule aurait mieux rendu.

• J'aime 1