Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel film conseillez vous d'aller voir ??

clacfunk
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi je ne conseille pas la première partie des Reliques de la Mort d'Harry Potter. Ca se voit clairement que la fin a été coupée en 2 pour faire du business  :rolleyes:  Qu'est ce qu'on s'emmerde !  :lol:

Mais bon, difficile de passer au dernier chapitre sans passer par celui là et surtout après avoir regardé les 6 premiers  :hi:

Il faut vraiment voir les 2 derniers HP comme un seul et même film ;)

Ne pas les juger sans l'autre partie :)

Modifié par salias
  • J'aime 1

Exactement :)

Mais ayant lu les bouquins, je trouves la première partie très importante et nécéssaire pour le déroulement de l'histoire. La première partie du livre des Reliques de la mort, est également très long et lent :)

C'est pour sa que j'ai revendu les Futureshop... Surtout les deux derniers...  :ninja:  :haha:

Non c'est sur que on sent qu'il étirent l'histoire et jouent la corde sensible à fond autant dans la partie 1 comme la 2 pour "cacher" les longueurs.

C'est souvent le cas dans les films dit "en deux parties", ça a été le cas sur Twilight, et je sens que sa va être le cas sur Hunger Games. Et c'est vraiment le cas sur le Hobbit (bien qu'aimant les films) mais les parties rajoutées au livre font de trop...

Après il faut que ça plaise au grand public, ils y voient que du feu eux... (Ma copine en fait partie et n'est pas d'accord avec moi... Mais chuuuut...  :higreen: )

Donc mon âme de lecteur dit "non!"... Mais mon coté spectacle dit "pourquoi pas" en étant un peu déçu à la fin (la bataille du chateau pour en revenir à HP).

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

L'idée est bonne je trouve, en même temps ce genre de fim je ne regarde jamais, alors peut être que c'est du déjà vu, le + c'est sur c'est Olivia Wilde, que je trouve magnifique (beauté) depuis Dr House, dans le film elle paraît un peu pale parfois :lol: , mais cela reste un avis personnel bien entendu.

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Je le mets ici aussi mon message 

Vu "Il était une fois en Amérique" en version restaurée intégrale, en projection en copie 35mm. Sublime. 

Les 4h11 sont passées vite, avec "L'entracte" au milieu du film comme avant.   :love:

Et l'image du Blu ray est exactement conforme à la copie 35mm.(niveau couleur, contraste etc..)

Pour ceux qui habitent Paris, je le conseille vivement. 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Mardi soir ya une ciné pres de chez moi qui va diffuser Walkabout de Nicolas Roegg  (1969), y'en a qui l'ont vu et qui le conseille?

Je n'ai vu aucun film de ce réal et je ne sais trop quoi penser de la B.A que j'ai regardé en diagonale.

;)

Mardi soir ya une ciné pres de chez moi qui va diffuser Walkabout de Nicolas Roegg  (1969), y'en a qui l'ont vu et qui le conseille?

Je n'ai vu aucun film de ce réal et je ne sais trop quoi penser de la B.A que j'ai regardé en diagonale.

;)

Je l'ai vu il y a très longtemps. Je me souviens avoir aimé le film, je me souviens que c'est visuellement très réussi, et je me souviens aussi que ceux qui m'accompagnaient ont détesté...

A mon avis, tente le coup, ça pourrait être une bonne surprise. :)

• J'aime 1

Mustang, que j'ai vu hier soir en VO au ciné.

Un film magnifique et bouleversant, qui n'est pas sans rappeler Virgin Suicides de Sofia Coppola. C'est un film fort, qui nous fait passer par toutes les émotions. La musique de Warren Ellis est splendide, il reprend même un de ses thèmes remplit de lyrisme de L'Assassinat de Jesse James.

Le film était à la quinzaine des réalisateurs cette année à Cannes.

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...

Je veux aller voir un film cet aprem mais j'hésite... J'étais chaud pour les Minions depuis un moment (j'adore ces trucs jaunes ^^) mais plus ça va et plus j'ai peur que les meilleurs moments soient dans la bande annonce :/ Au final je crains d'être déçu. Y'a Vice Versa qui me branche bien aussi. Il a de bien meilleurs retours que les minions. Vous me conseillez quoi ? ^^

Définitivement Vice/Versa.

Les Minions est sympa mais sans plus. La première partie du film et la mise en place sont excellentes. C'est quand on rentre dans l'intrigue même du film que ça devient plus ennuyeux (pour les adultes en tout cas). Le film est clairement orienté cartoon et donc public plus jeune.

Vice/Versa a une richesse visuelle, un scénario et un univers complètement fous et originaux qui peut plaire à tous.

• J'aime 3

• scaz unpinned this sujet