Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic des animaux

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

OMG les poissons vont en voir des horreurs à travers leur bocal :D

@RE: je n'avais pas vu ton post pour ton chat, vraiment désolé pour toi mon poto :snif: c' est honteux

Edit: par contre Nono c'est de ta faute tes photos mettent 3 plombs à s' afficher tu aurais pu les redimensionner :)

Ah, sur mon PC elles sont déjà redimensionnée 

OMG les poissons vont en voir des horreurs à travers leur bocal :D

@RE: je n'avais pas vu ton post pour ton chat, vraiment désolé pour toi mon poto :snif: c' est honteux

Edit: par contre Nono c'est de ta faute tes photos mettent 3 plombs à s' afficher tu aurais pu les redimensionner :)

C'est normal pour les photos, le temps qu'ils lèchent (sucent) les carreaux ! :higreen::ninja:

• J'aime 1

C'est original d'avoir une crevette comme animal de compagnie... mais pourquoi pas, je suis ouvert d'esprit  :hi:

Sinon, je lutte de toutes mes forces pour ne pas prendre un chaton. J'en meurs d'envie, mais j'ai peur qu'un chat vivant dans 50 m², même s'il aura moyen de sortir par après.

• J'aime 1

C'est original d'avoir une crevette comme animal de compagnie... mais pourquoi pas, je suis ouvert d'esprit  :hi:

Sinon, je lutte de toutes mes forces pour ne pas prendre un chaton. J'en meurs d'envie, mais j'ai peur qu'un chat vivant dans 50 m², même s'il aura moyen de sortir par après.

Il me sert de sextoys aussi avec ses petites antennes ça chatouille !

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

J'habite dans un apparte de même superficie, mon chat ne sort pas car j'ahbite au 3ème & j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, il se comporte très bien. ;)

J'ai déjà eu un autre chat qui a vécu 14 ans, il ne sortait jamais, cela n'empêchait pas qu'il soit heureux pour autant, s'ils ne sont pas habitués à sortir, ils ne cherchent pas à le faire.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Elle a vécu 1an et demie ce qui est raisonnable dans la vie d' un rat, gruyère tous les jours et les 3/4 du temps en train de dormir sur le bureau d' ordi ou sur moi quand je matté un film, en résumé elle a eu une bonne vie.

Après c' est sur ce n'est qu'un rat celui que j'ai été cherché ce matin qui a été sevrée hier de sa mère m'a revenue à 4,95€ donc c' est pas la ruine non plus, reste plus qu'a la laisser sur moi pendant 3 jours, et surtout sur personne d'autre pendant ce temps pour qu'elle me prennent pour sa mère (hé oui ca fonctionne comme cela :D ), si elle crois me sucer un téton je la claque au mur  :blink:

Sinon l'autre s'apellait Zora, j'ai donc changé en EMMA (vous en connaissez des EMMA? :ninja: )

• J'aime 4

Toute façon un rat n'est pas un chien ou un chat tu peux l'appeler Emma pendant toute sa vie elle reconnaitra jamais son prénom, c'est juste un nom symbolique, ca aurait été un mâle vous savez déjà je pense comment je l' aurais appeler :P . Mais j'ai toujours eu des femelles c' est ma 8ème, urine dans la cage qui sent pas comparé aux mâles et les coucouniettes qui traînent par terre c' est vraiment pas jolie

Sinon ne croyait pas qu'un rat c' est sale, toutes celles que j'ai eu se lavaient toute les demie heure, aucuns excrement sur l'ordi ou sur le lit, c'est loin d'être dégueux, après chacun ses goûts, un serpent ou une mygale c' est autre chose et beaucoup plus d'entretien. Je la reprendrait en photo quand elle aura grossi car la sans sa queue, ben regardé votre pouce elle fait cette taille là :D .

Bon réveillon à tous ;) .

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...

Ok ça va alors, c'est mieux d'attendre les 2 mois minimum : age légal de vente et minimum conseillé pour que le chiot soi bien sevré ;)

Je croise souvent une femme qui a un York mal sevré justement, il saute sur tout ce qui a 4 pattes en mode assoifé de sang lol :lol:

• J'aime 1