Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic des animaux

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Trop chou! Ca me rappelle le mien. Ce qui m'avait choqué quand il avait 6 mois c'était la taille de ses pattes, elles étaient énormes lol. 

Il est LOF?

Edit : Jump, je t'aurais dit un chat, c'est ce que j'ai moi vu qu'on est pas là de 8h à 18-19h le soir. Je pense que c'est l'animal qui peut t'apporter le plus d'affection. Mais vu que c'est non pour toi, je dirais un lapin.  ^_^

Modifié par Nastro
  • J'aime 3

(modifié)

Edit : Jump, je t'aurais dit un chat, c'est ce que j'ai moi vu qu'on est pas là de 8h à 18-19h le soir. Je pense que c'est l'animal qui peut t'apporter le plus d'affection. Mais vu que c'est non pour toi, je dirais un lapin.  ^_^

Ouais c'est le choix le plus logique, c'est pour ça que ca a failli se faire la dernière fois d'ailleurs. Mais au final, les seules personnes qui peuvent nous garder un animal pendant notre absence n'acceptent pas les chats '^^ Chien, hamster, perroquet (Greg  :hi: ), n'importe quoi c'est OK mais les chats non  :unsure:  Du coup je me suis focalisé sur cette contrainte quoi.

Et puis même si on aime beaucoup les chats aussi, ce qu'on veut dans l'idéal c'est un toutou. Tellement plus attachant...  mais tellement plus contraignant aussi. Je le vois déjà pleurer et faire le loup toute la journée dès qu'on s'en va :/

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

@ Nastro oui il est inscrit au lof ;) on doit maintenant le faire confirmer

Le notre l'avait été de justesse, parce que normalement un Cané doit avoir les dents du dessous devant les dents du dessus (contrairement à nous les humains), or sur le mien c'était pas le cas...  -_-  (Alors que pour le reste il est parfait).

Ouais c'est le choix le plus logique, c'est pour ça que ca a failli se faire la dernière fois d'ailleurs. Mais au final, les seules personnes qui peuvent nous garder un animal pendant notre absence n'acceptent pas les chats '^^ Chien, hamster, perroquet (Greg  :hi: ), n'importe quoi c'est OK mais les chats non  :unsure:  Du coup je me suis focalisé sur cette contrainte quoi.

Et puis même si on aime beaucoup les chats aussi, ce qu'on veut dans l'idéal c'est un toutou. Tellement plus attachant... 

Ah oui on est d'accord, si je pouvais je prendrais un malinois perso, et je l'emmènerais courir avec moi, mais bon il serait malheureux avec nos horaires de travail.  -_-

• J'aime 2

(modifié)

@Jump: Je te conseille de prendre un animal qui peu vivre longtemps parce qu'on s'attache très vite...

Moi j'ai eu des hamsters et cochon d'inde je peut te dire que ça brise le cœur quand ils sont plus la :(

pareil !

à jump, en terme d'affection : :ninja:

a0788_i0822.jpg
Modifié par residentevil
  • J'aime 2

@Jump: Je te conseille de prendre un animal qui peu vivre longtemps parce qu'on s'attache très vite...

Moi j'ai eu des hamsters et cochon d'inde je peut te dire que ça brise le cœur quand ils sont plus la :(

pareil !

à jump, en terme d'affection : :ninja:

a0788_i0822.jpg

T'es ouf toi ! En plus il va me concurrencer en matière de mémoire courte  :haha:

• J'aime 1

@Jump si tu veux les avantages sans les inconvénients la seule solution reste le tamagoshi  :lol:

Je vais lui proposer ça. Je viendrai vous donner la réponse  :hi:

A mon avis si tu lui ramène ça elle va te le lancer dans la figure pour être poli :D

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Arf ca fait mal au cœur -_- on les aimes tellement nos animaux! ils sont plus "humains" que certaines personnes.

qu'on soit riches/pauvres/noir/blanc/...eux sont toujours la pour nous :)

Désolé pour toi RE

RIP à ton chat

Modifié par jcarter
  • J'aime 3

Voilà les dernières photos de mon chat :( (elle avait 5 ans) , tuée par un lâche de voisin !! :diable:

t18b.jpgcm1t.jpgdp43.jpg

Pffff je suis très triste pour toi RE :( elle été toutes mimi en plus :(

Ce sont vraiment des lâches les personnes qui font ça.

Moi on a jeté de l’ammoniac sur mon chien, quand il été dans le jardin, parce que soit disant ça "pue" dans le jardin alors que le jardin est nettoyé tous les jours...

Ce que mes voisins n'arrive pas a comprendre c'est qu'il y a des chats errants qui viennent dans le jardin...

Enfin bref on ne va pas refaire le monde malheureusement...

Bon courage a toi mon ami ;)

• J'aime 3

(modifié)

Voici ma petite Java qui est arrivé le 21 septembre, elle avait à peu près 2 mois:

bbf175012c2042453e6c0f2a8ac83a0b.jpg

b02efc1c685f110b04670cf08c134e95.jpg

Et des photos qui datent de quelques jours:

29d2b0d3fbbd8a8b683b8ae82731ad68.jpg

83715f663d2799452757a886b4689edf.jpg

Elle est très gentille mais fait parfois des bêtises![emoji1]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 9

• 2 semaines plus tard...

Bon, bah je me suis pris un petit aquarium 10 litres. J'aime bien le design ^^

J'y ai casé 3 platys, 2 crevettes amano et 1 nettoyeur (suceur) de vitre ! Si j'écoutais les conseils du vendeur chez Jardiprout, il me vendait un aquarium à 150€ "parce que 10 litres on ne peut y mettre que 1 tetra neon" ... il pourrait vendre dans des foires le gars ! Du coup j'ai profité d'une petite promo chez cDiscount :P

SAM_0572.jpgSAM_0549.jpgSAM_0550.jpgSAM_0564-1024x768.jpgSAM_0570.jpgSAM_0568.jpgSAM_0555-1024x768.jpg

• J'aime 4