Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

En même temps Hanouna n'a pas trop de c**** si je peux dire. Demain il fera l'émission c'est sur !

Bah après il dit qu'il annule mais il me semble qu'il ne peut pas le faire comme ça en un claquement de doigt (il avait déjà évoqué le fait, après avoir perdu un pari ou j'sais pas quoi, ne pas présenter l'émission une journée, mais contractuellement il le doit...).

• J'aime 2

Franchement, ils s'attendaient à quoi en envoyant Verdez surprendre Joeystarr ? Il n'allait pas lui rouler une pelle...

Bref, suite au prochain épisode, et ça sera évidemment demain dans TPMP. Hanouna fera l'émission rien que pour revenir pendant des plombes sur ce mensonge...

#vivelebuzz :rolleyes:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 41 minutes, magik a dit :

Franchement, ils s'attendaient à quoi en envoyant Verdez surprendre Joeystarr ? Il n'allait pas lui rouler une pelle...

Bref, suite au prochain épisode, et ça sera évidemment demain dans TPMP. Hanouna fera l'émission rien que pour revenir pendant des plombes sur ce mensonge...

#vivelebuzz :rolleyes:

J'ai vu passer plein de fois cette phrase et c'est dommage dans le sens où bah ça donne l'impression que c'est Verdez qui cherche la gifle.. et ça banalise un peu la réaction de Joey Starr :( ça reste quand même de la violence gratuite (une gifle ça reste de la violence) à heure de grande écoute !

Modifié par nonokeye

il y a 7 minutes, nonokeye a dit :

J'ai vu passer plein de fois cette phrase et c'est dommage dans le sens où bah ça donne l'impression que c'est Verdez qui cherche la gifle.. et ça banalise un peu la réaction de Joey Starr :( ça reste quand même de la violence gratuite (une gifle ça reste de la violence) à heure de grande écoute !

Nan mais je cautionne pas la violence, évidemment. ;)
Je voulais dire par là qu'en sachant comment est le caractère de Joeystarr, je me demande à quel point c'est pas pipeauté juste pour le buzz. Genre Hanouna, Verdez et Joeystarr sont de mèche.
Perso, j'y crois pas du tout à toute cette histoire.

(modifié)

Y'a la gifle (après qu'il saigne ou pas, elle est bien présente) et ce qu'on voit pas à l'écran c'est apparemment le bon gros coup de pied que se prend Verdez dans le fion (pour ça qu'il est par terre après la gifle). Pipeauté etc après quand même pas, Joey Starr reste un con. Le gars frappe des singes en cage, des hôtesses de l'air... Et c'est dommage parce qu'il avait un peu "redoré" son blason en jouant au cinéma :( 

(En faisant "pause" au moment où Verdez est par terre, sur la table basse, y'a un Docteur Maboule... :haha:)

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1

(modifié)

Ca se passe comment si c'est Teddy Rinner qui va dans la loge ? Il ose lui mettre une baffe l'autre sous mer...? Facile de taper un mec comme verdez qui doit faire 50kgs tout mouillé ou comme le dit nono taper un singe ou une femme,je trouve hallucinant que ce déchet soit sur une chaîne de tv 

Modifié par Derek
  • J'aime 3

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Ca se passe comment si c'est Teddy Rinner qui va dans la loge ? Il ose lui mettre une baffe l'autre sous mer...? Facile de taper un mec comme verdez qui doit faire 50kgs tout mouillé ou comme le dit nono taper un singe ou une femme,je trouve hallucinant que ce déchet soit sur une chaîne de tv 

D'ailleurs j'en viens à me demander si c'est pas en se cognant plutôt qu'il s'est ouvert l'arcade le Verdez... Après la gifle y'avait rien, c'est en se relevant après l'expulsion du canapé...

à l’instant, nonokeye a dit :

D'ailleurs j'en viens à me demander si c'est pas en se cognant plutôt qu'il s'est ouvert l'arcade le Verdez... Après la gifle y'avait rien, c'est en se relevant après l'expulsion du canapé...

Ça ne s'est pas arrêté à la gifle vu que verdez lui dit après s'être relevé qu'il faut qu'il se calme mais on le voit pas à l'écran la caméra filmait ailleurs,dans tout les cas c'est pathétique même si je n'aime pas Verdez il ne l'a pas aggressé,rien ne justifie qu'il le frappe 

• J'aime 3

J'ai vu la vidéo, bon, il lui met une claque mais c'est en tombant qu'il se blesse, beaucoup de buzz pour pas grand chose, on se demande même si c'était pas pour booster les audiences de "La Nouvelle Star", d'ailleurs, ils ont fait leur meilleur score hier soir...

• J'aime 2

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

J'ai vu la vidéo, bon, il lui met une claque mais c'est en tombant qu'il se blesse, beaucoup de buzz pour pas grand chose, on se demande même si c'était pas pour booster les audiences de "La Nouvelle Star", d'ailleurs, ils ont fait leur meilleur score hier soir...

Ah mais le duplex était fait pour booster l'audience oui, personne ne s'en cache à D8. Mais la gifle et le coup de pied au cul c'était pas prévu ^^'

Il y a 15 heures, nonokeye a dit :

Ah mais le duplex était fait pour booster l'audience oui, personne ne s'en cache à D8. Mais la gifle et le coup de pied au cul c'était pas prévu ^^'

Oui, mais la bagarre peut-être aussi!:rolleyes:

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Oui, mais la bagarre peut-être aussi!:rolleyes:

Euh ouais... les théories du complot pour TPMP :haha:

Sinon bah... Hanouna a beau être décrié, sa fanbase est solide et compte des nouveaux membres : le prime d'hier soir a réalisé un record historique pour l'émission avec 2 032 000 téléspectateurs :o:o:o (le matin, Hanouna annonçait que 1,2 millions aurait été un très bon score).

il y a 3 minutes, nonokeye a dit :

Euh ouais... les théories du complot pour TPMP :haha:

Sinon bah... Hanouna a beau être décrié, sa fanbase est solide et compte des nouveaux membres : le prime d'hier soir a réalisé un record historique pour l'émission avec 2 032 000 téléspectateurs :o:o:o (le matin, Hanouna annonçait que 1,2 millions aurait été un très bon score).

Et je me suis bien marrer quand même devant le prime ^_^

• J'aime 1