Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

J'viens de me finir l'Exoconférence d'Alexandre Astier. Vraiment vraiment drôle (quand tu comprends la référence  la cosmogénie indienne est juste hilarante ou les dernières notes de la partie musicale ^^' ) mais également vraiment instructif. On sent clairement que ça joue pas dans la même catégorie que d'autres mecs de scènes genre Elmaleh ou Danny Boon :ninja: C'est complètement différent comme genre mais même sans pouvoir réellement comparer on sent que c'est clairement un gros cran au dessus de tout ça.

Je pense me regarder son spectacle sur Bach, si y a moyen d'être un peu plus cultivé après tout en se marrant c'est du tout bon.

• J'aime 1

Le dernier épisode de Doctor Who (vive les stream de la BBC, en plus j'ai découvert Pointless avec ça, chouette jeu télé). Oué ben même si ça n'égale pas les 4 premiers épisodes, ça reste très clairement un excellent épisode, la saison 9 est quasiment irréprochable jusqu'a présent.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

En attendant l'épisode de Doctor Who de la semaine, je me regarde Pointless sur BBC One et mine de rien c'est une émission avec un concept plutôt intéressant ( C'est grossièrement comme une famille en or pour l'idée d'un sujet soumis à un panel pour avoir plusieurs réponses possibles, sauf que la le but est de bien répondre et de donner la réponse la plus obscure pour avoir le score le plus bas, plus le fait que ce n'est pas deux équipes de plusieurs membres qui s'opposent mais plusieurs duos et la cagnotte finale revient à une association).

• J'aime 1

Il y a 2 heures, JESUS a dit :

En attendant l'épisode de Doctor Who de la semaine, je me regarde Pointless sur BBC One et mine de rien c'est une émission avec un concept plutôt intéressant ( C'est grossièrement comme une famille en or pour l'idée d'un sujet soumis à un panel pour avoir plusieurs réponses possibles, sauf que la le but est de bien répondre et de donner la réponse la plus obscure pour avoir le score le plus bas, plus le fait que ce n'est pas deux équipes de plusieurs membres qui s'opposent mais plusieurs duos et la cagnotte finale revient à une association).

J'ai aperçu une émission sur France 3 avec le même principe la semaine dernière. C'est présenté par le mec qui fait Slam.
Je me demande si ce n'est pas adapté du format anglais.

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Thierry Olive lui aussi a du vidé le stock de vinasse en loge. Roh le dumbass quoi !

Rho le fou rire. Vive les émissions en direct rien que pour les mecs qui viennent stressés, se détendent en coulisse avec la lichette et terminent raide-caisse sur le plateau :D:D:D 

• J'aime 2

il y a 41 minutes, angeldelamuerte a dit :

Hanouna n'a pas bu que de l'eau dans les loges des Z'awards !

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

Déjà dans l'émission de hier soir...:ninja:

Apparemment, c'est une mise en scène pour une future émission de TF1 et pour une association. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio en tout cas.

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

Apparemment, c'est une mise en scène pour une future émission de TF1 et pour une association. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio en tout cas.

Emission de caméras cachées apparemment :) 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...