Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
Rocket' Raccoon

Les jeux sur smartphone/tablettes

Recommended Posts

A quoi vois jouer sur smartphone ?

Moi en ce moment au simpsons Springfield ^^ je cherche des amis d'ailleurs xD

Sinon en général angry birds / cut the Rope que je préfère .

J'adore les jeux de gestions comme cooking dash, fix-it-up,Burger queen

Sinon swampy de Disney est bien sympa ^^ et les piperoll ^^ malheureusement j'ai pas la place de tout garder mais j'en efface certain que je remets et que je refait par la suite :)

D'ailleurs je trouve ça dommage de pas garder sa sauvegarde du jeu :(

Edited by kriistopher Stitch'

J'ai adoré Plants vs Zombies qui est mieux fait sur smartphone que pc. Tous les angry birds surtout le superbe star wars.

Puis en vrac : Temple Run 2, Game Dev Story, AutoRobot, Jetpack Joyride et kiijja.

D'ailleurs ce dernier est excellent. On lance l'appli et on obtient un code. On va sur le site sur son pc et on tape le code. Puis on joue en fait sur le pc mais via le smartphone. C'est un shoot em up.

Je le conseille, c'est original :)

Moi c'est Subway sur tablette, c'est un peu le même genre que Temple Run.

(Bon d'accord on avait dit smartphone, mais je suppose qu'il existe aussi sur ce support :hi:)

Subway Surfers non ? Vu ta description je pense bien.

J'aime bien ce jeu, j'y retourne régulièrement, et il est souvent mis à jour aussi :)

Angry Birds, Cut the Rope, Swampy, My Laboratory :)

Je connaissais pas Kiijja, merci Ryvounette :P

je viens de télécharger my laboratory

Le but c'est de trouver les 200 solutions possible ? ^^

Si vous avez des jeux sympas et gratuit car en ce moment je m'ennuie sur mon iPhone

Edited by kriistopher Stitch'

Plants vs zombies 2 vient de sortir et il est gratuit (du moins sur iPhone, sur androïd je ne sais pas).

merci ^^ je l'ai téléchargé pour tester j'ai jamais joue a ce jeux

Pour my laboratory tu as tout trouve ? C'est sympa comme truc mais ça devient chaud ^^ les éléments écrit en gris sont ceux qui ne peuvent plus donner d'autres éléments non ?

Oui c'est bien ça pour ceux en gris. Après perso, j'ai abandonné le jeu,  j'ai plus rien réussi à faire alors que j'en suis qu'à 65 éléments sur 200 mais là je bloque.

Faudra que je m'y remette dessus quand même, ça fait travailler les méninges  :haha:

Clash of Clans quelqu'un connait ? On m'a installé ça sur mon iPhone, depuis j'y joue pas mal  :unsure:

J"y ai joué un peu en même temps que Boom Beach et Hay Day (c'est le même studio). J'ai rapidement lâché Hay Day et Clash of Clans ensuite. J'ai joué quelques mois à Boom Beach et je me suis lassé aussi ^^

Là depuis 2 semaines je joue à Best Fiends (sans R hein !) et j'adore ! 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Seriously.BestFiends

https://itunes.apple.com/fr/app/best-fiends/id868013618?mt=8

J'ai découvert Clash of Clans y'a seulement une semaine, donc je suis encore dans la période ou je trouve ça vraiment sympa  :lol:  tu t'améliores tout le temps, c'est addictif. Par contre c'est un peu un jeux "Pay-to-win", si t'y met de l'argent tout va beaucoup beaucoup plus vite, si t'en met pas, ça prend du temps de faire des trucs corrects ! Tu mets un truc à construire pendant 6h-12h-1j-2j et tu attends patiemment que ce soit terminé. Pour être très fort, ça peut prendre des mois. Ce qui est cool c'est l'histoire de clan, je rejoins des amis dans leur clan puis on fait des Guerre des Clans ensemble, c'est assez sympa comme principe je trouve, même si ça peut devenir dangereusement addictif.

Je connais pas du tout les jeux dont tu parles, je vais tester Best Fiends peut être tiens  ;)