Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien

Messages recommandés

Forever : la série avec Ioan Gruffudd annulée après la saison 1 !

La chaîne ABC a annoncé que "Forever" ne serait pas renouvelée. La série portée par Ioan Gruffudd n'aura donc vécue qu'une saison...

TF1 qui est en train de pleurer dans ses locaux   :haha:

• J'aime 1

Faut dire que la série fait plus d'audience chez nous qu'aux US. ^_^

TF1 devrait sauver la production, ce sera toujours moins pire que la Joe Joe ange-gardien. :lol:

Franchement, j'ai regardé le premier épisode et un autre (le 5 ou 6, je sais pas) et c'est pas terrible (et je parle même pas de la vf bien moisie...)

Pas surpris du tout par l'annulation.

Pas étonnant c'est de la série procédurale bien classique et plan plan.

Quitte à voir un truc sur un être immortel je regarde le premier film Highlander.

Je regarde Extras le soir ces temps-ci. Une série comique qui date de 2005, créée et jouée par Ricky Gervai et Stephen Merchant. Ces gars ont vraiment un humour excellent, hilarant et très original. C'est l'histoire de deux acteurs qui font les figurants dans les films (des "extras" en anglais donc) mais qui rêvent de mieux. Du coup, à chaque épisode son plateau de tournage, et à chaque épisode sa guest star. Kate Winsley, Daniel Radcliffe, Ian McKellen, Ben Stiller, David Bowie... Pleins de stars y passent, et c'est toujours hilarant. Car en plus des personnages très drôles, les stars se donnent à coeur joie à dire d'énormes conneries, à se tourner complètement en auto dérision. L'humour est très bon.

Chaque personne est super drôle, l'agent de Andy notamment.

J'avais déjà énormément rigolé devant Life's too short, la série créée par les mêmes gars, qui se centrait sur Warwick Davis. C'était tout aussi hilarant que celle-ci.

• J'aime 1

Je fais un retour sur Disparue qui s'est terminé la semaine dernière sur France 2. 

Une excellente surprise pour cette série française. Même si elle n'est pas d'une grande originalité, cette enquête policière est vraiment prenante, très bien écrite et remarquablement jouée par ses acteurs, avec un gros plus pour Alix Poisson, bluffante dans son rôle de mère qui veut retrouver sa fille. Un rôle vraiment différent de ce qu'on connaît d'elle d'habitude. Des rebondissements bien menés, un rythme efficace qui dure tout le long des 8 épisodes avec une bonne photographie. Un tout petit bémol sur PFM Laval qui a fait des fois un peu trop mais ça n'enlève rien à la qualité de la série.   :)

• J'aime 1

Le palmarès des Critics' Choice Televisio Awards 2015 :

The Americans et Silicon Valley ont été sacrées meilleures séries lors de la 5e édition des Critics' Choice Television Awards. Bob Odenkirk, pour Better Call Saul, et Taraji P. Henson, pour Empire, figurent également au palmarès.

Complet ici :

http://www.criticschoice.com/television-awards/

• 2 semaines plus tard...

Bradley Cooper, Todd Philipps et Graham King seront aux commandes d'une série de SF pour SyFy, adaptée du best-seller Hyperion de Dan Simmons.

J'espère que Cooper se rend compte qu'il met les pieds chez SyFy, qui est une chaine qui se casse souvent les dents sur leurs séries ^_^

J'espère aussi qu'il va garder un peu de son temps pour le cinéma ;)

Vu qu'avec SyFy ce sera annulé au bout de quelques épisodes, ça ira  :lol:

Nan je plaisante, souhaitons lui de réussir quand même. Mais c'est sur que c'est la deuxième série déjà ou on voit le nom de Cooper au casting.

• J'aime 1

La chaîne The CW développerait une série sur Kendra Saunders, alias Hawkgirl, la super-héroïne incarnée par Ciara Renée dans Legends of Tomorrow. A l’heure actuelle, ce n’est bien sûr qu’un vague projet.

Sans déconner, faudrait faire les choses dans l'ordre et d'abord diffuser la série en question avant de prévoir un spin-off (d'autant plus que la série de base est déjà un spin-off de deux autres séries).

Tout le monde est tellement à fond dans les super-heros, mais le jour où ça va se planter, ils vont perdre un paquet de fric à produire à la chaine...

• J'aime 2

(modifié)

Quelqu'un sais quand Agent of Shield et Agent Carter vont sortir en DVD ou Bluray ? :huh:

Je sais que c'est sorti en blu-ray aux usa, aux royaumes-unis & aussi en allemagne mais chez nous, je sais pas quand...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1